Subaru Crosstrek and XV Forums banner
961 - 971 of 971 Posts
Salut,

J'ai un XV 2.0 Premium 2018 AWD SatNav

la dernière mise à jour du logiciel de navigation par satellite pour l'Europe était
Rel_A2.23.42.20 EU
Europe_116_8598_12019
2023-11-30

Elle était disponible gratuitement pendant 6 mois en Grèce par SUBARU Hellas ..... Je l'ai téléchargée et je l'ai sur une clé USB.... Si vous en avez toujours besoin, envoyez-moi un message privé pour trouver un moyen de vous l'envoyer

Salut les gars, j'ai changé ma radio de 6,5 pouces gen3.1 harman ony crosstrek/xv 2019 pour une autre de 8 pouces gen 3 sans radio de navigation de crosstrek/xv 2018, une voiture poubelle, mais je ne peux pas voir si j'ai une option pour mettre à jour la version du firmware. Affiche toujours comme si c'était OK ou qu'il n'y avait pas de mises à jour à installer. Tout fonctionne correctement, mais je demande juste si cette version a ou reçoit les dernières mises à jour.

Je signale que j'ai pu mettre à jour mon Crosstrek Sport 2019 - modèle canadien uniquement cette année, écran tactile 8" Harmon 3.1 (sans navigation), il s'agit d'un autoradio de niveau MID par USB :

Initialement REL_UA.19.36.70
Mis à jour vers REL_UK.23.16.70 (qui, je crois, est la version actuelle et probablement la dernière pour Harmon 3.1).

Cela s'est produit après un téléchargement FOTA partiel interrompu (le Wifi a lâché). Après cela, je n'ai pas pu démarrer le processus de téléchargement... il m'a donné le message redouté "Échec du téléchargement du logiciel", quelle que soit la connexion Wifi que j'ai essayée. La réinitialisation d'usine n'a pas remédié au problème. Je soupçonne que le fichier partiellement téléchargé est le problème qui empêche d'autres téléchargements.

L'ensemble du processus de mise à niveau USB a pris moins de 10 minutes, ce qui m'a surpris car je me souviens d'une mise à jour FOTA que j'ai effectuée il y a des années et qui a pris ce qui semblait être une heure. Ce qui est intéressant, c'est que je reçois toujours un message "Échec du téléchargement du logiciel" au lieu de "Votre autoradio est à jour" lorsque j'utilise la fonction de recherche de mises à jour.

Bonjour,
Je recherche une mise à jour du micrologiciel pour mon autoradio.

2018 Subaru Crosstrek 2.0 (Pas de Wi-Fi ni d'option de mise à jour disponible dans l'autoradio, pas de CD non plus).

Autoradio : 6.5 (Pas de Wi-Fi et pas de CD, « Base Audio »)
Version actuellement installée : Rel_UO.18.43.20

La voiture n'a pas de navigation ni de fonctionnalités supplémentaires comme le Wi-Fi, le lecteur CD, etc.

Je n'ai trouvé que ce PDF :
MC-10219475-0001.pdf

J'espère que c'est pour mon autoradio, mais le problème est que je n'ai pas les fichiers du micrologiciel. Quelqu'un pourrait-il être assez aimable pour me les envoyer ou poster un lien ici ?

Merci !

Attachments

Je ne peux plus vérifier les mises à jour logicielles dans mon Crosstrek '23. Il me demande sans cesse de "me connecter à un point d'accès Wi-Fi ou de connecter mon appareil mobile et d'exécuter l'application Aha Radio" et j'ai essayé les deux, mais il continue de dire cela. Je ne suis pas sûr de ce que je fais mal tout d'un coup. J'étais capable de faire des mises à jour via le point d'accès Wi-Fi auparavant.

Quelqu'un d'autre a-t-il des problèmes ?

Bonjour,
Recherche une mise à jour du firmware pour mon autoradio.

2018 Subaru Crosstrek 2.0 (Pas de Wi-Fi ni d'option de mise à jour disponible dans l'autoradio, pas de CD non plus).

Autoradio : 6.5 (Pas de Wi-Fi et pas de CD, "Base Audio")
Version actuellement installée : Rel_UO.18.43.20

La voiture n'a pas de navigation ni de fonctionnalités supplémentaires comme le Wi-Fi, le lecteur CD, etc.

Je n'ai pu trouver que ce PDF :
MC-10219475-0001.pdf

J'espère que c'est pour mon autoradio, mais le problème est que je n'ai pas les fichiers du firmware. Quelqu'un pourrait-il être assez aimable pour me les envoyer ou poster un lien ici ?

Merci !
Remontée.

Quelqu'un d'assez aimable avec un abonnement disponible ou une forme de mise à jour du firmware pour ce modèle d'autoradio ?
Je peux fournir toute information supplémentaire si nécessaire.
Merci

Firmware
J'ai quelques liens Google Drive vers des mises à jour d'unités principales, elles sont gratuites à installer pour mettre à jour le firmware ; Alternativement, vous pouvez payer votre centre de service pour le faire, ou utiliser le wifi FOTA avec/sans l'application radio Aha (les deux sont codés par des étudiants de première année et aucun des deux ne fonctionne correctement pour beaucoup de gens). L'USB semble être une option plus fiable :

2017-22 Harmon Gen3.1 (la version actuelle est Rel_UK### ou Rel_UM###), choisissez la Base/Mid/High adaptée à votre unité principale :

2020-25 Denso :

Assurez-vous de lire le PDF à côté des fichiers zip pour obtenir des informations sur la façon de vérifier l'installation, vous pouvez consulter les forums pour savoir lequel est le plus récent pour votre voiture, bien que Subaru Maps Sign In vous le dira, même si vous n'avez pas d'abonnement actif à leur service.
Liste des correctifs avec chaque mise à jour si vous êtes intéressé :

Cartes de navigation
Obtenir des cartes gratuites sans abonnement semble être un véritable défi, que je dois encore surmonter. Vous pouvez les télécharger à l'aide de l'application Map Downloader pour Windows et les copier sur une clé USB, mais elles ne s'installeront pas sans le code d'activation payant de leur site Web et un code de votre voiture qui s'y associe.
www.subaru.com/owners/vehicle-resources/navigation-map-update.html
Si quelqu'un a une suggestion sur la façon de passer de la clé USB avec les cartes à l'installation sans le code, faites-le moi savoir, merci.

De nos jours, avec les systèmes de navigation Google, vous n'avez peut-être plus besoin d'un système dédié pour la voiture. Le dernier que j'avais dans la voiture était dans un CX-5 de '18 et il n'avait pas le retour d'information en direct et le trafic que vous pouvez avoir avec un système de navigation Google. Il en va de même si vous voulez avoir des systèmes de navigation GPS Garmin ou Tomtom séparément (ou du moins d'après ce que j'ai vu en 2018), car ils n'étaient pas basés sur Internet. J'ai également pensé à passer au système de 8 pouces, mais la fiabilité des radios d'origine n'est pas très bonne. Le mien a déjà été remplacé sous garantie (6,5 pouces sur le XV '21) et cela leur a pris une éternité.

961 - 971 of 971 Posts