Subaru Crosstrek and XV Forums banner
301 - 320 of 971 Posts
Discussion starter · #301 ·
J'ai récupéré mon Crosstrek Limited 2021 à New York lundi et l'HU utilise la version logicielle Rel_UA.19.36.70 et la version de la base de données Navi : North America_2017.03_7006_28/12545/272294/18208 S'agit-il des dernières versions disponibles ?

J'ai essayé de télécharger le dernier bundle Firmware/Maps depuis subaru-maps.com, mais le VIN# de mon Crosstrek apparaît comme invalide. Alors que j'étais chez le concessionnaire, j'ai configuré l'application MySubaru et j'avais supposé que mon VIN# aurait été soumis à tous les systèmes SOA, y compris subaru-maps.com. J'ai envoyé un e-mail à mon concessionnaire pour m'assurer que le VIN# avait été soumis à tous les SOA qui en ont besoin, mais je n'ai pas encore de nouvelles. Je me demande si je dois attendre un certain temps avant que tous les systèmes SOA ne soient mis à jour. Quelle est l'expérience de chacun avec le système SOA qui nécessite un VIN# valide ?
Je mets à jour le premier message avec les nouvelles versions dès que nous en prenons connaissance. C'est une version plus ancienne que les plus récentes que nous avons vues ici. Et, oui, il peut falloir quelques jours pour que votre VIN soit reconnu.

J'ai récupéré mon Crosstrek Limited 2021 à New York lundi et l'HU utilise la version logicielle Rel_UA.19.36.70 et la version de la base de données Navi : North America_2017.03_7006_28/12545/272294/18208. S'agit-il des dernières versions disponibles ?

J'ai essayé de télécharger le dernier bundle Firmware/Maps depuis subaru-maps.com, mais le VIN# de mon Crosstrek apparaît comme invalide. Pendant que j'étais chez le concessionnaire, j'ai configuré l'application MySubaru et j'avais supposé que mon VIN# aurait été soumis à tous les systèmes SOA, y compris subaru-maps.com. J'ai envoyé un e-mail à mon concessionnaire pour m'assurer que le VIN# avait été soumis à tous les SOA qui en ont besoin, mais je n'ai pas encore de réponse. Je me demande si je dois attendre un certain temps avant que tous les systèmes SOA ne soient mis à jour. Quelle est l'expérience de chacun avec le système SOA qui nécessite un VIN# valide ?
Vous pouvez mettre à jour les états individuels via WIFI - les instructions se trouvent dans le manuel du propriétaire

Depuis la dernière mise à jour de la carte, je ne reçois plus de mises à jour du trafic en temps réel sur notre système de navigation. J'ai essayé de réinstaller la mise à jour. Toujours pas de chance. Quelqu'un sait ce qui se passe ?

N'importe... Je crois que j'ai compris. C'était gratuit pendant les 3 premières années. Maintenant, vous avez besoin d'un abonnement SiriusXM traffic. C'est bien ça ?

Depuis la dernière mise à jour de la carte, je ne reçois plus de mises à jour du trafic en temps réel sur notre système de navigation. J'ai essayé de réinstaller la mise à jour. Toujours pas de chance. Quelqu'un sait-il ce qui se passe ?

N'importe... Je pense avoir trouvé. C'était gratuit pendant les 3 premières années. Maintenant, vous avez besoin d'un abonnement au trafic SiriusXM. C'est bien ça ?
Oui, vous avez besoin d'un abonnement au trafic SiriusXM

• Like
Reactions: z2g35
Et la raison pour laquelle les alertes commenceront à apparaître de temps en temps est qu'elles activent l'abonnement pendant la promotion afin d'essayer de vous inciter à vous abonner. Personnellement, je trouve les alertes de trafic plus précieuses que leur flux audio médiocre.

Salut tout le monde, j'ai mis à jour mon système de navigation hier soir avec le dernier logiciel disponible. Cependant, je pensais que cela mettrait également à jour les panneaux de limitation de vitesse affichés. Là où j'habite, la ville a abaissé toutes les vitesses à 10 km/h et à peu près tous les quartiers de la ville sont passés de 60 à 50. Mais la voiture affiche toujours 60, seuls quelques endroits afficheront la bonne vitesse. Je sais quelle est la vitesse autorisée, c'est juste ennuyeux que la mauvaise vitesse s'affiche. Dois-je contacter Subaru France à ce sujet ou attendre la prochaine mise à jour de la carte ?

Je mets à jour le premier message avec les nouvelles versions dès que nous en prenons connaissance. C'est une version plus ancienne que les plus récentes que nous avons vues ici. Et oui, il peut falloir quelques jours pour que votre NIV soit reconnu.
Merci pour votre réponse, je l'apprécie. À partir de maintenant, je consulterai le premier message de ce fil de discussion avant de poser des questions.

