Subaru Crosstrek and XV Forums banner

[RÉSOLU] Soudainement, VOYANTS D'ALERTE tous allumés en même temps et pas de changement de vitesse avec les palettes

9 reading
167K views 41 replies 28 participants last post by  calvinlcarter  
#1 · (Edited by Moderator)
Après avoir mis mon Crosstrek 2013 CVT Premium en position "Park" à un endroit presque plat, enclenché le frein de stationnement et être sorti un instant en laissant le moteur tourner, je suis retourné au siège du conducteur, j'ai relâché le frein de stationnement et j'ai recommencé à conduire. Soudain, les voyants d'avertissement suivants se sont allumés, tous en même temps :
  • CHECK ENGINE
  • AT OIL TEMP (clignotant ; pas toujours allumé)
  • CRUISE CONTROL (symbole en forme d'horloge clignote)
  • HILL ASSIST (c'est-à-dire le voyant d'avertissement allumé indiquant que l'aide au démarrage en côte est en fait DÉSACTIVÉE)
  • VDC (Vehicle Dynamic Control)
  • ABS

En plus de ces voyants d'avertissement allumés, les palettes de changement de vitesse ont cessé de s'activer, que ce soit pour monter ou descendre les rapports, le réglage de la transmission L/M ne s'active pas, le régulateur de vitesse ne se déclenche pas et, vraisemblablement, le système ABS ne fonctionne pas non plus.

L'aide au démarrage en côte ne se déclenche certainement pas comme d'habitude, ni en montée ni en descente de notre allée escarpée.

CEPENDA, l'accélération normale, le freinage normal, le passage de vitesse normal - P, R, N, D - et le frein de stationnement FONCTIONNENT TOUS BIEN ; bien qu'il semble y avoir une légère traînée pendant la conduite. Je ne suis pas sûr.

REMARQUES :

J'ai essayé la "réinitialisation d'activation" du VDC, qui a éteint le voyant d'avertissement de l'aide au démarrage en côte pendant quelques instants seulement.

En lisant le manuel, certaines des combinaisons de voyants d'avertissement semblent indiquer un problème d'"émission du moteur". Mais rien ne correspond exactement à cela.

Pendant la conduite, le voyant d'avertissement de température N'EST PAS ALLUMÉ et n'indique pas un moteur en surchauffe.

Notre Crosstrek a plus de 122 000 miles. Nous venons de nous occuper de deux rappels récents - rappel du ressort de soupape et rappel du commutateur de feu stop défectueux/ABS/VDC - chez un concessionnaire Subaru il y a quelques mois. Le PCV a également été remplacé, ce qui semble avoir stoppé la consommation excessive d'huile.

Notre Crosstrek a-t-il simplement besoin d'une sorte de réinitialisation de l'ordinateur ? Un mécanicien Subaru/indépendant (non concessionnaire) local peut-il évaluer et réparer (ou réinitialiser) cette situation ? Le concessionnaire le plus proche dans notre région rurale est à plus de deux heures de route ! L'organisation et l'exécution de ces deux rappels ont nécessité beaucoup de temps, l'organisation d'un prêt automobile, des frais de déplacement et des inconvénients. J'espère que le problème est simplement un problème informatique ou une réinitialisation, et quelque chose qui n'est pas coûteux à réparer.

Aidez-nous s'il vous plaît !... avec toute perspicacité que vous pourriez avoir. Nous ne conduirons pas le Crosstrek pour le moment, sauf chez un mécanicien.

Merci pour votre temps et votre attention... très appréciés.

#2 ·
Pour faire suite... je n'ai toujours pas conduit ma voiture, sauf sur de courtes distances, mais je dois maintenant la réparer (ou la corriger) bientôt... J'appellerai SOA sous peu. Je me demande juste si quelqu'un dans ce forum pense que le concessionnaire aurait pu rater le rappel des feux de freinage (ou, avec peu de chances, ne rien faire du tout) ?... ce qui entraîne mon problème technique actuel ? J'ai récemment lu quelques critiques négatives sur le concessionnaire qui a effectué les rappels sur mon Crosstrek.

#3 ·
Il y a eu de nombreux rapports indiquant que le contacteur de feux stop n'était pas correctement réglé, ce qui causait des problèmes. Je n'ai pas entendu dire que cela empêchait les palettes de changement de vitesse de fonctionner. Cependant, la plupart des gens ne les utilisent jamais, donc ils n'ont peut-être tout simplement pas remarqué qu'elles ne fonctionnaient pas.

#4 ·
Vous pourriez avoir une mauvaise batterie qui ne se charge pas complètement. Je n'ai pas rencontré ce problème avec un Crosstrek, mais je sais que les Honda CRV plus récentes déclenchent toutes sortes d'alarmes non liées lorsque la batterie commence à faiblir. Le fait que le moteur démarre encore ne signifie PAS que la batterie est en bon état.

