Subaru Crosstrek and XV Forums banner
101 - 120 of 123 Posts
Salut à tous - Je viens de remarquer ce fil de discussion après avoir publié ma solution à ce problème sur un fil de discussion plus petit. Si vous avez constaté que le fait de basculer votre levier de vitesses d'avant en arrière finit par libérer vos clés, je vous recommande de lire ma réponse ici (je ne veux pas avoir à le réécrire ici).

Pour résumer ce que j'ai fait, j'ai retiré quelques pièces intérieures pour accéder au levier de vitesses et j'avais l'intention de remplacer la plaque de guidage (pièce n° 35122FJ033). Cependant, j'ai remarqué que la pièce existante avait une patte usée qui n'actionnait pas un bouton qui libère vos clés. Une fois que je l'ai redressée, mes clés ne se sont plus coincées depuis. Je recommande vivement cette solution comme alternative au remplacement de l'ensemble du levier de vitesses et comme procédure de dépannage pour ce problème.
INTÉRESSANT ! Je viens de consulter les photos dans le lien que vous avez publié et je vais bientôt tenter ce travail !

Comptez-moi parmi les rares chanceux qui ne peuvent pas retirer leur clé à moins de claquer le levier de vitesses en position Park. Je vais essayer ce que VitaminRAD a fait demain. Je ne suis pas prêt à payer ~500 $ pour faire réparer ça. Je recherche des solutions temporaires jusqu'à la sortie du 2.5L de 2021, selon la rumeur.
Moi aussi.

Nettoyer le bouton sur la plaque de changement de vitesse avec un spray de nettoyage d'électrodes a fonctionné pour moi pendant un certain temps... environ 4 semaines, puis j'ai dû le démonter et le nettoyer à nouveau.

J'ai fait faire le travail aujourd'hui dans le cadre de l'extension de garantie Subaru sur ce problème. Cela a pris environ 1 heure et demie.

Aucune voiture dans la salle d'exposition du concessionnaire. La réceptionniste a dit que le concessionnaire n'avait rien de neuf en stock qui n'était pas déjà vendu.

J'ai trouvé une solution temporaire pour une clé coincée dans le contact de mon Forester 2017. Je garde le pied sur le frein jusqu'à ce que je coupe complètement le contact et je n'ai plus eu de problème depuis. Mais il y a un rappel pour résoudre le problème et je vais le faire faire.

Ma femme et moi venons d'acheter une Legacy 2016 pour l'un de nos enfants nouvellement titulaires du permis de conduire. Environ un mois après l'avoir achetée, le contact ne voulait pas se mettre en position "verrouillage" et la clé ne pouvait pas être retirée. Après avoir trouvé ce fil de discussion et lu les "réparations", voici mon expérience mise à jour.

1. Claquer le levier de vitesses en position Park ne semble vraiment pas aider.
2. Tourner la clé tout en appuyant sur le frein et en enfonçant et retirant simultanément la clé/le contact environ six fois (tout en tournant doucement la clé vers la position arrêt/verrouillage) permettra au contact de passer en position "verrouillage" et de libérer la clé.
3. Plus important encore, comme il ne s'agit que d'un remède de fortune, j'ai appelé SOA et leur ai donné les huit derniers chiffres de mon VIN. On m'a dit que les véhicules concernés par ce problème sont couverts jusqu'en mars 2024, quel que soit le kilométrage, le statut de propriété antérieur ou de qui/où ils ont été achetés, et de simplement appeler mon service après-vente Subaru local et de prendre rendez-vous.

J'ai fait comme on m'a dit et le représentant du service a essentiellement déclaré qu'il s'agissait désormais d'un problème bien connu. Après avoir également donné au service après-vente Subaru les huit derniers chiffres de mon VIN, ils ont confirmé que mon véhicule était couvert par une garantie prolongée pour ce problème et quelques autres problèmes mineurs que ma voiture ne semble pas avoir (mais c'est bon à savoir). J'ai pu prendre un rendez-vous sans problème dans six jours. Aucune longue histoire ni explication n'était nécessaire, et ils ne se souciaient pas de savoir s'ils pouvaient reproduire le problème ou non. On m'a dit qu'un "levier de sélection mis à jour" serait installé gratuitement. Jusqu'à présent, tout va bien, et je donnerai une mise à jour sur la façon dont la réparation a bien fonctionné (espérons-le).

