Wow. Filtres à huile. Cela semble être un sujet épineux pour beaucoup de gens, avec beaucoup d'opinions !
Quand je faisais changer l'huile de mes Semi, 14 à 15 gallons d'huile à la fois - plus le filtre à huile était cher. Parcourir 1 000 miles par jour, 5 000 à 6 000 par semaine n'était pas rare. Les vidanges d'huile entre 10 000 et 25 000 étaient très courantes et cela s'additionnait - ce que j'ai payé de ma poche. (Le coût de deux pneus paierait pour de très bons pneus sur mon Crosstrek !)
Après avoir vendu mon deuxième Semi, je suis devenu instructeur et finalement directeur de l'éducation pour l'école - fonctions qui comprenaient la supervision/gestion du service d'entretien. Après cela, des entreprises m'ont embauché pour former leurs chauffeurs et mettre en œuvre des programmes de sécurité. Des réductions de 95 % des collisions évitables étaient typiques pour les divisions que j'ai visitées. (Le lundi, je volais à Denver, puis à Chicago, puis à Pittsburg et je revenais le vendredi et tous les points intermédiaires. J'ai fait ça chaque semaine pendant deux ans - Le week-end, je faisais du parachutisme, de la descente en rappel ou de la plongée sous-marine pour me détendre.)
Gardez à l'esprit que mon conjoint est scientifique. Après plus de 20 ans, j'ai appris que lorsqu'il s'agit d'énoncés sur un sujet, elle va me demander des données. En conséquence, quand je regarde une vidéo YouTube sur les filtres à huile et que le gars dit "Je ne suis pas très scientifique" ou "Je regarde ça juste à vue d'œil", je ne serai pas impressionné - parce qu'il n'y a pas de données pour étayer ce qui est clairement une opinion non éclairée !
D'accord. Super. Quelqu'un avec une chaîne YouTube coupe un filtre à huile. Qu'est-ce que cela prouve ?
J'ai examiné les filtres Amsoil. J'ai envisagé les filtres à huile Subaru, y compris un tas d'autres marques. Ma conclusion (opinion) était que je ne garde pas mon Subaru Crosstrek assez longtemps pour justifier de dépenser de l'argent supplémentaire pour des filtres à huile ou de l'huile chers.
Actuellement, j'utilise les
Filtres synthétiques Fram Ultra avec Pennzoil Ultra Platinum.
Il y a beaucoup plus à savoir sur les filtres à huile que ce que les gens réalisent.
Hé. Je comprends. Les gens adorent faire des choses supplémentaires pour leur Crosstrek. Ils veulent prendre soin de leur investissement !
Mon conseil, restez avec la marque que vous aimez et en laquelle vous avez confiance !