Subaru Crosstrek and XV Forums banner

réinitialisation de l'interrupteur de fenêtre automatique haut/bas

9 reading
245K views 16 replies 17 participants last post by  bugbreathrn  
#1 · (Edited by Moderator)
Une fois la batterie déchargée, l'interrupteur de fenêtre automatique haut/bas doit être réinitialisé. Voici la procédure de réinitialisation : Appuyez et maintenez le bouton de la fenêtre enfoncé pendant 10 à 15 secondes, puis, sans lâcher l'interrupteur, tirez sur le bouton de la fenêtre pendant 10 à 15 secondes. Cela devrait réinitialiser l'interrupteur pour qu'il fonctionne comme il se doit.

#3 ·
Initialisez la vitre électrique en utilisant la
procédure suivante pour réactiver ces
fonctions.
1. Fermez la porte du conducteur.
2. Mettez le contact sur la position « ON ».
3. Ouvrez la vitre côté conducteur à moitié
en appuyant sur le bouton de la vitre électrique.
4. Tirez sur le bouton de la vitre électrique et
fermez complètement la vitre. Continuez à
tirer sur le bouton pendant environ 1
seconde après que la vitre soit complètement fermée.
5. Ouvrez complètement la vitre côté conducteur
en appuyant à fond sur le bouton des
vitres électriques.

#8 ·
Ma vitre arrière côté conducteur a été brisée et quand je l'ai fait remplacer, le bouton ne fonctionnait pas correctement. Le gars qui l'a installée l'a fait remonter, puis il l'a abaissée pour voir si la vitre fonctionnait. Elle est descendue, puis n'est pas remontée. Et puis il a joué un peu plus avec et elle est remontée. Étant en hiver, je ne veux pas abaisser cette vitre et qu'elle ne remonte pas, quelqu'un a-t-il de l'expérience avec cette réinitialisation sur une vitre non automatique haut/bas ?

#12 ·
Merci pour ce fil de discussion !! J'ai récupéré mon Forester du carrossier cette semaine, et la fonction automatique de montée/descente des vitres ne fonctionnait pas. Je pensais qu'ils avaient cassé quelque chose à l'intérieur de la porte, et j'étais assez ennuyé. Heureux que ce soit une solution facile, mais mécontent que le carrossier n'ait pas su le faire.

#15 ·
Ce n'est peut-être pas la même chose, mais j'ai eu les deux interrupteurs qui sont tombés en panne pour la vitre côté passager de mon Outback. J'ai fait la première méthode de réinitialisation, l'interrupteur côté conducteur a déverrouillé l'interrupteur côté passager et vice versa, donc cela pourrait fonctionner sur tous, sauf peut-être la vitre côté conducteur.