Voici mon suivi simple sur mon message ci-dessus. J'ai amené la voiture hier et le service après-vente Subaru a effectué le service ci-dessus. Après avoir conduit la voiture avec le sélecteur d'allumage réparé pendant plus de 24 heures, le problème semble être résolu. Alors oubliez les rustines, faites réparer correctement le problème d'allumage/de verrouillage de la clé pendant que la garantie prolongée est toujours en vigueur. La réparation a été effectuée en environ 3 à 4 heures et il n'y a eu aucun frais.

Image
Salut ..Je suis nouveau aussi, mais d'Australie, je crois que cela aide les voitures fabriquées en Amérique, je recherche des informations sur les voitures fabriquées au Japon car cela m'est arrivé et jusqu'à présent, elles ne couvrent pas... disant oh ce problème connu ne concerne que les véhicules fabriqués en Amérique... Ce n'est pas le cas mais... c'est une connexion de plaque de clé défectueuse qui trompe la voiture en lui faisant croire qu'elle roule donc pour des raisons de sécurité ne libérera pas la clé. Je viens de payer 612 $ pour faire réparer même si c'est un problème connu et ils ont rappelé les Subaru japonaises de 2018-22. Quelqu'un connaît-il la formulation pour être remboursé pour ma Subaru Xv en Australie ? J'espère que cela vous a aidé.

Tout d'abord, le problème pour sortir la clé. Je ne suis pas sûr des XV, mais les Subaru précédentes avaient un petit trou sous le contact dans le cache inférieur du volant. En plaçant un petit tournevis ou un appareil similaire dans le trou et en appuyant, une libération était activée, ce qui vous permettait de retirer la clé. Jetez un coup d'œil, c'est gratuit. Si vous avez un manuel du propriétaire, veuillez lire les pages concernant le contacteur d'allumage et/ou le levier de vitesses, il peut y avoir une solution similaire écrite là-dedans. La cause 'pourrait' être un contacteur de point mort défectueux. Oui, même si vous ne pouvez pas retirer la clé de contact d'ailleurs que de la position Park, il agit également comme un verrouillage. Si le contact ne reçoit pas de signal indiquant que la transmission n'est pas en position Park, il ne libérera pas la clé. Les essais intermittents que vous avez effectués indiquent qu'il fonctionne 'par intermittence'. Le mieux est qu'un concessionnaire le remplace car il faut une certaine finesse pour le mettre dans la bonne position. Si cette solution ou une autre solution résout le problème, assurez-vous de publier ici dans votre fil de discussion comment le problème a été résolu. Trop de membres demandent de l'aide mais ne reviennent jamais pour fournir la réponse à ce qui a résolu le problème, ce qui peut et aidera les autres à l'avenir. J'espère que cela vous aidera. Cordialement Doug
J'ai eu le même problème avec la clé qui se coince - cela s'est progressivement aggravé... après quelques recherches sur Internet, y compris ce forum, j'ai remplacé ma batterie (ce que je devais faire de toute façon car elle était à 75% La vidéo YouTube que j'ai regardée à ce sujet expliquait que cela avait quelque chose à voir avec le fait que la voiture ne réalisait pas qu'elle était en position de stationnement pour libérer la clé et qu'il s'agissait d'une petite pièce qui se connectait et qui nécessitait l'électronique de la voiture Après quelques petits trajets et la recharge, le problème a été résolu ! ou du moins je le pensais... 3 semaines plus tard, ça a recommencé Pas tout le temps, mais je sens où ça va finir Quelqu'un a des idées là-dessus ??

Suivi : Le concessionnaire a décidé de remplacer le cœur de la serrure de contact et de le faire correspondre à mes clés. Cela semble bien fonctionner maintenant, mais c'était clairement un défaut de fabrication.

-Joel
Merci, Joel. Je sais que vous avez écrit ceci il y a 9 ans, mais j'ai acheté une Impreza à hayon d'occasion de 2012 pour une bouchée de pain et elle a été formidable jusqu'à ce que ce problème de serrure se produise ! Je vais essayer tout ce qui a été mentionné, mais si le concessionnaire s'en occupe s'il s'agit d'un défaut, je serai ravi.
Merci pour votre suivi !