Encore quelques questions. Applications MySubaru vs STARLINK. Mon concessionnaire m'a dit que l'application MySubaru remplace désormais l'application STARTLINK et que toutes les fonctionnalités de STARTLINK sont désormais dans MySubaru. Est-ce exact ? Reste-t-il des fonctionnalités dans STARLINK dont je devrais être au courant ?

Une fois que j'ai découvert que le logiciel du HU de la Crosstrek Limited 2021 était obsolète, je suis allé chez ma sœur pour essayer d'obtenir un signal Wi-Fi de son garage afin de mettre à jour le logiciel + les cartes dans le HU, mais le signal était trop faible. Elle n'était pas d'humeur à ce que je tire des fils pour déplacer le routeur (que j'avais installé pour elle) plus près du garage. Je ne peux pas le faire de chez moi car j'habite dans un appartement au 7ème étage. Croyez-moi... J'ai essayé de me connecter à mon routeur depuis la rue, mais mon immeuble est trop loin du trottoir. Ensuite, j'ai l'intention d'utiliser l'application Aha!, mais je n'ai pas trouvé le moyen de télécharger les mises à jour du logiciel + des cartes sur le téléphone via Wi-Fi "à l'avance". Je suppose que je devrai utiliser mon service de données cellulaires pour télécharger les mises à jour du logiciel + des cartes sur mon téléphone pendant que le téléphone est connecté au HU. Ai-je raison ? Quelle est la taille de ces fichiers de mise à jour ? Je suppose que je devrai trouver un endroit où je peux obtenir un excellent service de données cellulaires ou me garer à côté d'un Starbucks ou d'un Wi-Fi public avec un signal suffisamment fort pour atteindre ma voiture. D'autres suggestions ?

Je mets à jour le premier message avec les nouvelles versions dès que nous en avons connaissance. C'est une version plus ancienne que les plus récentes que nous ayons vues ici. Et oui, il peut falloir quelques jours pour que votre VIN soit reconnu.
J'ai récupéré ma voiture il y a 4 semaines et je ne peux toujours pas entrer mon numéro VIN sur le site de téléchargement de cartes. Comme je l'ai dit précédemment, un représentant du service clientèle de Subaru a déclaré que Harmon était en retard dans le téléchargement des numéros VIN. Je ne sais pas quand ils auront terminé.

J'ai récupéré ma voiture il y a 4 semaines et je ne peux toujours pas entrer mon numéro d'identification sur le site de téléchargement de cartes. Comme je l'ai dit précédemment, un représentant du service clientèle de Subaru a déclaré que Harmon était responsable du téléchargement des numéros d'identification. Je ne sais pas quand ils auront terminé.
Idem, mais depuis plus de quatre semaines.....

Discussion starter · #312 ·
Salut tout le monde, j'ai mis à jour mon système de navigation hier soir avec le dernier logiciel disponible. Cependant, je pensais que cela mettrait à jour les panneaux de limitation de vitesse affichés. Là où j'habite, la ville a abaissé toutes les vitesses à 10 km/h et à peu près tous les quartiers de la ville sont passés de 60 à 50. Mais la voiture affiche toujours 60, seuls quelques endroits afficheront la bonne vitesse. Je sais quelle est la vitesse affichée, c'est juste ennuyeux qu'elle affiche la mauvaise vitesse. Dois-je contacter Subaru Canada à ce sujet ou attendre la prochaine mise à jour de la carte ?
Je ne trouve pas que le système de navigation embarqué soit particulièrement fiable. Je n'utilise jamais la navigation réelle, mais il existe une option pour afficher la limitation de vitesse et Google Maps semble plus précis.

Discussion starter · #313 ·
Merci pour votre réponse, je l'apprécie. À partir de maintenant, je regarderai le premier message de ce fil avant de poser des questions.

Encore quelques questions. Applications MySubaru vs STARLINK. Mon concessionnaire m'a dit que l'application MySubaru remplace désormais l'application STARTLINK et que toutes les fonctionnalités de STARTLINK sont désormais dans MySubaru. Est-ce correct ? Reste-t-il des fonctionnalités dans STARLINK dont je devrais être au courant ?

Une fois que j'ai découvert que le logiciel du HU de la Crosstrek Limited 2021 était obsolète, je suis allé chez ma sœur pour essayer d'obtenir un signal Wi-Fi de son garage afin de mettre à jour le logiciel + les cartes dans le HU, mais le signal était trop faible. Elle n'était pas d'humeur à ce que je tire des fils pour rapprocher le routeur (que j'ai installé pour elle) du garage. Je ne peux pas le faire de chez moi car j'habite dans un appartement au 7ème étage. Croyez-moi... J'ai essayé de me connecter à mon routeur depuis la rue, mais mon immeuble est trop loin du trottoir. Ensuite, j'ai l'intention d'utiliser l'application Aha!, mais je n'ai pas trouvé le moyen de télécharger les mises à jour du logiciel + des cartes sur le téléphone via Wi-Fi "à l'avance". Je suppose que je devrai utiliser mon service de données cellulaires pour télécharger les mises à jour du logiciel + des cartes sur mon téléphone pendant que le téléphone est connecté au HU. Ai-je raison ? Quelle est la taille de ces fichiers de mise à jour ? Je suppose que je devrai trouver un endroit où je pourrai obtenir un excellent service de données cellulaires ou me garer à côté d'un Starbucks ou d'un Wi-Fi public avec un signal suffisamment fort pour atteindre ma voiture. D'autres suggestions ?
Utilisez MySubaru. Les autres applications sont nulles, à mon avis...

