Subaru Crosstrek and XV Forums banner

Bonjour tout le monde. Le 2.5l est-il beaucoup mieux que le moteur 2.0 ?

1 reading
16K views 51 replies 27 participants last post by  KJ_Aardvark  
#1 ·
J'ai essayé les deux, et honnêtement, je n'ai pas remarqué beaucoup de différence. Au démarrage, la plupart du temps, les deux moteurs semblent identiques. Je ne suis pas sûr que le moteur légèrement plus gros en vaille la peine. Des réflexions?

De plus, je ne voudrais pas aller vers la finition Limited car je ne veux pas de cuir. Cela laisse la finition sport ; avec les accents jaunes. Je ne les aime pas ; donc je les ferais recouvrir ou j'achèterais toutes les nouvelles garnitures en plastique d'une version Premium et je les installerais.

J'envisage un modèle de base Mazda cx-30. Plus de fonctionnalités standard, et je pense que c'est plus beau ; mais le Crosstrek a l'air cool d'une manière différente. Je n'ai pas du tout l'intention de faire du tout-terrain ; donc le système AWD n'est pas un gros problème pour moi. J'habite sur un chemin de terre/cailloux ; donc la garde au sol supplémentaire des deux est appréciée par rapport à une berline. J'habite aussi dans des hivers enneigés. J'ai vraiment aimé la visibilité extérieure du Crosstrek ! Si je choisis une finition sport, je perds l'option des couleurs Offshore metallic ou sun blaze. :(

Je suis également préoccupé par la fiabilité de Subaru. C'est soit Scotty Kilmer, soit Car Care Nut sur YouTube qui a dit que Subaru utilise du mastic silicone au lieu de joints dans le moteur. Le mastic silicone va lâcher ; juste une question de temps. J'ai l'intention de garder la voiture que je choisis à long terme.

Quelqu'un a-t-il eu des problèmes de fiabilité majeurs avec son Crosstrek ?

Des réflexions ? Merci !

#2 ·
J'avais une '18 avec le 2.0L et maintenant une '21 avec le 2.5L. La principale raison pour laquelle je suis passé à la '21 était le moteur. Cela devrait répondre à la première question. Scotty Kilmer est nul. Regardez MrSubaru1387. Je n'ai jamais entendu parler de problèmes liés à la non-utilisation de joints. Je suis sûr que d'autres constructeurs automobiles font de même. Mon fils a un CX-30. À mon avis, l'espace intérieur est beaucoup plus petit que celui du Crosstrek, en particulier la banquette arrière et l'espace de chargement.

#4 ·
J'avais une '18 avec le 2.0L et maintenant une '21 avec le 2.5L. La principale raison pour laquelle je suis passé à la '21 était le moteur. Cela devrait répondre à la première question. Scotty Kilmer est nul. Regardez MrSubaru1387. Je n'ai jamais entendu parler de problèmes liés à l'absence de joints. Je suis sûr que d'autres constructeurs automobiles font de même. Mon fils a un CX-30. À mon avis, l'espace intérieur est beaucoup plus petit que celui du Crosstrek, en particulier les sièges arrière et l'espace de chargement.
Étant donné que votre fils a un cx-30, diriez-vous que le toit est plus court ou plus haut que celui du Crosstrek ? Je suis petit ; donc avoir une ligne de toit plus basse est important.

Merci !

#3 ·
Définir "beaucoup mieux" ?

Le FB25 a plus d'alésage (il est surcarré), plus de cylindrée, 0,5 de compression en moins, plus de couple, plus de puissance. Même bloc moteur, même épaisseur de paroi de cylindre, à peu près tout le reste pareil. Le 2.0 utilise un thermostat conventionnel, le 2.5 utilise une vanne de contrôle thermique. D'un point de vue purement thermique, le 2.0 sera moins sujet à la surchauffe (même système de refroidissement pour une cylindrée inférieure de 20 %), cependant aucun d'eux n'est connu pour surchauffer... donc c'est un point de discussion. Les joints de culasse ne posent pas de problème sur la série FB2xD, pas plus qu'il n'y a d'inquiétudes concernant la fiabilité du moteur pour les deux variantes. La série FB est utilisée depuis 2011, elle a fait ses preuves.