Ne pas conduire beaucoup aggraverait la situation. Une batterie de véhicule à éléments noyés au repos ne doit jamais afficher moins de 12,2 volts, car les plaques des éléments commenceront à se sulfater prématurément. Vérifiez la tension de votre batterie avec un voltmètre numérique, moteur éteint et sans charge sur la batterie. Voici un tableau qui donne un guide sur l'état de la batterie :

Image

#5 ·
Vous pourriez avoir une mauvaise batterie qui ne prend pas une charge complète. Je n'ai pas rencontré ce problème avec un Crosstrek, mais je sais que les Honda CRV plus récentes déclenchent toutes sortes d'alarmes non liées lorsque la batterie commence à faiblir. Le fait que le moteur démarre encore ne signifie PAS que la batterie est en bon état.

Ne pas conduire beaucoup aggraverait la situation. Une batterie de véhicule à éléments inondés au repos ne devrait jamais afficher moins de 12,2 volts, car les plaques des éléments commenceront à se sulfater prématurément. Vérifiez la tension de votre batterie avec un voltmètre numérique, moteur éteint et sans charge sur la batterie. Voici un tableau qui donne un guide sur l'état de la batterie :
C'est vrai, bien que j'aie trouvé très difficile de maintenir notre batterie d'origine au-dessus de 12,2 V avec une conduite normale. J'ai fait beaucoup d'expériences, en essayant de faire fonctionner une caméra de bord en mode stationnement. Je l'ai finalement remplacée par une AGM et elles ont un profil d'état de charge légèrement différent :

299653

Cela vaut la peine de s'y pencher quand même...

#7 ·
Merci pour les suggestions. Nous avons déterminé que notre batterie était en bon état.

Notre mécanicien local a déterminé que les codes étaient P700 (commande de transmission générique - demande MIL) ; C1431 (défaut TCM) ; C1422 (interruption VDC pour "Confort moteur") ;
**Code LE PLUS IMPORTANT : C2763 (Circuit du solénoïde de blocage de couple élevé ; autres problèmes de solénoïde).
Indications : corps de vanne et/ou problème de TCM (module de commande de transmission).
Il a dit que le concessionnaire devait effectuer des réparations ou "flasher"/réinitialiser les codes.
Toutes les lumières et les problèmes susmentionnés se produisaient parce que le Crosstrek est passé en "mode sans échec" pour nous forcer à nous rendre chez le concessionnaire/atelier de réparation, bien qu'un voyant CEL clignotant soit encore plus grave - le nôtre ne clignotait pas.

J'ai appelé SOA et j'ai dit que j'étais préoccupé de savoir si ces codes indiquaient un problème courant résultant des deux rappels - interrupteur de feux stop et remplacement des ressorts de soupape. SOA a proposé 400 $ de frais de remorquage dans une concession Subaru pour comprendre - à 2 heures de là. J'ai appelé la concession pour prendre rendez-vous et j'ai également découvert que SOA hésiterait probablement sur les frais de réparation car les réparations liées à la CVT (garantie prolongée) devraient être effectuées dans un rayon de 100 000+ miles ou avant 2023. Notre XV a plus de 122 000. Le concessionnaire Subaru a déclaré que si les codes étaient exacts, le corps de vanne devait être remplacé (rien à voir avec les rappels) et que cela coûterait environ 1300 $, y compris 175 $ de diagnostic. Ils garderaient la voiture deux à trois jours et l'emprunt coûterait 30 $ par jour. J'avais prévu de demander à SOA de couvrir les frais de prêt. De plus, le concessionnaire a déclaré que le responsable demanderait une prise en charge des frais de réparation, mais il est peu probable que SOA couvre.

Nous avons décidé de rechercher quelques mécaniciens d'importation plus proches de nous. J'ai trouvé un mécanicien/atelier de réparation NAPA à une demi-heure de là qui a diagnostiqué les mêmes codes pour 150 $. Ensuite, il a réparé et remplacé le corps de vanne cassé et les solénoïdes associés avec un kit Subaru d'origine commandé auprès du concessionnaire Subaru susmentionné... Un système en quatre parties, si je comprends bien. La garantie de réparation de deux ans de NAPA comprend la garantie officielle Subaru pour leur kit de vanne. L'atelier NAPA a estimé que ce problème est un problème courant de Subaru car le concessionnaire avait au moins quatre kits en stock.

Kit de vanne Subaru environ 800 $ + autres pièces. Bill 1118 $ plus 150 $ de diagnostic = total environ 1270 $.
Donc, pas de grosses économies par rapport au concessionnaire, mais du temps gagné en évitant d'avoir affaire à un service de remorquage, à un véhicule de prêt et à des allers-retours pour une réparation à deux heures de là. De plus, je ne suis pas sûr que SOA aurait aidé avec les frais de prêt ou de réparation/pièces, alors j'ai décidé de m'en occuper de ma poche, localement... Aïe. Le temps et l'(in)commodité, c'est de l'argent. Nous avons également pris le risque calculé de conduire, et non de remorquer, 35 miles jusqu'à l'atelier de réparation.

Tout fonctionne très bien maintenant et est revenu à la normale.

J'espère que cela vous aidera. Si votre voiture a moins de 100 000 miles et a ces problèmes, faites-la réparer d'ici 2023 et il y a une chance que SOA paie pour toute réparation liée à la CVT.

