Salut FM, as-tu fait une vidéo ? As-tu également mis la voiture sur le pont pour réparer le problème ? OU peux-tu remplacer le commutateur de gamme de stationnement de l'intérieur de la voiture ? De plus, quelle est la valeur de couple ? J'apprécierai votre réponse. Merci. Joy [UOTE="Floridaman222, post: 2060749, member: 297460"]
Salut à tous,
Juste pour faire un suivi. Je viens de faire cette réparation sur ma 2016. C'est faisable, mais le niveau de compétence requis l'élève au-delà d'un simple échange. Je ne m'attaquerais à cela que si vous êtes très à l'aise avec les outils, le démontage et le remontage sans laisser de pièces. C'est un travail "modéré" sérieux, bien au-delà du remplacement de l'autoradio ou de la réparation d'un moteur de vitre cassé. Vous avez également besoin d'une clé dynamométrique car il y a 4 gros boulons et l'écrou du câble de transmission qui doivent être serrés selon les spécifications lorsque vous le remettez en place. Vous avez vraiment besoin du manuel de service Crosstrek et du schéma éclaté. Vous devez commander quelques pièces supplémentaires (écrous à pousser) en plus de la nouvelle plaque elle-même.
Cela m'a pris environ 4 heures, à plein temps, pour le faire une fois que j'avais les pièces, sans compter le démontage de la garniture de la console. Le temps que cela prend chez le concessionnaire est légitime.
Étant donné que Subaru semble résoudre ce problème à ses frais, je recommande FORTEMENT aux gens de profiter de l'occasion pour le faire faire par le concessionnaire.
Fm
[/UOTE]