#5 ·
J'ai essayé les deux, et honnêtement, je n'ai pas remarqué beaucoup de différence. Au démarrage, la plupart du temps, les deux moteurs semblent identiques. Je ne suis pas sûr que le moteur légèrement plus gros en vaille la peine. Réflexions ?

De plus, je ne voudrais pas passer à la version Limited car je ne veux pas de cuir. Cela laisse la version sport ; avec les accents jaunes. Je ne les aime pas ; donc je les ferais recouvrir ou j'achèterais toutes les nouvelles garnitures en plastique d'une version Premium et je les installerais.

J'envisage un modèle de base Mazda cx-30. Plus de fonctionnalités standard, et je pense qu'il est plus beau ; mais le Crosstrek a l'air cool d'une manière différente. Je n'ai pas du tout l'intention de faire du tout-terrain ; donc le système AWD n'est pas un gros problème pour moi. J'habite sur une route en terre/cailloux ; donc la garde au sol supplémentaire des deux est appréciée par rapport à une berline. Je vis aussi dans des hivers enneigés. J'ai vraiment aimé la visibilité vers l'extérieur du Crosstrek ! Si je choisis une version sport, je perds l'option des couleurs Offshore metallic ou sun blaze. :(

Je suis également préoccupé par la fiabilité de Subaru. C'est soit Scotty Kilmer, soit Car Care Nut sur YouTube qui a dit que Subaru utilise du mastic silicone au lieu de joints dans le moteur. Le mastic silicone tombera en panne ; juste une question de quand. J'ai l'intention de garder la voiture que je choisis à long terme.

Quelqu'un a-t-il rencontré des problèmes de fiabilité majeurs avec son Crosstrek ?

Réflexions ? Merci !
J'avais moi aussi des inquiétudes à l'idée de monter dans le train Subie. Mais il semble que ces cinq dernières années, Subaru, avec son partenaire Toyota, ait fait beaucoup d'ajustements pour le mieux en ce qui concerne les problèmes de qualité des moteurs et des transmissions. Je connais quelques personnes qui ont des CT plus anciens et qui n'ont pas encore eu de problèmes majeurs, et elles n'entretiennent pas leurs véhicules aussi bien que moi :) Cela dit, j'ai également essayé le 2.0 CT et le 2.5 de notre ami/parent. Le 2.5 a un peu plus de pep. Étant un moteur déjà utilisé avec d'autres modèles subie depuis des années, cela signifie qu'il est sorti depuis un certain temps et qu'il fonctionne bien. La cylindrée légèrement plus importante signifie simplement que votre CT ne travaillera pas aussi dur que le 2.0 plus petit, ce qui est une bonne chose. Ajoutez à cela le fait qu'il n'est pas turbocompressé, ce qui est également un bonus.
Nous n'avons notre 24 CTW que depuis quelques mois, mais nous l'apprécions. Bonne chance dans votre décision.

#50 ·
J'avais aussi des inquiétudes à l'idée de monter dans le train Subie. Mais il semble que ces cinq dernières années, Subaru, avec son partenaire Toyota, ait beaucoup amélioré les choses en ce qui concerne les problèmes de qualité des moteurs et des transmissions. Je connais quelques personnes qui ont des CT plus anciens et qui n'ont pas encore eu de problèmes majeurs, et elles n'entretiennent pas leurs véhicules aussi bien que moi :) Cela dit, j'ai également essayé le CT 2.0 de notre ami/parent et le 2.5. Le 2.5 a un peu plus de pep. Étant un moteur déjà utilisé dans d'autres modèles subie depuis des années, cela signifie qu'il est sorti depuis un certain temps et qu'il fonctionne bien. La cylindrée légèrement plus importante signifie simplement que votre CT ne travaillera pas aussi dur que le 2.0 plus petit, ce qui est une bonne chose. Ajoutez à cela le fait qu'il n'est pas turbocompressé, ce qui est également un bonus.
Nous n'avons notre 24 CTW que depuis quelques mois, mais nous l'apprécions. Bonne chance dans votre décision.
Ma femme a acheté un modèle 2.0 Convenience 2024 et j'ai trouvé le moteur plus que suffisant. J'ai essayé la Limited avec un 2.5L et je n'ai pas remarqué beaucoup de différence. J'ai acheté un Touring 2024 pour moi avec le 2.0L. Dans les rares occasions où je veux plus de puissance/vitesse, je passe en mode Sport. Je trouve que le 2.0L a presque autant de puissance que mon véhicule de reprise (Outback 3.6L 2016). Je suis satisfait de mon Touring 2.0L et j'arrive à 9 000 km.