Salut, j'espère que ce n'est pas une résurrection de fil de discussion. Je suis un technicien Subaru à Nashville. J'ai lu ceci après qu'un client soit venu avec un XV 2013 avec exactement le même problème. J'ai effectué les diagnostics de dépannage et je suis arrivé à cela (et j'ai pu reproduire le problème). Tout d'abord, passons en revue les symptômes pour tous ceux qui ont posté. Ce client peut, de façon intermittente, mais de plus en plus fréquemment ces derniers temps, mettre la voiture en position Park, tourner la clé à fond (2 clics) en position arrêt, où la clé peut être retirée, mais la clé ne sort pas. Le contact est resté bloqué, en raison de la réception d'un signal indiquant que la voiture est dans un autre rapport que Park. En bougeant un peu le levier de vitesses ou en passant à nouveau les vitesses, la clé finit par sortir. Ce qui se passe, c'est que l'interrupteur de gamme P dans le bloc de levier de vitesses se coince, bien qu'il provienne d'une boisson renversée ou de graisse qui s'est retrouvée sur le contacteur ou autre chose (peut-être même une légère corrosion due à l'humidité) qui a migré autour des panneaux et a collé l'interrupteur lui-même. C'est un simple interrupteur à 2 fils. Ce n'est pas le plus facile à remplacer, mais c'est faisable. C'est le connecteur directement en face du bloc de levier de vitesses (avec les panneaux retirés). Les broches 1 et 2 du connecteur B116 sont pour cet interrupteur. Le remplacer devrait résoudre le problème (en supposant qu'il ne soit pas collé par quelque chose plus tard).

Pour ceux qui s'inquiètent de manquer de garantie avant que cela ne soit réparé, ne vous inquiétez pas. Si vous avez porté cette réclamation à l'attention de votre concessionnaire et qu'elle n'a pas encore été correctement corrigée - tant que vous l'avez fait alors que vous aviez encore la couverture SAS, ils sont obligés de le réparer même après l'expiration de votre garantie. Mais soyez persistant et faites-le réparer et contactez le responsable du service si vous n'êtes pas satisfait de la façon dont le conseiller de service gère cela efficacement.

Si vous avez d'autres questions à ce sujet, faites-le moi savoir !

- Sarge -
Salut Sarge ! J'ai acheté une Impreza Hatchback 2012 d'occasion. Ma clé a commencé à se coincer dans le contact, seulement parfois. Pour la sortir, je dois allumer et éteindre la voiture, puis elle sort. J'ai essayé de tourner un peu le volant, mais ça ne semble pas marcher. Seulement éteindre et allumer, puis retirer la clé. Qu'est-ce qui pourrait ne pas aller avec ma voiture ? S'il vous plaît, aidez-moi !

Subaru ne remplacera pas la plaque de guidage du levier de vitesses sur mon Subaru Crosstrek 2014. Au début de l'été, la clé a commencé à se coincer dans le contact. Cela arrive de plus en plus souvent. Le concessionnaire veut 580 $ pour le réparer. J'ai appelé Subaru en pensant qu'ils rembourseraient le concessionnaire pour le travail, car il s'agit clairement d'un défaut de conception. Tout ce que j'ai entendu, c'est que la garantie et l'extension ont expiré et que ma voiture est trop vieille. Je viens de payer pour de nouveaux pneus et quelques autres réparations et je ne suis pas en mesure d'acheter un autre véhicule. J'ai vraiment l'impression que c'est la responsabilité de Subaru, car cela n'a rien à voir avec l'âge ou le kilométrage de la voiture. Des suggestions ?

Si vous relevez légèrement l'interrupteur de stationnement, cela résout le problème pour toujours, l'interrupteur se plie vers le bas avec le temps. Cela prend environ 20 minutes et ne nécessite aucun outil spécial.

View attachment 315119 Salut... Je suis nouveau aussi, mais d'Australie, je crois que cela aide les voitures fabriquées en Amérique, je recherche des informations sur les voitures fabriquées au Japon car cela m'est arrivé et jusqu'à présent, ils ne couvrent pas... disant oh ce problème connu ne concerne que les véhicules fabriqués en Amérique... Ce n'est pas le cas... c'est une connexion de plaque de clé défectueuse qui trompe la voiture en lui faisant croire qu'elle roule, donc pour des raisons de sécurité, elle ne libérera pas la clé. Je viens de payer 612 $ pour faire réparer, même si c'est un problème connu et ils ont rappelé les Subaru fabriquées au Japon de 2018-22. Quelqu'un connaît-il la formulation pour être remboursé pour ma Subaru Xv en Australie ? J'espère que cela vous a aidé.
Malheureusement, vous avez posté ceci bien après la date d'expiration. Je pense que Subaru devrait prolonger cette garantie spécifique indéfiniment car c'est un si gros problème avec tant de leurs véhicules. Je peux vous dire ceci... Je n'achèterai PLUS JAMAIS une autre Subaru, et je découragerai autant de personnes que possible de le faire également. Nous avons dépensé tellement d'argent pour cette voiture et ils ne sont pas responsables de leurs erreurs.

101 - 120 of 123 Posts