#11 ·
Merci pour les suggestions. Nous avons déterminé que notre batterie était en bon état.

Notre mécanicien local a déterminé que les codes étaient P700 (commande de transmission générique - demande MIL) ; C1431 (défaut TCM) ; C1422 (interruption VDC pour "confort du moteur") ;
**CODE LE PLUS IMPORTANT : C2763 (circuit de solénoïde de service de verrouillage élevé ; autres problèmes de solénoïde).
Indications : corps de vanne et/ou problème de TCM (module de commande de transmission).
Il a dit que le concessionnaire devait effectuer des réparations ou "flasher"/réinitialiser les codes.)
Toutes les lumières et les problèmes susmentionnés se produisaient parce que le Crosstrek est passé en "mode sans échec" pour nous forcer à aller chez le concessionnaire/atelier de réparation, bien qu'un voyant CEL clignotant soit encore plus grave - le nôtre ne clignotait pas.

J'ai appelé SOA et j'ai dit que j'étais préoccupé de savoir si ces codes indiquaient un problème courant résultant des deux rappels - interrupteur de feu stop et remplacement des ressorts de soupape. SOA a proposé 400 $ de frais de remorquage dans une concession Subaru pour comprendre - à 2 heures de là. J'ai appelé la concession pour prendre rendez-vous et j'ai également découvert que SOA refuserait probablement de payer les frais de réparation car les réparations liées à la CVT (garantie prolongée) devraient avoir lieu dans un délai de 100 000+ miles ou avant 2023. Notre XV a plus de 122 000. Le concessionnaire Subaru a dit que si les codes étaient exacts, le corps de vanne devait être remplacé (rien à voir avec les rappels) et que cela coûterait environ 1300 $, y compris 175 $ de diagnostic. Ils garderaient la voiture deux à trois jours et une voiture de prêt coûterait 30 $ par jour. J'avais prévu de demander à SOA de couvrir les frais de prêt. De plus, le concessionnaire a dit que le responsable demanderait la prise en charge des frais de réparation, mais il est douteux que SOA couvre.

Nous avons décidé de rechercher quelques mécaniciens d'importation plus près de nous. J'ai trouvé un mécanicien/atelier de réparation NAPA à une demi-heure qui a diagnostiqué les mêmes codes pour 150 $. Ensuite, il a réparé et remplacé le corps de vanne cassé et les solénoïdes associés avec un kit Subaru d'origine commandé auprès du concessionnaire Subaru susmentionné... Un système en quatre parties, si je comprends bien. La garantie de réparation de deux ans de NAPA comprend la garantie officielle Subaru pour leur kit de vannes. L'atelier NAPA a estimé que ce problème est un problème courant de Subaru car le concessionnaire avait au moins quatre kits en stock.

Kit de vannes Subaru environ 800 $ + autres pièces. Billed 1118 $ plus 150 $ de diagnostic = total environ 1270 $.
Donc, pas de grosses économies par rapport à la concession, mais du temps gagné en évitant un service de remorquage, une voiture de prêt et des allers-retours pour une réparation à deux heures de là. De plus, je ne suis pas sûr que SOA aurait aidé avec les frais de prêt ou de réparation/pièces, j'ai donc décidé de m'en occuper de ma poche, localement... Aïe. Le temps et l'(in)commodité, c'est de l'argent. Nous avons également pris le risque calculé de conduire, et non de remorquer, 35 miles jusqu'à l'atelier de réparation.

Tout fonctionne très bien maintenant et est revenu à la normale.

J'espère que cela aidera certains d'entre vous. Si votre voiture a moins de 100 000 miles et a ces problèmes, faites-la réparer d'ici 2023 et il y a une chance que SOA paie pour toute réparation liée à la CVT.
Salut, quand vous dites de le faire réparer d'ici 2023, cela signifie-t-il que les réparations CVT seront toujours couvertes même si vous n'êtes plus couvert par la garantie standard?>... cheers

#8 ·
Je sais que ce message est daté, mais j'espère que ma situation pourra aider quelqu'un. J'ai un Forester 2014 avec 133 000 miles. Récemment, j'ai eu le tableau de bord en forme de sapin de Noël avec la température d'huile AT, l'aide au démarrage en côte, l'ABS, le contrôle de la traction. Intermittent au début, puis constant. Lorsque les feux étaient allumés et que je roulais à n'importe quelle vitesse, les tr/min chutaient à 1000 lorsque le pied était retiré de la pédale d'accélérateur. A part ça, il roulait bien, la voiture a toujours été saccadée depuis que nous l'avons eue il y a un an.
Après avoir branché mon scanner Autel, 1 code était dans la transmission pour la valeur du solénoïde élevée. Je savais que c'était le corps de soupape après quelques recherches rapides. J'ai découvert que Subaru avait prolongé la garantie à 100 000.
Je suis allé chez mon concessionnaire local pour un diagnostic et une documentation officiels. Ils ont dit que bien sûr, il fallait un corps de soupape à 1500 $ plus la main-d'œuvre plus un nouveau liquide à 250 $.
J'ai répondu : « Alors Subaru ne fera rien avec ça ? »
Concessionnaire : « Non, et vous dépassez largement les 100 000, donc je ne peux rien faire, mais vous pouvez contacter Subaru et voir s'ils peuvent vous aider. »
Ils effectuaient également le rappel du ressort arrière, alors 20 minutes plus tard, le conseiller de service est sorti et a dit qu'elle avait des nouvelles.
Elle a dit que son responsable avait contacté leur représentant régional chez Subaru of America et qu'il avait accepté de couvrir entièrement la réparation car il s'agit d'un problème si courant. La seule condition était qu'il ait demandé un changement de liquide que je devrais couvrir car il est considéré comme un élément d'entretien normal.
Au final, j'ai payé 262 $ à la sortie avec un nouveau liquide, un corps de soupape, des ressorts arrière.
J'espère que ces informations aideront quelqu'un, merci. Si quelqu'un est curieux, j'habite à RI et le concessionnaire était Balise Subaru