#6 ·
Subaru obtient de meilleures notes de fiabilité que Mazda. Je me méfierais des YouTubers qui ont une raison quelconque pour laquelle quelque chose d'inattendu devrait être vrai, surtout face à des données publiques comme celles-ci. Ils aiment aussi critiquer la CVT, mais regardez ces notes de fiabilité....

Cela dit, je n'achèterais probablement pas de Subaru si vous n'avez pas besoin/voulez pas de la transmission intégrale. Cela a des coûts supplémentaires au départ, et des coûts supplémentaires à vie en termes de MPG plus faibles, de complexité accrue et de pneus (vous ne pouvez pas en remplacer un seul, vous devez tous les remplacer en quatre à la fois).

L'Eyesight standard est vraiment bien cependant. Le régulateur de vitesse adaptatif change la donne, il donne l'impression que conduire une voiture sans lui est un énorme pas en arrière. Vous devriez l'essayer lors d'un essai routier si vous ne l'avez pas déjà fait.

Si je devais acheter une voiture en ce moment et que je ne voulais pas faire de tout-terrain, je regarderais la nouvelle Prius et le RAV4 hybride. La Prius est maintenant vive.

#32 ·
Cela dit, je n'achèterais probablement pas de Subaru si vous n'avez pas besoin/voulez pas de la transmission intégrale. Cela a des coûts supplémentaires au départ, et des coûts supplémentaires à vie en termes de MPG plus faibles, de complexité accrue et de pneus (vous ne pouvez pas en remplacer un seul, vous devez tous les remplacer en même temps).

#8 ·
J'ai dit par le passé qu'une Mazda est comme la jolie mais superficielle blonde au lycée... vous voudrez aller au bal de promo avec elle, mais vous finiriez par détester ça si vous vous installiez réellement avec elle de façon permanente. ;) Même si vous ne faites pas de tout-terrain, je pense qu'il y a de bonnes raisons de vouloir le système AWD de Subaru... une meilleure stabilité dans tous les domaines, et surtout si vous êtes dans un pays enneigé. J'ai conduit un Crosstrek avec le 2.0 pendant sept ans, et c'était bien, mais après être passé au 2.5, j'ai trouvé que c'était beaucoup mieux, et je ne reviendrais jamais en arrière. Je peux maintenant doubler des voitures sur des routes à deux voies sans transpirer !

#9 ·
J'ai dit dans le passé qu'une Mazda est comme la jolie mais superficielle blonde au lycée... vous voudrez aller au bal de promo avec elle, mais vous finiriez par détester ça si vous vous installiez définitivement avec elle. ;)

Même si vous ne faites pas de tout-terrain, je pense qu'il y a de bonnes raisons de vouloir le système AWD de Subaru... une meilleure stabilité tout autour, et surtout si vous êtes dans un pays enneigé.

J'ai conduit un Crosstrek avec le 2.0 pendant sept ans, et c'était bien, mais après être passé au 2.5, j'ai trouvé que c'était bien mieux, et je ne reviendrais jamais en arrière. Je peux maintenant dépasser les voitures sur les routes à deux voies sans transpirer!
Enlève tout le plaisir et la planification de la conduite!!!!

#30 ·
Vous réfléchissez trop. Achetez simplement ce que vous voulez acheter.
Je comprends votre point de vue, mais pour moi, ce que je veux, c'est quelque chose qui offre le meilleur rapport qualité-prix, donc faire des recherches et poser des questions est ce qui me mène à ce que je veux. Je ne sais pas ce que je veux tant que je n'ai pas appris ce qui est objectivement le mieux pour mes besoins actuels dans un véhicule.

