Subaru Crosstrek and XV Forums banner
21 - 40 of 62 Posts
Je viens de faire réviser mon Subaru Crosstrek 2018 aujourd'hui. Le concessionnaire a indiqué que mes silentblocs de bras de suspension doivent être remplacés à seulement 50 300 miles ? Et pour un coût de 1 350 $ ! Ils ont dit que les pièces en caoutchouc avaient des fissures. Je n'ai même pas fini de payer le véhicule. Si c'est vrai, entre le joint de culasse grillé sur mon Outback (très cher) et maintenant ça, je pense que je vais devoir commencer à acheter un véhicule d'une marque différente.
Ce sont mes deux silentblocs après 114 000 miles sur mon Crosstrek 2018.
J'ai également eu les dômes d'amortisseurs et les roulements qui ont lâché,
Et remplacés par des amortisseurs Bilstein sans réhausse, avec un nouveau support d'amortisseur
J'ai commandé des jambes de force et des amortisseurs entièrement assemblés avec des ressorts King chez rallietech.
Mon mécanicien a souligné les silentblocs, et je suis en train de les faire installer de nouveaux bras de suspension avec de nouveaux silentblocs.
Pas bon marché, mais je fais beaucoup de tout-terrain parce que j'habite dans les montagnes de San Gabriel
Je ne peux pas avoir un véhicule à deux roues motrices.
Nous avons 4 Subaru, 2 cross treks, un Forester, un out back.
Un Tundra et un diesel F350 de 7,3 litres, 4x4, un truc massif pour remorquer des remorques à eau.
Je n'ai donc pas besoin que les subventions soient relevées.
J'ai 144 598 miles sur le Crosstrek 2018.
C'est donc moins cher qu'une voiture neuve. C'est ma voiture de banlieue.

Attachments

Je viens de faire réviser mon Subaru Crosstrek 2018 aujourd'hui. Le concessionnaire a indiqué que mes bagues de bras de suspension doivent être remplacées à seulement 50 300 miles ? Et pour un coût de 1 350 $ ! Ils ont dit que les pièces en caoutchouc présentaient des fissures. Je n'ai même pas fini de payer le véhicule. Si c'est vrai, entre le joint de culasse grillé sur mon Outback (très cher) et maintenant ça, je pense que je vais devoir commencer à acheter un véhicule d'une autre marque.
Voici l'autre bague, Crosstrek 2018 144 589 miles

Attachments

Le caoutchouc se détériore avec l'utilisation et le temps. J'ai pulvérisé tout le caoutchouc exposé sur nos voitures avec le protecteur 303. À chaque vidange.
Impossible de le dire avec les bras de suspension, en ne pulvérisant que les extrémités des bagues. Mais les soufflets d'essieu et les soufflets de rotule sont toujours intacts.
Commencé il y a environ six ans. Utilisé du silicone générique auparavant. Le 303 semble restaurer les joints secs et fissurés.
Vaporisez les joints de porte et de capot, l'intérieur, les joints de fenêtre, chaque partie en caoutchouc noir du véhicule. Cela a vraiment amélioré le caoutchouc sur deux voitures plus anciennes. Les joints de fenêtre et les portes sont plus beaux qu'ils ne l'étaient lors de l'achat il y a 7 à 8 ans.
Achetez le 303 au gallon.

Je viens de faire réviser mon Subaru Crosstrek 2018 aujourd'hui. Le concessionnaire a indiqué que mes bagues de bras de suspension doivent être remplacées après seulement 50 300 miles ? Et pour un coût de 1 350 $ !
Il était une fois, c'était les maudits soufflets de cardan. Regardez-les bien, ils se déchiraient. Vous entendez le clic-clic-clic-clic et vous savez que vous êtes déjà foutu. Et puis vous vous en voulez de ne pas avoir fait attention aux dessous. Rotules détruites. Si vous aviez remarqué la déchirure avant que les dégâts ne soient faits, vous aviez trois choix : 1. Le moins cher, et le pire, prenez un de ces étranges soufflets fendus et espérez. 2. D'accord, mais pas optimal, démontez/déconnectez l'arbre et mettez un nouveau soufflet complet, remontez/reconnectez. 3. Le meilleur, remplacez simplement l'arbre entier avec de nouveaux soufflets déjà dessus. J'ai vécu cela plusieurs fois avec mes anciens Subies, sauf pour la solution du soufflet fendu, c'était de la merde.

Et c'est en partie à cause du SSPT des cardans que je change mon huile moi-même - c'est une sorte de force de ramper sous le véhicule et de regarder les choses, en particulier les soufflets. Les boooooots...

