Subaru Crosstrek and XV Forums banner

What to upgrade next

Modifications et photos tout-terrain

1 reading
88K views 102 replies 38 participants last post by  born2nd  
#1 · (Edited)
Salut tout le monde !

Je veux voir ce que vous faites pour vous amuser en tout-terrain. Voici quelques photos de mon XV 2016. Dites-moi ce que vous en pensez et ce que je devrais faire ensuite !

#4 ·
J'adore absolument la façon dont vous avez modifié votre Crosstrek ! Le 'trek' le plus bad-a$$ que j'ai vu, à mon avis.

Si vous cherchez des suggestions sur ce qu'il faut faire ensuite, puis-je vous recommander d'ajouter un pare-buffle pour compléter le look agressif ?

Continuez votre excellent travail et bonne randonnée hors route !

#5 ·
J'ADORE absolument la façon dont vous avez modifié votre Crosstrek ! Le 'trek' le plus bad-a$$ que j'aie vu, à mon avis.

Si vous cherchez des suggestions sur ce qu'il faut faire ensuite, puis-je vous recommander d'ajouter une barre de protection pour compléter le look agressif.

Continuez votre excellent travail et bonne conduite hors route !
Je ne sais pas trop pour une barre de protection. Je pense que cela enlève juste les grands angles, et la barre lumineuse encastrée est parfaite. Je vais peut-être devoir voler cette idée :)

Mon pote a un break WRX, et il installe bientôt le kit de levage, mais l'une de mes choses préférées qu'il a est une antenne firefly à montage central pour sa CB sur le panier de toit. Je pense que ça ressemble à une petite voiture RC. J'ai dit qu'il devait mettre un autocollant "27mhz" sur un drapeau.

Quoi qu'il en soit, OP n'a encore pris aucune mauvaise décision sur cette construction bad a$$ !!

#6 ·
Merci les gars. Je pense à fabriquer un snorkel personnalisé ensuite, et à le surélever de 1 à 2 pouces.... Mais je dois tenir compte du compresseur et de l'échappement du Raptor... le flux d'air devient une préoccupation majeure une fois que je modifie le moteur.

#9 ·
Snorkel - toujours un projet de bricolage, j'espère qu'il ne fuit pas https://en.m.wikipedia.org/wiki/Hydrolock n'importe où. Compresseur - actuellement, je n'en connais qu'un seul qui est disponible en Australie Raptor Superchargers une installation de bricolage, réglage 600 $ supplémentaires, 3400-4400 $ + frais d'expédition et de transport. Pas de garantie de Subaru et il semble qu'il n'y ait pas de garantie pour le compresseur. Échappement - halètement, gargouillis, gargouillis. À l'intérieur, vous pouvez penser WRC, à l'extérieur ricer. À mon avis, si vous allez installer un système d'échappement, vous devriez être obligé de l'entendre comme les autres, de l'extérieur de la voiture. Rehausse - est l'amélioration hors route la plus pratique que vous puissiez faire, y compris les améliorations de pneus Subaru XV Crosstrek Lift Kits - Anderson Design & fabrication le fait le mieux. Mais n'oubliez pas non plus les plaques de protection !