#12 ·
J'ai parcouru 177 000 miles en 2016 avec un moteur de 2,0 L et 88 000 miles dans une version 21 sport qui a bien sûr le moteur de 2,5 L. J'ai conduit les deux de manière intensive dans des conditions extrêmes. Le moteur de 2,5 L est bien meilleur. C'est après tout une augmentation de 20 % de la puissance par rapport à l'un des 4 cylindres les plus faibles du marché.

#14 ·
Ma femme avait une Mazda 3, une belle voiture vive, qui a une bonne réputation pour son moteur et sa transmission. Une électronique bizarre avec les commandes derrière le levier de vitesses, ainsi qu'une véritable grotte sur la banquette arrière. Elle a pensé au CX30 jusqu'à ce que je teste la facilité/difficulté d'accès à la banquette arrière, ce qui n'est vraiment pas mieux que sur la 3 plus petite. C'était nul. Le Crosstrek est une bien meilleure voiture si vous avez besoin de transporter quelqu'un sur la banquette arrière.

#15 ·
La petite banquette arrière de la Mazda n'est pas un problème pour moi, car j'ai rarement des passagers. Je pensais en fait à une 3 au lieu du cx-30 ; mais la route sur laquelle j'habite est plus propice à la garde au sol légèrement plus haute du cx-30. La 3 à hayon a vraiment de mauvais angles morts ; donc c'est exclu.

#18 ·
Honnêtement, cela m'étonne un peu de voir combien de personnes dépensent volontiers 35 000 $ pour un nouveau véhicule sans faire de recherches ni réfléchir du tout.
ne me choque pas du tout :LOL:
Par conséquent, le pouvoir de la persuasion insensée.

"Un fou et son argent sont bientôt séparés." ~ Thomas Tusser

#23 ·
Définissez "beaucoup mieux" ?

Le FB25 a plus d'alésage (il est supercarré), plus de cylindrée, 0,5 de compression en moins, plus de couple, plus de puissance. Même bloc moteur, même épaisseur de paroi de cylindre, à peu près tout le reste pareil. Le 2.0 utilise un thermostat conventionnel, le 2.5 utilise une vanne de contrôle thermique. D'un point de vue purement thermique, le 2.0 sera moins sujet à la surchauffe (même système de refroidissement pour une cylindrée inférieure de 20 %), mais aucun d'entre eux n'est connu pour surchauffer... donc c'est un point de discussion. Les joints de culasse ne posent pas de problème sur la série FB2xD, pas plus qu'il n'y a de problèmes de fiabilité du moteur pour l'une ou l'autre des variantes. La série FB est utilisée depuis 2011, elle a fait ses preuves.
Qu'en est-il du reniflard d'huile au-delà des cylindres sur les moteurs de la série FB les plus récents (fin d'année) ? Je ne sais pas si je qualifierais cela de "prouvé". Les tolérances ne sont plus aussi serrées qu'avant pour augmenter l'économie de carburant, donc ma question est de savoir si ces moteurs atteindront 300 000 km ou plus en raison de l'évolution de la consommation d'huile. Il semble que tout le monde fasse faire un bloc court après 150 000 km.

J'ai parcouru 110 000 miles dans une 2016 avec un 2,0 L et 55 000 miles dans une 21 sport qui a bien sûr le 2,5 L. J'ai conduit les deux de manière intensive dans des conditions extrêmes. Le 2,5 L est beaucoup mieux. C'est après tout une augmentation de 20 % de la puissance d'un des 4 cylindres les plus faibles du marché
Quelle est la différence de consommation de carburant réelle entre le 2,5 L et le 2,0 L ? Surtout par temps froid et au démarrage ?

#25 ·
Qu'en est-il du reniflard d'huile au-delà des cylindres sur les moteurs de la série FB les plus récents (fin d'année) ? Je ne sais pas si je qualifierais cela de "prouvé". Les tolérances ne sont pas aussi serrées qu'avant pour augmenter l'économie de carburant, donc ma question est de savoir si ces moteurs atteindront 300 000 km ou plus en raison de la modification de la consommation d'huile. Il semble que tout le monde fasse un bloc court après 150 000 km.