#9 · (Edited)
@Joepi Merci pour cette excellente histoire sur le support SOA ! Récemment, j'ai également repris contact avec Subaru of America après mon dernier message décrivant comment nous avons finalement résolu notre problème de corps de soupape. Des mois plus tard, je me suis dit que cela ne ferait pas de mal de faire un suivi et de demander à l'« avocat SOA » qui avait communiqué avec moi plus tôt, si SOA serait disposé à contribuer financièrement à la réparation du corps de soupape, même si je ne suis pas allé chez un concessionnaire Subaru officiel et même si notre Crosstrek avait plus de 100 000 miles ; également, étant donné que le mécanicien NAPA avait commandé la pièce/le corps de soupape officiel Subaru ; de plus, j'ai finalement épargné à SOA les 400 $ qu'ils avaient proposés pour couvrir le remorquage jusqu'à la concession à quelques centaines de miles de là.

Pour faire court (et une excellente fin !) : SOA, par l'intermédiaire de mon « avocat » désigné, a accepté de me rembourser 750,00 $ pour la réparation du corps de soupape*... couvrant essentiellement le coût de la pièce. L'avocat a déclaré qu'elle voulait offrir son soutien pour l'expérience que nous avons dû endurer et, espérons-le, contribuer à la fidélité continue à la marque Subaru.

* On nous a demandé de soumettre des photocopies de notre devis de réparation et de la facture du mécanicien ; De plus, j'ai volontairement inclus une photo du
code-barres de la nouvelle boîte de corps de soupape Subaru, qui contenait l'ancienne pièce défectueuse, dont nous avions demandé le retour.

En effet, nous envisagerons d'acheter un Forester à l'avenir.

L'amour... C'est ce qui fait un Subaru !

#15 ·
J'en ai parlé à Subaru Canada. La plupart des bulletins de service publiés par SOA s'appliquent au Canada, mais pas nécessairement tous.
Demandez à votre concessionnaire le TSB en question et il pourra vous le dire.
J'apprécie votre réponse, mon pote. Des informations très importantes.
Le voyant d'avertissement de mon Crosstrek vient de s'allumer lorsque j'ai appuyé trop fort sur la pédale de frein, peut-être en descendant la rampe en marche arrière. Mon moteur a calé à mi-chemin de la rampe et les feux se sont allumés. Assistance au démarrage en côte, antipatinage, ABS et voyant moteur.
À un moment donné, mon système d'infodivertissement, les plafonniers, le verrouillage centralisé avaient également disparu, mais j'ai réussi à le faire réparer.
Avec les feux allumés, j'ai essayé de faire avancer la voiture et j'ai senti les roues avant traîner/perdre de la traction. Et puis le voyant de température AT commence à clignoter.
La voiture roule toujours, mais elle semblait lourde et paranoïaque avec le voyant AT rouge clignotant. Toujours en train de changer OK, pas de problèmes

J'espère que le problème de ma voiture n'est que mineur, peut-être un BLS défectueux ou un capteur/interrupteur ABS/antipatinage.
Je crois que l'ABS est couplé à l'antipatinage ou vice versa, ce qui signifie que si l'un est défectueux, l'autre tombe en panne
Si les freins traînent, une surchauffe de l'AT se produira probablement

Le pire des cas, si le mien est le même que le vôtre, discutera avec le concessionnaire du bulletin de service Subaru et verra ce qu'il dira
J'espère que l'Australie est couverte.
Je vous tiendrai au courant, mon pote. également pour les informations pour les autres membres

Ma voiture n'a que 54 749 km... n'a pas raté un battement depuis les 5 ans et demi
seulement ça... aussi simple que de descendre la rampe lentement en marche arrière

