Je viens de faire réviser mon Subaru Crosstrek 2018 aujourd'hui. Le concessionnaire a indiqué que mes silentblocs de bras de suspension doivent être remplacés à seulement 50 300 miles ? Et pour un coût de 1 350 $ ! Ils ont dit que les pièces en caoutchouc avaient des fissures. Je n'ai même pas fini de payer le véhicule. Si c'est vrai, entre le joint de culasse grillé sur mon Outback (très cher) et maintenant ça, je pense que je vais devoir commencer à acheter un véhicule d'une marque différente.
Ce sont mes deux silentblocs après 114 000 miles sur mon Crosstrek 2018.
J'ai également eu les dômes d'amortisseurs et les roulements qui ont lâché,
Et remplacés par des amortisseurs Bilstein sans réhausse, avec un nouveau support d'amortisseur
J'ai commandé des jambes de force et des amortisseurs entièrement assemblés avec des ressorts King chez rallietech.
Mon mécanicien a souligné les silentblocs, et je suis en train de les faire installer de nouveaux bras de suspension avec de nouveaux silentblocs.
Pas bon marché, mais je fais beaucoup de tout-terrain parce que j'habite dans les montagnes de San Gabriel
Je ne peux pas avoir un véhicule à deux roues motrices.
Nous avons 4 Subaru, 2 cross treks, un Forester, un out back.
Un Tundra et un diesel F350 de 7,3 litres, 4x4, un truc massif pour remorquer des remorques à eau.
Je n'ai donc pas besoin que les subventions soient relevées.
J'ai 144 598 miles sur le Crosstrek 2018.
C'est donc moins cher qu'une voiture neuve. C'est ma voiture de banlieue.