Quelle est la différence réelle de consommation de carburant entre le 2,5 L et le 2,0 L ? Surtout avec les climats plus froids et le réchauffement ?
très peu de différence, voire aucune. Je n'ai remarqué aucune différence. Consultez fuelly pour avoir une idée de ce que les autres obtiennent 2021 Subaru Crosstrek MPG - MPG réel de 238 propriétaires de Subaru Crosstrek 2021

#24 ·
Je n'écarterais pas la Mazda, je les aime beaucoup. La raison pour laquelle j'ai choisi le Crosstrek plutôt qu'une Mazda était le système AWD, et j'aime beaucoup l'intérieur robuste et peu d'entretien du Sport. J'utilise le mien pour accéder à de nombreuses zones hors route et j'ai souvent mon chien ou d'autres équipements sales à l'arrière. La capacité du système AWD et la facilité de nettoyage de l'intérieur étaient mes arguments de vente. Si ceux-ci ne sont pas importants pour vous, je regarderais de près le CX30. Je pense honnêtement qu'il est plus confortable, qu'il semble plus raffiné et qu'il se manie très bien ! D'après mon expérience, à part leurs moteurs rotatifs, les Mazda ont été très fiables.

#26 ·
Je ne rayerais pas la Mazda, je les aime vraiment. La raison pour laquelle j'ai choisi le Crosstrek plutôt qu'une Mazda était le système AWD, et j'aime beaucoup l'intérieur robuste et peu d'entretien du Sport. J'utilise le mien pour accéder à de nombreuses zones hors route et j'ai souvent mon chien ou d'autres équipements sales à l'arrière. La capacité du système AWD et la facilité de nettoyage de l'intérieur étaient mes arguments de vente. Si ceux-ci ne sont pas importants pour vous, je regarderais de près le CX30. Honnêtement, je pense qu'il est plus confortable, se sent plus raffiné et se manie très bien ! D'après mon expérience, à part leurs moteurs rotatifs, les Mazda ont été très fiables.
"J'ai choisi le Crosstrek plutôt qu'une Mazda, c'était le système AWD" beaucoup d'entre nous choisissent le Crosstrek à cause du système AWD. C'est pourquoi je ne comprends pas pourquoi d'autres marques comme Mazda, BMW, Chevy, Lotus sont souvent insérées dans des messages hors sujet

#29 · (Edited)
OT

Une brève comparaison par un chasseur passionné d'Europe entre le Crosstrek et le Mazda CX-30.
Les deux ne sont disponibles qu'en hybride en Europe.
Le CX-30 ne me convient pas pour deux raisons :
1) La Mazda a une garde au sol de seulement 17,5 cm (6,89 pouces) contre 22 cm (8,66 pouces) pour le Crosstrek.
2) La transmission intégrale du Crosstrek est connue pour sa grande fiabilité et ses bonnes capacités, même sur des surfaces très boueuses ou enneigées.

#31 ·
J'avais une MT 2018 avec le 2.0. Je n'ai jamais eu de problèmes avec la circulation ou les dépassements. Elle a parfois été poussée à ses limites. J'ai maintenant une Limited 2024 avec le 2.5 et j'ai l'impression de pouvoir obtenir des performances similaires sans atteindre le potentiel du moteur. Je crois que le 2.5 est un investissement intéressant. Le MPG a été similaire. J'ai apprécié la MT, mais je préfère l'aptitude à la conduite du 2.5.

Doug

#33 ·
J'avais le '19 2.0. Je m'en suis débarrassé parce que le véhicule était trop petit et je suis retourné au Forester. Les gens se plaignent du manque de puissance pour le 2.o et très, très peu (je suppose) l'ont déjà laissé changer de vitesse tout seul à 6 000 tr/min. Je l'ai fait tout le temps. Beaucoup de chevaux là-haut au-delà de 4 000 tr/min. J'ai eu le Forester 2,5 après ça et j'aurais eu du mal à le laisser changer de vitesse de la même façon... lol.