Désolé, je ne peux pas vous aider avec le Wi-Fi. Nous avons Frontier et ils sont nuls !

Je ne trouve pas que le système de navigation embarqué soit particulièrement fiable. Je n'utilise jamais la navigation proprement dite, mais il existe une option pour afficher la limitation de vitesse et Google Maps semble plus précis.
Je n'utilise la navigation que si je voyage dans une zone que je ne connais pas. Je ne me fie pas à la limitation de vitesse affichée par la voiture, car dans certaines zones, la voiture ne connaît pas la limitation de vitesse mise à jour. J'aimerais qu'Eyesight puisse lire les panneaux, peut-être que dans la prochaine mise à jour, Eyesight aura cette capacité.

Merci pour votre réponse, je l'apprécie. À partir de maintenant, je regarderai le premier message de ce fil de discussion avant de poser une question.

Encore quelques questions. Applications MySubaru vs STARLINK. Mon concessionnaire m'a dit que l'application MySubaru remplace désormais l'application STARTLINK et que toutes les fonctionnalités de STARTLINK sont désormais dans MySubaru. Est-ce correct ? Reste-t-il des fonctionnalités dans STARLINK que je devrais connaître ?

Une fois que j'ai découvert que le logiciel du HU du Crosstrek Limited 2021 était obsolète, je suis allé chez ma sœur pour essayer d'obtenir un signal Wi-Fi de son garage afin de mettre à jour le logiciel + les cartes dans le HU, mais le signal était trop faible. Elle n'était pas d'humeur à ce que je tire des fils pour rapprocher le routeur (que j'avais installé pour elle) du garage. Je ne peux pas le faire de chez moi car j'habite dans un appartement au 7ème étage. Croyez-moi... J'ai essayé de me connecter à mon routeur depuis la rue, mais mon immeuble est trop loin du trottoir. Ensuite, je prévois d'utiliser l'application Aha!, mais je n'ai pas trouvé le moyen de télécharger les mises à jour du logiciel + des cartes sur le téléphone via Wi-Fi "à l'avance". Je suppose que je devrai utiliser mon service de données cellulaires pour télécharger les mises à jour du logiciel + des cartes sur mon téléphone pendant que le téléphone est connecté au HU. Ai-je raison ? Quelle est la taille de ces fichiers de mise à jour ? Je suppose que je devrai trouver un endroit où je pourrai obtenir un excellent service de données cellulaires ou me garer à côté d'un Starbucks ou d'un Wi-Fi public avec un signal suffisamment fort pour atteindre ma voiture. D'autres suggestions ?
Il suffit de télécharger la mise à jour de la carte à partir de l'ordinateur et de brancher cette clé USB sur votre voiture. J'ai constaté que la mise à jour via Wi-Fi ne fonctionne pas vraiment. C'est bon si vous voulez mettre à jour le micrologiciel des unités principales, mais mettre à jour une carte via Wi-Fi n'en vaut pas la peine.

Même chose. Cela fait trois semaines que j'ai ce 2021 et MySubaru ne reconnaît toujours pas mon VIN. J'obtiens le même message d'erreur que celui que vous avez publié ci-dessus. Quelqu'un sait-il si les 2021 sont livrés avec a) le dernier firmware HU et b) les dernières cartes ?
Je viens de recevoir ce message aussi. Heureusement, la mise à jour embarquée fonctionne, le logiciel était à jour à 19.36.70 mais il y avait une mise à jour pour les cartes 20.28.70 que j'installe maintenant mais c'est trèèèès lent. J'aurais préféré télécharger sur USB car il est tard et au rythme où ça va, il faudra encore une heure ou deux pendant que la voiture est dans le garage (allumée mais pas en marche).

Je viens de recevoir ce message aussi. Heureusement, la mise à jour embarquée fonctionne, le logiciel était à jour à 19.36.70 mais il y avait une mise à jour pour les cartes 20.28.70 que j'installe maintenant mais c'est trèèèès lent. J'aurais préféré télécharger sur USB car il est tard et au rythme où ça va, ce sera encore une heure ou deux pendant que la voiture reste dans le garage (allumée mais pas en marche).
Vous allez tuer votre batterie comme ça. Sortez la voiture et laissez le moteur tourner.

301 - 320 of 971 Posts