Je vais bientôt faire rouler mon Crossie 2018 chez le concessionnaire pour les 30 000. J'espère qu'on ne me dira pas que j'ai de mauvais coussinets. Je ne pense pas que ça se passerait bien, non. Je me demande s'ils vendent des coussinets fendus...

Le caoutchouc se détériore avec l'utilisation et le temps. J'ai pulvérisé tout le caoutchouc exposé sur nos voitures avec du 303 Protectant. À chaque vidange.
Impossible de le dire avec les bras de suspension, je ne pulvérise que les extrémités des bagues. Mais les soufflets de cardan et les soufflets de rotule sont toujours intacts.
Commencé il y a environ six ans. Utilisé du silicone générique auparavant. Le 303 semble restaurer les joints secs et fissurés.
Vaporisez les joints de porte et de capot, l'intérieur, les joints de fenêtre, chaque partie en caoutchouc noir du véhicule. Cela a vraiment amélioré le caoutchouc sur deux voitures plus anciennes. Les joints de fenêtre et les portes sont plus beaux qu'ils ne l'étaient lors de l'achat il y a 7 à 8 ans.
Achetez le 303 au gallon.
Je vaporise avec du silicone. Ça marche pour moi.
Post #19

N'importe lequel d'entre eux est mieux que rien. J'aime le 303. Traitais avec ça le tableau de bord, les panneaux de porte, les sièges et autres vinyles. Utilisé du Krytox sur les joints de porte. Fallait l'essuyer. Vaporisé du silicone sur la suspension. Je suis passé à l'utilisation du 303 pour tout. Un flacon pulvérisateur et des essuie-tout bleus et je peux tout traiter. J'entretiens actuellement une poignée de voitures. Un gallon dure 2-3 ans. Traité le Crosstrek de cinq mois deux fois. À chaque vidange. Les bagues de barre stabilisatrice sont comme ces bras de suspension, non traités, ils ne durent pas aussi longtemps que les bras il y a 15 ans. J'espère que la pulvérisation avec quelque chose prolongera cela.

Le caoutchouc et les plastiques sont à peu près les mêmes, qu'il s'agisse des joints de porte, des soufflets de joint de cardan ou du tableau de bord. Le protecteur empêche le dessèchement et la fissuration. Impossible de dire si les bagues de barre stabilisatrice et les bagues de bras de suspension sont d'une grande aide. On ne peut voir que les extrémités. Mais les soufflets et les joints en bénéficient certainement. Ma A8 et ma XJR ont toutes deux de meilleurs éléments de suspension qu'à l'achat. C'était il y a huit et neuf ans. La A8 a été construite en 2004 et les joints de fenêtre, les soufflets de joint de cardan, les joints de porte et les soufflets de rotule sont plus beaux qu'en 2013, lorsque je l'ai eue. Le traitement du caoutchouc en est la raison.

MY18 - n'a pas du tout été maltraité, une vie assez douce.

Lors de la dernière révision, le concessionnaire Subaru (généralement raisonnable) a dit "lors de la prochaine révision, nous devrons examiner les bagues du bras de suspension inférieur" - Euh .. OK ... donc ce sera à 130 000 km (environ 81 000 miles) - quoi ??, puis je vois ces messages et je pense .. oh zut. Pas encore de prix. Bien sûr, ce n'est que 3 mois après la fin de la garantie prolongée de 5 ans, je ne dis pas que le concessionnaire a tort .. mais je pense que je vais d'abord le mettre sur le pont élévateur d'un ami et jeter un coup d'œil ;-)

Les bagues de mon Forester '99 ont duré beaaaaaucoup plus longtemps que ça...soupirs.

Je vais obtenir un prix, puis examiner mes options.

Salutations d'Oz.
Ray

On vient de m'annoncer par mon concessionnaire Subaru... à qui j'ai acheté le XV (NZ) et qui l'a entretenu sous garantie pendant les 3 dernières années... que le silentbloc arrière de mon bras de suspension inférieur s'est fendu, à 32 000 km (20 miles) la voiture vit dans un garage et est à peine utilisée ! C'est drôle comme ces problèmes surviennent après la période de garantie. Cela vous semble-t-il un peu étrange ?

C'est intéressant de lire ceci. Les mauvais coussinets sont-ils les arrières ? Puis le bras de suspension arrière inférieur ? Ou sont-ce les bras de suspension avant inférieurs arrières ?
Canoë man, les vôtres sont-ils les bras de suspension supérieurs arrières ?