#12 ·
Snorkel - toujours un projet de bricolage, j'espère qu'il ne fuira pas https://en.m.wikipedia.org/wiki/Hydrolock n'importe où. Compresseur - actuellement, le seul que je connaisse qui soit disponible vient d'Australie Raptor Superchargers une installation de bricolage, une mise au point de 600 $ supplémentaires, 3400-4400 $ + frais d'expédition et de transport. Pas de garantie de Subaru et apparemment pas de garantie pour le compresseur. Échappement - sifflement, gargouillement, gargouillement. À l'intérieur, vous pouvez penser WRC, à l'extérieur, ricer. À mon avis, si vous allez installer un système d'échappement, vous devriez l'entendre comme les autres, de l'extérieur de la voiture. Suspension - est l'amélioration hors route la plus pratique que vous puissiez faire, y compris les améliorations de pneus Subaru XV Crosstrek Lift Kits - Anderson Design & fabrication le fait le mieux. Mais n'oubliez pas non plus les plaques de protection !
J'ai l'intention d'obtenir la configuration raptor premium, mes contacts australiens me l'expédieront afin que je puisse réduire les frais de transport. Je conçois et fabrique avec de la fibre de verre comme passe-temps, donc le snorkel est un excellent projet de week-end.... L'échappement, je pense que je veux le faire faire sur mesure... Je ne sais pas vraiment ce que je pense de ceux que j'ai vus jusqu'à présent et il y a un atelier Dyno ici qui a accepté de faire tout mon réglage gratuitement (en échange d'avoir leur autocollant sur ma lunette arrière). J'ai absolument besoin de voir des photos de différentes suspensions avant de prendre une décision à ce sujet.

#11 ·
Je pense que je vais faire le tuba ensuite (car la fabrication de fibre de verre est ma spécialité), puis je suivrai avec le levage... Dois-je faire 1" pour arrêter tout frottement ou 2" ? Je pense que 2" pourraient laisser un espace trop grand entre le haut du pneu et le passage de roue. Quelqu'un a-t-il des photos d'un levage de 2" ?

#16 ·
Si vous choisissez l'itinéraire du tuba personnalisé, vous devez poster des photos. Un tuba est une modification que je veux vraiment pour agent orange.

Puisque vous avez demandé des photos. C'est ma plus récente, mais j'ai fait d'autres modifications depuis que je l'ai prise.
Je suis sur le point de commander un kit de levage de 2" pour celui-ci également.

Comment aimez-vous vos pneus ? J'ai fini par choisir les Grabbers pour les miens.

Attachments

#18 ·
Si vous choisissez la voie du tuba personnalisé, vous devez poster des photos. Un tuba est une modification que je veux vraiment pour agent orange.

Puisque vous avez demandé des photos. C'est ma plus récente, mais j'ai fait d'autres modifications depuis que je l'ai prise.
Je suis sur le point de commander un relevage de 2" également.

Comment aimez-vous vos pneus ? J'ai fini par choisir les Grabbers pour les miens.
J'ai fait le BFG KM2 215/70R15... frottement minime, pas aussi bruyant que je m'y attendais (bien que toujours bruyant) et vraiment, vraiment bonne traction dans le sable et le gravier.
Les inconvénients : Pas idéal pour les arrêts d'urgence sur le pavé. Ces ergots en caoutchouc ne peuvent pas adhérer au pavé comme des pneus de course... J'ai donc dû augmenter ma distance de suivi dans la circulation afin d'avoir suffisamment de temps pour éviter les collisions.

#30 ·
J'ai passé une semaine d'enfer ! J'ai ajouté un réservoir d'eau avec une vessie personnalisée (photos à venir) et je travaille maintenant sur un projet de caisson de basses.... Je viens d'envoyer un e-mail à Anderson Fab au sujet de la rehausse de 2 pouces !!!! calandre, klaxons hella et autres modifications en cours. Continuez à poster des photos et à partager vos idées et commentaires.

#31 · (Edited)
PHOTOS !

Juste au cas où vous seriez intéressé par un support de hache et de pelle, le support smittybilt s'adapte parfaitement sur le plateau rage/rhino XTray que vous avez. J'en ai mis un sur le mien l'autre jour et je l'adore. L'ajustement sur la hache et la pelle elle-même est un peu bancal, mais j'ai réussi à le faire fonctionner. J'ai une hache fiskars et une pelle fiskars dans le mien, le seul problème est la serrure que vous devez utiliser pour l'adapter, mais j'adore le mien jusqu'à présent.

Questions :
Quels feux arrière utilisez-vous, sont-ils d'origine ?
Quelle barre lumineuse avez-vous en haut et comment est-elle montée ?
Je suis également curieux des feux de recul, j'ai pensé à faire quelque chose de similaire.