#22 ·
W0w donc des conseils sur ce que je dois dire à SOA quand j'appelle ..?? Je viens de remplacer mes VVT x 4 et maintenant j'ai tous les voyants d'avertissement allumés - aide au démarrage en côte - voyant moteur - etc. etc. .. 168k 2015 xv limited avec eyesight .. j'ai fait remplacer le contacteur de feu stop via un rappel chez le concessionnaire l'année dernière ou il y a deux ans.. se comporte comme le même problème. Donc après avoir remplacé le VVT - les codes indiquent qu'il faut reprogrammer mon ECM ou le remplacer .. alors j'ai appelé le garage Subaru local et j'ai demandé, et ils affirment que je dois le remplacer et faire autre chose pour synchroniser, sinon il ne démarrera pas non plus .. le coût prévu me sera facturé car ils n'ont pas encore rappelé.. Je pense aussi que j'aurai peut-être besoin de nouveaux joints car de l'huile pénètre dans mon réservoir de trop-plein .. wtf .? uhgg .. quoi d'autre ..hmm les codes affichent p0016 p0024 p00B p00D p0014, pas toujours les mêmes, bien que certains soient persistants.. mais tous semblent se rapporter au VVT en disant de réparer/remplacer le VVT - ce que j'ai déjà fait .. donc j'espérais flasher l'ECM mais apparemment pas maintenant .:/ car maintenant j'obtiens des codes de came — Sur le point de simplement jeter cette voiture ..:/ je ne veux pas Mais aussi je ne vais pas aller aussi loin dans ça quand je peux utiliser ces $ pour une mise de fonds sur un nouveau camion Ram ou Wrangler ou quelque chose comme ça .. je suis coincé.

#24 ·
Désolé d'apprendre la fin frustrante de votre journée amusante, mais ravi que tout se soit bien passé pour vous. Et heureux d'entendre parler de votre expérience avec Gold Rush Auburn - c'est mon concessionnaire et je me suis demandé comment serait leur service après-vente une fois que j'en aurai besoin.

#26 ·
Salut l'ami, après avoir rencontré des problèmes très similaires aux vôtres.
(ABS, aide au démarrage en côte, contrôle de traction, à la température d'huile, émissions et régulateur de vitesse, la voiture saute lors de l'accélération au-dessus de 20 km/h)
J'ai reçu des conseils du mécanicien, il a scanné la voiture avec un petit vérificateur de système et il est apparu un tas de codes, on m'a dit qu'il s'agissait très probablement de la transmission et qu'il fallait l'emmener chez le concessionnaire pour qu'il puisse s'en occuper.

Mon devis est supérieur à la valeur de la voiture, je ne suis pas prêt financièrement pour cela et je ne veux pas non plus vendre la voiture car je suis en train de la payer.

J'envisage d'emmener ma voiture chez un autre mécanicien pour un deuxième avis, car je pense que la transmission n'est peut-être pas la solution.

Aidez-moi s'il vous plaît !!

#27 ·
Après avoir mis mon Crosstrek 2013 CVT Premium en position "Park" à un endroit presque plat, enclenché le frein de stationnement et étant sorti un instant en laissant le moteur tourner, je suis retourné au siège du conducteur, j'ai relâché le frein de stationnement et j'ai recommencé à conduire. Soudain, les voyants d'avertissement suivants se sont allumés, tous en même temps :
  • VÉRIFIER LE MOTEUR
  • AT OIL TEMP (clignotant ; pas toujours allumé)
  • RÉGULATEUR DE VITESSE (symbole en forme d'horloge clignotant)
  • AIDE AU DÉMARRAGE EN CÔTE (c'est-à-dire voyant d'avertissement allumé indiquant que l'aide au démarrage en côte est en fait DÉSACTIVÉE)
  • VDC (Vehicle Dynamic Control)
  • ABS

En plus de ces voyants d'avertissement allumés en permanence, les palettes de changement de vitesse ont cessé de s'activer, que ce soit pour monter ou descendre les rapports, le réglage de la transmission L/M ne s'active pas, le régulateur de vitesse ne se déclenche pas et, vraisemblablement, le système ABS ne fonctionne pas non plus.

L'aide au démarrage en côte ne se déclenche certainement pas comme d'habitude, ni en montée ni en descente dans notre allée escarpée.

CEPENDA, l'accélération normale, le freinage normal, le passage de vitesse normal - P, R, N, D - et le frein de stationnement FONCTIONNENT TOUS BIEN ; bien qu'il semble y avoir une légère traînée pendant la conduite. Je ne suis pas sûr.

REMARQUES :

J'ai essayé la "réinitialisation d'activation" du VDC, qui a éteint le voyant d'avertissement de l'aide au démarrage en côte pendant quelques instants seulement.

En lisant le manuel, certaines des combinaisons de voyants d'avertissement semblent indiquer un problème de "émissions du moteur". Mais rien ne correspond exactement à cela.

Pendant la conduite, le voyant d'avertissement de température N'EST PAS ALLUMÉ et n'indique pas un moteur en surchauffe.

Notre Crosstrek a plus de 122 000 miles. Nous venons de nous occuper de deux rappels récents - rappel du ressort de soupape et rappel du contacteur de feu stop défectueux/ABS/VDC - chez un concessionnaire Subaru il y a quelques mois. Le PCV a également été remplacé, ce qui semble avoir arrêté la consommation excessive d'huile.