J'ai maintenant le FA 24 sans turbo. J'aurais aimé voir le FA20 au lieu du FB20 dans le XV, mais ce n'est qu'un vœu pieux. Il avait 200 ch

#38 ·
J'ai essayé les deux, et honnêtement, je n'ai pas remarqué beaucoup de différence. Sur la plupart des trajets, les deux moteurs semblent identiques. Je ne suis pas sûr que le moteur légèrement plus gros en vaille la peine. Des réflexions?

De plus, je ne voudrais pas aller vers la finition Limited car je ne veux pas de cuir. Cela laisse la finition sport ; avec les accents jaunes. Je ne les aime pas ; donc je les ferais recouvrir ou j'achèterais de nouvelles pièces de garniture en plastique d'une version Premium et je les installerais.

J'envisage un modèle de base de Mazda cx-30. Plus de fonctionnalités standard, et je pense que c'est plus beau ; mais le Crosstrek a l'air cool d'une manière différente. Je n'ai pas du tout l'intention de faire du tout-terrain ; donc le système AWD n'est pas un gros problème pour moi. J'habite sur une route en terre/cailloux ; donc la garde au sol supplémentaire des deux est appréciée par rapport à une berline. Je vis aussi dans des hivers enneigés. J'ai vraiment aimé la visibilité vers l'extérieur du Crosstrek ! Si je choisis une finition sport, je perds l'option des couleurs Offshore metallic ou sun blaze. :(

Je suis également préoccupé par la fiabilité de Subaru. C'est soit Scotty Kilmer, soit Car Care Nut sur YouTube qui a dit que Subaru utilise du mastic silicone au lieu de joints dans le moteur. Le mastic silicone tombera en panne ; ce n'est qu'une question de temps. J'ai l'intention de conserver la voiture que je choisirai à long terme.

Quelqu'un a-t-il rencontré des problèmes de fiabilité majeurs avec son Crosstrek ?

Réflexions ? Merci !
1) Lorsque ma Limited 2019 a été soumise à un entretien programmé une fois, ils m'ont prêté une voiture de prêt qui avait le 2.5 : BEAUCOUP MIEUX. Je ne comprends pas comment vous n'auriez pas pu sentir la différence, même en conduite modérée. J'en achèterais un, mais je n'ai pas l'argent pour le mettre à niveau et je n'ai que <17 000 miles sur le mien.

2) Euh, les sièges en cuir sont géniaux et pas inconfortables. C'est une mauvaise raison de ne pas obtenir toutes les fonctionnalités supplémentaires qui sont incluses dans la Limited.

3) Vous n'aimez pas la couleur de la finition Sport ? Ne l'achetez pas. Vous n'aimez pas ne pas pouvoir obtenir le Sport en offshore metallic ou sun blaze ? Ne l'achetez pas ou apprenez à aimer une autre couleur

4) Vous ne vous souciez pas de l'AWD???? Alors n'achetez PAS de voiture AWD ! Vous n'obtiendrez pas un aussi bon kilométrage qu'avec une FWD (pas "4WD") et vous aurez une transmission plus compliquée. Mais, oh ! Il neige là où vous habitez ? Et votre maison est-elle sous un rocher ? ALORS OBTENEZ L'AWD !!!!

5) Les Subaru modernes n'ont pas de problèmes de fiabilité ; en fait, elles sont très bien notées. Je ne sais pas d'où vous tirez vos informations, mais vous avez besoin de sources plus fiables comme C&D, R&T et même JD Power.

#41 ·
1) Lorsque mon Limited 2019 était en maintenance programmée, ils m'ont laissé emprunter une voiture de prêt qui avait le 2.5 : BEAUCOUP MIEUX. Je ne comprends pas comment vous n'avez pas pu sentir la différence, même en conduite modérée. J'en achèterais un, mais je n'ai pas l'argent pour le mettre à niveau et je n'ai que <17 000 miles sur le mien.

2) Euh, les sièges en cuir sont géniaux et pas inconfortables. C'est une mauvaise raison de ne pas obtenir toutes les fonctionnalités supplémentaires qui sont incluses sur le Limited.

