La page 431 du manuel du propriétaire, paragraphe "16." indique : "Rangez le pneu à plat dans le compartiment de la roue de secours. .....". Lorsque j'ai utilisé un mètre ruban, j'ai conclu que mon nouveau pneu Yokohama Geolander de taille normale sur une jante en acier ne rentrerait pas dans le "compartiment de la roue de secours". Je n'ai pas vraiment essayé de ranger le nouveau pneu et la jante. La roue de secours est sur la banquette arrière avec une ceinture de sécurité pour que je puisse y accéder facilement sans avoir à vider complètement le coffre. Je soupçonne qu'un pneu bien usé (1/8" de profondeur de bande de roulement restante) sans pression d'air pourrait rentrer???? Quelqu'un a-t-il déjà mis un pneu à plat dans le compartiment de la roue de secours ?
À la page 427, colonne 1, "ATTENTION", la première puce dit : "N'utilisez jamais de roue de secours temporaire autre que l'originale. L'utilisation d'autres tailles peut entraîner de graves dommages mécaniques à la transmission de votre véhicule." Je suppose que le logiciel peut détecter la roue de secours d'origine et compenser afin de ne pas endommager la transmission.
Mes commentaires sont de la pure conjecture. Quelqu'un connaît-il les faits réels ?
Plus précisément : "Mon nouveau pneu de taille normale rentrera-t-il dans le "compartiment de la roue de secours" ? Je ne vais pas vider mon coffre et essayer. Mon nouvel ensemble roue-pneu en acier est beaucoup trop lourd pour que j'essaie. Traitez-moi de malade, de boiteux et de paresseux.
À la page 427, colonne 1, "ATTENTION", la première puce dit : "N'utilisez jamais de roue de secours temporaire autre que l'originale. L'utilisation d'autres tailles peut entraîner de graves dommages mécaniques à la transmission de votre véhicule." Je suppose que le logiciel peut détecter la roue de secours d'origine et compenser afin de ne pas endommager la transmission.
Mes commentaires sont de la pure conjecture. Quelqu'un connaît-il les faits réels ?
Plus précisément : "Mon nouveau pneu de taille normale rentrera-t-il dans le "compartiment de la roue de secours" ? Je ne vais pas vider mon coffre et essayer. Mon nouvel ensemble roue-pneu en acier est beaucoup trop lourd pour que j'essaie. Traitez-moi de malade, de boiteux et de paresseux.