Notre Crosstrek a-t-il simplement besoin d'une sorte de réinitialisation de l'ordinateur ? Un mécanicien Subaru/indépendant (non concessionnaire) local peut-il évaluer et réparer (ou réinitialiser) cette situation ? Le concessionnaire le plus proche dans notre région rurale est à plus de deux heures de route ! L'organisation et l'exécution de ces deux rappels ont nécessité beaucoup de temps, d'arrangement de prêt de voiture, de frais de déplacement et de désagréments. J'espère que le problème est simplement un problème informatique ou une réinitialisation, et quelque chose qui n'est pas coûteux à réparer.

Aidez-nous s'il vous plaît !... avec toute perspicacité que vous pourriez avoir. Nous ne conduirons pas le Crosstrek pour le moment, sauf chez un mécanicien.

Merci pour votre temps et votre attention... très appréciés.
La voiture de ma femme avait tous les mêmes voyants d'avertissement, sauf le voyant moteur. Je l'ai branchée sur un lecteur de code et il a émis un code 1431. Après de nombreuses recherches, il semblait indiquer soit le corps de soupape (coût de remplacement de 2 000 $), soit le contacteur de pression du feu stop (pièce à 35 $). J'ai décidé d'essayer d'abord le contacteur de pression avant de l'emmener chez un mécanicien, bien que j'aie confirmé que les feux stop fonctionnaient. 1/2 heure pour l'installer, mais tous les voyants d'avertissement étaient toujours allumés. Aucun problème avec la voiture, à part que les palettes de changement de vitesse et le régulateur de vitesse ne fonctionnaient pas. Je prévois de l'emmener chez un mécanicien lundi, mais j'ai dû déménager ma fille à 60 miles le week-end. Sur le chemin du retour, j'ai entendu un bip et les voyants d'avertissement se sont éteints ! Je me souviens avoir lu quelque part qu'il faut parfois un certain temps pour que les voyants d'avertissement s'effacent, donc je suis heureux de ne pas l'avoir emmenée chez un mécanicien, car cela aurait probablement coûté 2 000 $ pour un remplacement du corps de soupape. J'ai vu de nombreux articles sur le remplacement en premier du contacteur de pression de frein, ce qui n'a pas éteint le voyant, j'ai donc supposé qu'il s'agissait du corps de soupape et j'ai demandé au mécanicien de le remplacer. Je me demande s'il n'avait besoin que de quelques kilomètres pour s'effacer. J'espère que cela aidera les autres à ne pas faire cette erreur.

#42 ·
La voiture de ma femme avait tous les mêmes voyants d'avertissement, à l'exception du voyant moteur. Je l'ai branchée sur un lecteur de code et il a émis un code 1431. Après de nombreuses recherches, il semblait indiquer soit le corps de soupape (coût de remplacement de 2 000 $), soit le contacteur de pression des feux de freinage (pièce à 35 $). J'ai décidé d'essayer d'abord le contacteur de pression avant de l'emmener chez un mécanicien, bien que les feux de freinage fonctionnent. 1/2 heure pour l'installer, mais tous les voyants d'avertissement étaient toujours allumés. Aucun problème avec la voiture, à part les palettes de changement de vitesse et le régulateur de vitesse qui ne fonctionnaient pas. Je prévois de l'emmener chez un mécanicien lundi, mais j'avais besoin de déménager ma fille à 60 miles le week-end. Sur le chemin du retour, j'ai entendu un bip et les voyants d'avertissement se sont éteints ! Je me souviens avoir lu quelque part qu'il faut parfois un certain temps pour que les voyants d'avertissement s'effacent, donc je suis content de ne pas l'avoir emmené chez un mécanicien car cela aurait probablement coûté 2 000 $ pour un remplacement du corps de soupape. J'ai vu de nombreux articles sur le remplacement en premier du contacteur de pression de freinage, ce qui n'a pas éteint le voyant, j'ai donc supposé qu'il s'agissait du corps de soupape et j'ai demandé au mécanicien de le remplacer. Je me demande s'il avait juste besoin de quelques kilomètres pour s'effacer. J'espère que cela aidera les autres à ne pas faire cette erreur.
La voiture de ma femme (Crosstrek 2017) fait la même chose... a l'ABS, le voyant Hill, etc. allumés et la voiture ne sortira pas du stationnement... démarre bien mais ne sortira tout simplement pas du stationnement et ne pourra donc pas rouler. Je vais remplacer le contacteur de frein et voir ce qui se passe. Je ferai un suivi sur le résultat.

#28 ·
Je suis heureux que ce fil de discussion existe, il a été extrêmement utile, alors merci. Je me suis arraché les cheveux à cause de ce même problème avec mon XV Crosstrek 2013 (120 000 miles). Je pensais que le problème était initialement lié à ma batterie (qui est tombée en panne, a dû être démarrée, puis rechargée) et/ou à la chaleur lorsque les voyants d'avertissement se sont allumés. J'ai remplacé l'ancienne batterie, ce qui, je pensais, avait résolu le problème jusqu'à ce qu'après environ 5 ou 10 miles de conduite, les voyants d'avertissement se rallument. J'ai finalement obtenu exactement les mêmes codes avec un scanner OBD P0700 et P2764. Je n'ai pas encore fait de diagnostic officiel, mais je suis assez confiant qu'il s'agit d'un problème de solénoïde et que je vais avoir besoin de remplacer le corps de vanne.