#32 ·
PHOTOS !

Juste au cas où vous seriez intéressé par un support de pelle et de hache, le support Smittybilt s'adapte parfaitement au XTray rage/rhino que vous avez. J'en ai mis un sur le mien l'autre jour et je l'adore. L'ajustement sur la hache et la pelle elle-même est un peu bizarre, mais j'ai réussi à le faire fonctionner. J'ai une hache Fiskars et une pelle Fiskars dans le mien, le seul problème est le verrou que vous devez utiliser pour l'adapter, mais j'adore le mien jusqu'à présent.

Questions :
Quels feux arrière utilisez-vous, sont-ils d'origine ?
Quelle barre lumineuse avez-vous en haut et comment est-elle montée ?
Je suis également curieux des feux de recul, j'ai pensé à faire quelque chose de similaire.
Certainement intéressé, ma pelle est juste attachée avec des sangles à cliquet pour l'instant. Avez-vous un lien pour les supports ?

Les feux arrière sont à LED, je les ai achetés sur eBay, recherchez "feux arrière à led impreza crosstrek", ils devraient apparaître.

La barre lumineuse que j'ai commandée chez Tripcraft Industries à l'étranger... mais n'importe quelle barre devrait fonctionner, la mienne est incurvée de 42" (tous les spots)

J'ai fabriqué sur mesure les supports à mon travail.

Les feux de recul... J'ai trois améliorations, ceux du pare-chocs et la lunette arrière :

Que voulez-vous savoir à leur sujet ?

#35 ·
C'est ça.
https://www.amazon.com/gp/aw/d/B00AQFE6Y0/ref=yo_ii_img?ie=UTF8&psc=1

Assurez-vous d'obtenir celui avec les supports arrière, ils s'adaptent parfaitement sur les rails, juste au-dessus du couvercle en plastique X. Un support est fourni avec, un sans, seulement quelques dollars de différence.

Oui, j'aimerais en savoir plus sur ceux du bas. La lunette arrière bloquerait probablement trop. Je suis sur le point d'obtenir un porte-pneu d'attelage arrière. Principalement juste ce que/où j'ai cherché à faire quelque chose de similaire.

Oui, les supports sont ce qui m'a le plus intrigué. Avez-vous utilisé de l'aluminium ou de l'acier ? Je n'ai encore vu personne monter une barre là-bas. J'aime beaucoup celui que vous avez. Profil bas, ne dépasse pas trop.

#36 · (Edited)
J'ai regardé le support de la pelle. J'ai décidé de fabriquer le mien, je pense que je peux le rendre un peu moins encombrant.

Les feux de pare-chocs inférieurs sont des LED 24W encastrées. J'ai dû découper un carré de 3 pouces dans le cache en plastique du pare-chocs pour y encastrer les ensembles. Entre les lampes et le cache du pare-chocs, j'ai superposé de la mousse pour lisser les bords et combler le petit espace. Derrière le cache du pare-chocs, j'ai façonné un carré en acier dans lequel la lampe est fixée. Cependant, je n'ai pas tenu compte de la courbure du cache du pare-chocs et j'aurais dû plier légèrement le support avant l'installation pour éviter de déformer le plastique. J'ai acheminé les fils jusqu'au faisceau de feux arrière, là j'ai soudé mon propre pigtail à l'alimentation et à la masse du feu de recul avec le connecteur correspondant sur les nouveaux feux de pare-chocs. Au total, je pense qu'il a fallu environ 45 minutes pour l'installer et que cela a coûté environ 35 $

Les supports de toit que j'ai utilisés étaient en acier de 1/8", coupés et soudés TIG à l'aide d'AUTOCAD (automotive - cardboard aided design), puis simplement apprêtés et peints. Je pourrais en fabriquer sur mesure pour vous si vous le souhaitez. Envoyez-moi un message privé et nous pourrons discuter de ce que vous recherchez dans un support, et vous pourrez m'envoyer des dimensions et des croquis.