On vient de me dire par mon concessionnaire Subaru.....à qui j'ai acheté le XV (NZ) et qui l'a entretenu sous garantie pendant les 3 dernières années....que le silent bloc arrière de mon bras de suspension inférieur s'est fendu, à 32 000 km (20 miles) la voiture vit dans un garage et est à peine utilisée ! C'est drôle de voir comment ces problèmes surviennent après la période de garantie. Cela vous semble-t-il un peu bizarre ?
Je sais que cela ne semble pas correct, mais j'ai dû remplacer cette douille à moins de kilomètres. Cela dépend de la façon et de l'endroit où vous conduisez, ce qui accélère l'usure... et vivre en WV est un tel endroit. Toujours tourner dans des virages serrés. Maintenant, je vérifie cette douille sur toutes mes voitures et je suis toujours étonné de la rapidité avec laquelle elles se dégradent. La plupart ne regardent jamais, ne sont donc pas conscients de la dégradation progressive de leur maniabilité. À mon avis, ce sont les pires douilles de la voiture en termes de longévité. Cela me semble être une faute colossale dans la conception technique, et étant donné la façon dont elles affectent négativement la direction une fois usées, c'est presque criminellement négligent.

J'ai remplacé les miennes par des douilles en poly. Le changement de maniabilité a été une différence du jour au lendemain, pour le mieux. Un ami qui avait l'équipement et l'expérience l'a fait, mais il a fallu un peu de travail pour bien ajuster les outils pour presser les mauvais et les nouveaux. À l'avenir, j'achèterai simplement de nouveaux bras de suspension et je ferai remplacer les douilles par du poly en premier. Le reste est relativement simple.

Je n'ai jamais été satisfait de ce palet en caoutchouc qu'ils utilisent pour le support arrière sur les bras de suspension avant. J'ai soulevé mon Crosstrek, ce qui a provoqué une usure extrême de cette douille. J'ai découvert que les bras de suspension WRX/STI se boulonnent parfaitement sur le Crosstrek. Ils utilisent une véritable rotule au lieu du palet en caoutchouc.

CBetrs,
Avez-vous les numéros de pièces pour ces bras de suspension avant à rotule?
La Lexus ES de ma fille a ces supports de bras de suspension en caoutchouc. S'aligne toujours bien à 165 000 miles. Utilisation et mise en œuvre.

CBetrs,
Avez-vous les numéros de pièces pour ces bras de suspension avant à rotule?
La Lexus ES de ma fille a ces supports de bras de suspension en caoutchouc. S'aligne toujours bien à 165 000 miles. Utilisation et mise en œuvre.
Bien sûr!
Droite - 20202VA000
Gauche - 20202VA010
Boulons - 901000377 (Vous en aurez besoin d'un pour chaque côté)

Voici un lien vers le mod dans mon fil de discussion de construction - LINKY

Je viens de faire réviser mon Subaru Crosstrek 2018 aujourd'hui. Le concessionnaire a indiqué que les bagues de mon bras de suspension devaient être remplacées après seulement 50 300 miles ? Et pour un coût de 1 350 $ ! Ils ont dit que les pièces en caoutchouc étaient fissurées. Je n'ai même pas fini de payer le véhicule. Si c'est vrai, entre le joint de culasse grillé sur mon Outback (très cher) et maintenant ça, je pense que je vais devoir commencer à acheter un véhicule d'une marque différente.
Comment cette situation s'est-elle déroulée pour vous ? Je viens de faire faire une vérification de service à notre 2018 à 42 000 miles et l'atelier a signalé que les bagues de notre bras de suspension inférieur avant se fissuraient. Devis similaire pour le remplacement complet du bras de suspension inférieur. Je vais faire le tour des magasins. Également hors garantie et je ne vais pas le faire moi-même. Bon à noter qu'il s'agit d'une voiture de ville sur des routes plates - rues et autoroutes. Pas beaucoup de nids-de-poule.

Obtenez un deuxième avis sur les fissures dans les bagues CA. Les fissures/fissures mineures sont tout à fait normales et ne constituent pas nécessairement une raison de remplacer.

Obtenez un deuxième avis sur les fissures dans les bagues CA. Les fissures/craquelures mineures sont tout à fait normales et ne constituent pas nécessairement une raison de remplacer.
Obtenir absolument un deuxième avis. Ils ne disent pas que c'est urgent, mais que nous devons garder un œil dessus et commencer à planifier le remplacement.

21 - 40 of 62 Posts