#30 ·
Je sais que ce message est daté, mais j'espère que ma situation pourra aider quelqu'un. J'ai un Forester 2014 avec 133 000 miles. Récemment, j'ai eu le tableau de bord en forme de sapin de Noël avec la température d'huile AT, l'aide au démarrage en côte, l'ABS, le contrôle de la traction. Intermittent au début, puis constant. Lorsque les feux étaient allumés et que je roulais à n'importe quelle vitesse, les tr/min chutaient à 1000 lorsque le pied était retiré de la pédale d'accélérateur. A part ça, il roulait bien, la voiture a toujours été saccadée depuis que nous l'avons eue il y a un an. Après avoir branché mon scanner Autel, 1 code était dans la transmission pour la valeur de solénoïde élevée. Je savais que c'était le corps de soupape après quelques recherches rapides. J'ai découvert que Subaru avait prolongé la garantie à 100 000. Je suis allé chez mon concessionnaire local pour un diagnostic et une documentation officiels. Ils ont dit bien sûr qu'il fallait un corps de soupape, 1500 $ plus la main-d'œuvre plus un nouveau liquide 250 $. J'ai répondu : « Alors Subaru ne fera rien avec ça ? » Concessionnaire : « Non, et vous avez largement dépassé les 100 000, donc je ne peux rien faire, mais vous pouvez contacter Subaru et voir s'ils peuvent vous aider. » Ils effectuaient également le rappel du ressort arrière, donc 20 minutes plus tard, le conseiller de service est sorti et a dit qu'elle avait des nouvelles. Elle a dit que son responsable avait contacté leur représentant régional chez Subaru of America et qu'il avait accepté de couvrir entièrement la réparation car c'est un problème si courant. La seule condition était qu'il ait demandé un changement de liquide que je devrais couvrir car il est considéré comme un élément d'entretien normal. Au final, j'ai payé 262 $ à la sortie avec un nouveau liquide, un corps de soupape, des ressorts arrière. J'espère que ces informations aideront quelqu'un, merci. Si quelqu'un est curieux, j'habite à RI et le concessionnaire était Balise Subaru
Hé ! Votre message vient peut-être de m'économiser beaucoup d'argent ! J'ai littéralement exactement le même problème avec ma voiture en ce moment ! Par curiosité, ont-ils déjà mentionné pourquoi ce problème se produit ?

#31 ·
Je viens d'avoir ce problème, et arriver rapidement à ce fil de discussion m'a aidé et m'a fait gagner beaucoup de temps. J'ai une voiture de 2013, avec moins de 100 000 km.

Tous les voyants se sont allumés, avec le voyant de température d'huile clignotant. J'ai été remorqué chez un concessionnaire et j'ai pu les orienter dans cette direction dès le début.

A confirmé les problèmes et confirmé la couverture jusqu'à 100 000 km. Merci à tous ceux qui ont posté ici auparavant.

#39 ·
Je viens d'avoir ce problème, et arriver rapidement à ce fil m'a aidé et m'a fait gagner beaucoup de temps. J'ai une 2013, moins de 100k.

Tous les voyants se sont allumés, avec le voyant de température d'huile clignotant. A été remorqué chez un concessionnaire et a pu les orienter dans cette direction dès le début.

A confirmé les problèmes et a confirmé la couverture jusqu'à 100k. Merci à tous ceux qui ont posté ici avant.
Salut Mobius, étiez-vous toujours dans les 10 ans ? J'ai une 2012 mais je suis à 99 300 miles, donc je suis sur le point d'appeler le concessionnaire mais je suis juste curieux de savoir si vous voyez ceci et répondez. Mon régulateur de vitesse clignote, l'ABS et le voyant moteur sont allumés, et une fois que je conduis, la voiture va en quelque sorte tressaillir et la température d'huile AT commence à clignoter. Je pense que c'est le problème CVT couramment discuté ici et peut-être un ou des capteurs O2 et je ne veux vraiment pas dépenser plus d'un G... j'aimerais éviter le service après-vente du concessionnaire mais il semble que ce type de problème soit mieux pour eux que pour les mécaniciens locaux ? merci

#33 ·
Comme ce fil de discussion m'a été très utile et m'a aidé à éviter un voyage chez le mécanicien qui, je vous le garantis, se serait soldé par une facture d'au moins 1 000 dollars, je partage mon expérience.

Je conduis une Subaru Impreza 2014 et soudain, mon voyant "at oil temp" s'est mis à clignoter et les voyants de ma montée et de l'ABS se sont allumés.

Elle a plus de 100 000 miles et je sais que ce n'est qu'une question de temps avant que la transmission ne commence à tomber en panne, mais j'ai examiné certaines des solutions sur ce fil de discussion et j'ai constaté que parfois une batterie défectueuse peut déclencher ces signaux et j'ai trouvé de la poudre blanche accumulée sur l'une des bornes positives/négatives. Je l'ai dévissée, j'ai tapoté la couche blanche et je l'ai revissée et depuis, les voyants ne sont pas revenus. Demain, j'achète une nouvelle batterie et elle devrait fonctionner encore un peu de temps.

