Je cherche à faire une vidange pour la première fois sur une Subaru. 2021 Sport 2.5. C'est la deuxième vidange, la première fois le concessionnaire a trop rempli l'huile et a également foiré une chose basique comme la rotation. C'est la voiture de ma femme, je lui ai dit que je pouvais le faire.
Pour info, je suis très doué en mécanique, j'ai bricolé toute ma vie, mais je ne connais rien à ces moteurs, alors j'ai pensé que je poserais juste la question, y a-t-il quelque chose dont je devrais être conscient en faisant une vidange sur le Crosstrek ? Une sorte de magie noire Subaru bizarre à effectuer, ou juste vidanger, changer le filtre et remplir ?
Pour info, je suis très doué en mécanique, j'ai bricolé toute ma vie, mais je ne connais rien à ces moteurs, alors j'ai pensé que je poserais juste la question, y a-t-il quelque chose dont je devrais être conscient en faisant une vidange sur le Crosstrek ? Une sorte de magie noire Subaru bizarre à effectuer, ou juste vidanger, changer le filtre et remplir ?
- La vidange est-elle derrière la plaque en bas ?
- Couple de serrage pour le bouchon de vidange ?
- Avez-vous besoin de rampes ou de crics pour atteindre le dessous ou y a-t-il suffisamment de dégagement ?
- Je demande parce que j'ai un mauvais dos et que je préfère faire mes devoirs à l'avance plutôt que de ramper en dessous, ce qui est une corvée pour moi en ce moment
- Merci d'avance