3) Vous n'aimez pas la couleur de la garniture Sport ? Ne l'achetez pas. Vous n'aimez pas ne pas pouvoir obtenir le Sport en métallisé offshore ou en sun blaze ? Ne l'achetez pas ou apprenez à aimer une autre couleur

4) Vous vous foutez de l'AWD ???? Alors n'achetez PAS de voiture AWD ! Vous n'obtiendrez pas un aussi bon kilométrage qu'avec une FWD (pas "4WD") et vous aurez une transmission plus compliquée. Mais, oh ! Il neige là où vous habitez ? Et votre maison est-elle sous un rocher ? ALORS OBTENEZ L'AWD !!!!

5) Les Subaru modernes n'ont pas de problèmes de fiabilité ; en fait, elles sont très bien notées. Je ne sais pas d'où vous tirez vos informations, mais vous avez besoin de sources plus fiables comme C&D, R&T et même JD Power.
Je n'ai obtenu aucune des informations de fiabilité de C&D ou de toute autre personne que vous avez mentionnée.

Dans d'autres forums Subaru, les gens ont discuté des fuites d'huile provenant du scellant en silicone utilisé qui a pu se décomposer. De vrais problèmes de propriétaires. Des gens qui ont des fuites d'huile à 84 000 miles. Il est important de remettre les choses en question avant de faire un achat important.

#39 · (Edited)
E : il semble un peu étrange que la seule finition avec des options de peinture réduites soit la Sport... et je comprends que vous n'aimiez pas les sièges en cuir, d'après mon expérience, les sièges en cuir ou en similicuir ou en similicuir sont très moites... du côté positif, ils ont tendance à être plus faciles à nettoyer tant que vous en prenez soin.

#44 ·
Dit "vidéo non disponible", mais j'ai pu le trouver.
https: //youtu.be/ qA1PWbcnqoM
(Comment diable puis-je poster un lien sans que le forum l'intègre/l'affiche en miniature ? Pour l'instant, j'ai ajouté des espaces après le : et le troisième /.

#45 ·
Mon Jeep Cherokee Trailhawk de 2014 était bien meilleur en tout-terrain que même le Crosstrek.
Maintenant, tout cela a changé. Le Cherokee est 'grillé', littéralement. Le Crosstrek Wilderness 2024 avec 9,3 pouces de garde au sol est génial.
Ce sentier d'essai était une 'partie de plaisir' par rapport à mon Fire Trail qui est beaucoup plus accidenté et raide. 18 degrés à l'endroit le plus raide.
Maintenant que j'ai découvert que j'ai besoin d'un carburant à indice d'octane plus élevé, le moteur a un meilleur couple à bas régime et je peux réduire la vitesse, ce qui réduit le talonnage.
Je pense que les pneus Yokohama vont aller. La traction est plutôt bonne et je n'ai pas encore déchiré de flanc.

#47 ·
Mon Jeep Cherokee Trailhawk 2014 était bien meilleur en tout-terrain que même le Crosstrek.
Maintenant, tout cela a changé. Le Cherokee est 'grillé', littéralement. Le Crosstrek Wilderness 2024 avec 9,3 pouces de garde au sol est génial.
Ce sentier d'essai était un 'jeu d'enfant' par rapport à mon Fire Trail qui est beaucoup plus accidenté et raide. 18 degrés à l'endroit le plus raide.
Maintenant que j'ai découvert que j'ai besoin d'un carburant à indice d'octane plus élevé, le moteur a un meilleur couple à bas régime et je peux réduire la vitesse, ce qui réduit le talonnage.
Je pense que les pneus Yokohama vont aller. L'adhérence est plutôt bonne et je n'ai pas encore déchiré de flanc.
Il y a une tendance générale, n'est-ce pas ?
Pour que les SUV "traditionnels" sacrifient leurs caractéristiques fonctionnelles, robustes et/ou tout-terrain pour plus de famille ou de luxe ?
Que l'ambiance "robuste" soit un placage ou juste un aspect de la plaque signalétique, tandis que l'intérieur et la finition deviennent de plus en plus des choses que l'on pourrait hésiter à emmener sur un chantier ou un sentier boueux ?
Commercialiser les camions et les SUV auprès de personnes qui ne les utiliseront jamais autrement que comme des "voitures" ?