Merci à tous pour vos réponses et vos messages, vous êtes incroyables ! Sauf pour les personnes qui l'ont juste "emmené chez le concessionnaire et ça a été réparé", très peu utile. Au revoir !

#35 ·
Quelqu'un a-t-il lié ce problème au TCM défectueux ? Crosstrek 2013 ici. Je l'ai emmené pour un problème de clé/bloquée dans le contact (98 000 miles) et leur ai dit de vérifier les problèmes avec le TCM car il y avait un bruit de cliquetis intermittent venant de sous le levier de vitesses en approchant des feux rouges. Ils ont gardé ma voiture pendant des semaines car ils n'avaient qu'un seul technicien capable de sortir le moteur pour résoudre le problème de clé. Je la récupère et je suis tellement content qu'ils aient résolu une liste de problèmes. Un an plus tard - Le tableau de bord s'allume. Je l'emmène - la conduite est bonne, sauf l'odeur d'huile de transmission brûlée. Le même gars derrière le comptoir. Il n'a jamais noté le problème et je ne peux pas m'attendre à ce qu'il se souvienne. Bien sûr, maintenant un code apparaît indiquant le TCM. Honte de le dire - mon Grand Cherokee a fait le même bruit et ils l'ont remplacé sans hésitation.

#36 ·
J'ai des problèmes avec mon Forester 2014 depuis novembre 2022, où tous les voyants s'allument - ABS, voyant moteur, aide à la montée, régulateur de vitesse. Mon concessionnaire local a réparé une pléthore de problèmes à chaque fois. J'ai d'abord remplacé le capteur A/F, fait retirer, nettoyer, sécher, réétanchéifier et refaire une décarbonisation et un kit d'injection de carburant pour la somme astronomique de 2217 $. Puis je suis retourné en février 2023 pour le même ensemble de voyants et cette fois, ils ont installé un nouveau collecteur d'échappement et remplacé les joints pour 865 $ de plus. La série de voyants s'est rallumée en mai 2023 et cette fois, ils ont seulement mis à jour mon logiciel (cela aurait apparemment dû être fait, mais ne l'avait pas été la fois précédente où j'y suis allé). Pas de frais pour celui-ci. Les voyants se sont rallumés le mois suivant (juin 2023) et cette fois, ils ont ajusté mon contacteur de feux stop en disant qu'il n'entrait pas toujours en contact. Les voyants se sont rallumés en octobre 2023 et il a été recommandé de remplacer le débitmètre massique (je l'ai remplacé moi-même). Je suis retourné ce mois-ci pour les mêmes voyants (plus le voyant de température d'huile At) et on m'a dit de remplacer les deux capteurs O2, les roulements de roue et de réétanchéifier les essieux (car apparemment ces problèmes mécaniques pourraient également faire s'allumer les voyants du moteur) et j'ai payé 2400 $. Moins de 75 miles après avoir récupéré ma voiture, le même ensemble de voyants s'est rallumé (cette fois, le voyant de température d'huile ne s'est pas allumé, juste l'aide à la montée, l'ABS, le moteur, etc.), ma voiture a fait une chose bizarre où tout le tableau de bord a clignoté, puis s'est éteint, je l'ai immédiatement emmenée et on m'a dit que le corps de soupape de la transmission devait être remplacé. J'ai commandé la pièce et je l'ai fait faire (encore 2000 $), j'ai appelé SOA mais ils ont dit que j'étais trop loin de la garantie de 10 ans, 100 000 miles pour m'aider. Ma voiture a 122 000 miles. J'ai récupéré ma voiture hier et elle tremble un peu. Ce matin, le tableau de bord a clignoté et j'ai eu l'impression qu'elle allait s'éteindre (je m'arrêtais à un panneau stop). Quelles sont vos recommandations ?

#38 ·
J'ajoute une note pour un Forester de 2017. C'est arrivé plusieurs fois. J'ai remarqué que tout le monde panique et se fait remorquer/dépense des milliers de dollars en réparations de transmission, etc. Le sapin de Noël de lumières m'est arrivé une demi-douzaine de fois, de 50 000 à 150 000 miles. Personne n'aimera peut-être cette approche, mais je continue à conduire... et devinez ce qui se passe dans quelques jours ou quelques semaines ? ...les lumières s'éteignent et ne réapparaissent pas avant 15 000 miles ou plus, puis le même cycle recommence. Bien sûr, vous n'avez pas d'ABS et d'aide au démarrage en côte pendant un bref instant, mais sinon, cela semble rouler normalement, et pour moi, les réparations Subaru ne sont pas vraiment des réparations, mais juste des réparations coûteuses qui provoquent également temporairement l'extinction des lumières. Cela signifie que j'ai parcouru 100 000 miles ou plus, même si j'avais besoin de réparations de transmission ? Cela semble peu probable. Plus comme un capteur qui génère une erreur de temps en temps.