Subaru Crosstrek and XV Forums banner

Les bagues de bras de suspension du Crosstrek doivent être remplacées à seulement 50 300 miles ? Vraiment ?!

50K views 61 replies 30 participants last post by  SubaruBill  
#1 ·
Je viens de faire réviser mon Subaru Crosstrek 2018 aujourd'hui. Le concessionnaire a indiqué que mes bagues de bras de suspension doivent être remplacées à seulement 50 300 miles ? Et pour un coût de 1 350 $ ! Ils ont dit que les pièces en caoutchouc présentaient des fissures. Je n'ai même pas fini de payer le véhicule. Si c'est vrai, entre le joint de culasse grillé sur mon Outback (très cher) et maintenant ça, je pense que je vais devoir commencer à acheter un véhicule d'une marque différente.

#12 ·
tel drame lol. Je pense qu'ils me l'ont dit à 60 000 miles et j'ai refusé. J'ai maintenant près de 108 000 miles sur mon crosstrek. Ne savez-vous pas que toutes les réparations -- même les fausses -- coûtent maintenant 1400 $ (chèque de relance) lmao :LOL:
Merci pour l'info. Oui, c'est un peu ironique de voir à quel point le coût de la réparation est proche du chèque de relance de 1 400 $. D'après mes recherches, il semble que d'autres ateliers feront la réparation pour beaucoup moins cher. Je ne suis toujours pas content que cela se soit produit avec un véhicule aussi jeune et aussi peu de kilomètres.

#9 ·
Conduisez-vous parfois sur des routes en tôle ondulée ? C'est dur pour les bagues de bras de suspension. Trouvez un atelier qui remplacera simplement les bagues et non tout le bras de suspension.
D'après mon expérience avec d'autres véhicules, il est généralement moins cher / moins de maux de tête de simplement remplacer la pièce entière plutôt que de s'embêter avec les bagues. Cela peut être fait à la maison. Un marteau pneumatique, une clé à chocs, une tige filetée avec de grosses rondelles sont tous de bons outils pour les bagues ou, bien sûr, une presse réelle.

#4 ·
Les bras de contrôle neufs d'usine (avec de nouvelles bagues installées) coûtent 200 $ de chaque côté ? Si cela vous fait vous sentir mieux, j'ai fait les bras de contrôle (supérieurs et inférieurs) et les bagues (pressées moi-même dans de nouveaux supports) sur notre BMW 330xi avec 80 000 km au compteur (coût : 1 000 $ en pièces, mais bien fait).
J'espère que oui, ils font aussi des biellettes de direction avec un alignement (complet).
Pour ne pas passer pour un vieux grincheux, ils ne les font plus comme avant.
Cordialement

#5 ·
Je viens de faire réviser mon Subaru Crosstrek 2018 aujourd'hui. Le concessionnaire a indiqué que mes bagues de bras de suspension doivent être remplacées à seulement 50 300 miles ? Et pour un coût de 1 350 $ ! Ils ont dit que les pièces en caoutchouc étaient fissurées. Je n'ai même pas fini de payer le véhicule. Si c'est vrai, entre le joint de culasse grillé sur mon Outback (très cher) et maintenant ça, je pense que je vais devoir commencer à acheter un véhicule d'une marque différente.
Demandez un deuxième avis. Peut-être un autre concessionnaire ou un atelier privé. Pendant que vous y êtes, demandez-leur de vous montrer exactement ce qui doit être remplacé. De plus, les bras de suspension ne seraient-ils pas couverts par la garantie, non ?

#14 ·
Demandez un deuxième avis. Peut-être un autre concessionnaire ou un atelier privé. Pendant que vous y êtes, demandez-leur de vous montrer exactement ce qui doit être remplacé. De plus, les bras de suspension ne seraient-ils pas couverts par la garantie, non ?
Oui, je vais certainement demander un deuxième avis et des photos des douilles réelles.

#6 ·
S'il n'est plus sous garantie, ne l'emmenez pas chez le concessionnaire pour le service, ce sont des escrocs. Les bagues de bras de suspension ne sont pas spécifiques à Subaru, c'est donc exactement le genre de chose sur laquelle un atelier indépendant pourrait vous donner un deuxième avis et le remplacer moins cher si nécessaire. 50 000 km, ça semble tôt, mais je suppose que ça pourrait arriver. Je m'attendrais à ce type de problèmes au-dessus de 160 000 km.

#10 ·
Les fissures dans les composants en caoutchouc sont une usure normale au fil du temps, rien d'inquiétant. Réfléchissez-y de cette façon : si vous aviez une garantie, ils vous le diraient. Ce n'est que parce que vous payez qu'ils recommandent le remplacement des bagues.

La bague doit être remplacée lorsque vous voyez que le caoutchouc est sec et a rétréci. Cela se produit généralement après 100 000 miles. Vous pouvez augmenter la longévité en pulvérisant du caoutchouc avec un spray de silicone tous les quelques mois.
ATP-205 aiderait à cela.

#19 ·
Je vaporise toutes les pièces en caoutchouc sous le Treck pour éviter les fissures ;

#20 ·
Je viens de faire réviser mon Subaru Crosstrek 2018 aujourd'hui. Le concessionnaire a indiqué que mes bagues de bras de suspension doivent être remplacées après seulement 50 300 miles ? Et pour un coût de 1 350 $ ! Ils ont dit que les pièces en caoutchouc avaient des fissures. Je n'ai même pas fini de payer le véhicule. Si c'est vrai, entre le joint de culasse grillé sur mon Outback (très cher) et maintenant ça, je pense que je vais devoir commencer à acheter un véhicule d'une marque différente.
06-09-22
J'ai un Crosstrek 2018
j'ai eu le problème d'intrusion d'eau dans le logement de la jambe de force.

Il continuait à se remplir d'eau et a détruit le logement et le roulement, complètement rouillé. Il a ruiné la tige de l'amortisseur.
J'ai donc remplacé les jambes de force et les amortisseurs par les Bilstein complets, entièrement assemblés avec de nouveaux ressorts King lourds à l'avant et à l'arrière, de Rallitek.
Retirer les anciens, boulonner les nouveaux et faire l'alignement.
Eh bien, mon mécanicien a commencé l'installation, il m'a appelé et m'a envoyé des photos des bagues de bras de suspension qui étaient détruites, avec des morceaux manquants. J'ai de très mauvaises oscillations de suspension lorsque je rencontre même de minuscules ondulations sur l'autoroute et la route asphaltée et la seule façon de l'arrêter est d'appuyer sur les freins.

Subaru est donc en rupture de stock sur ceux-ci, alors je suis rentré chez moi et j'ai garé la voiture, jusqu'à ce que les bagues arrivent.
J'ai déjà 114 500 miles dessus.
J'habite dans les montagnes de San Gabriel en Californie et je conduis tous les jours 1,5 heure par trajet. Et environ 60 miles en bas à LOS A
J'utilise cette voiture tout le temps hors route, donc je suis dur avec elle.
La conduite des nouveaux amortisseurs Bilstein et des ressorts King élimine mon affaissement arrière et prend très bien les virages.
TRÈS FERME.
Alors juste attendre.
Est-ce que quelqu'un fabrique un bras de suspension robuste avec des bagues déjà installées pour un Crosstrek non surélevé ?

#21 · (Edited)
Je viens de faire réviser mon Subaru Crosstrek 2018 aujourd'hui. Le concessionnaire a indiqué que mes silentblocs de bras de suspension doivent être remplacés à seulement 50 300 miles ? Et pour un coût de 1 350 $ ! Ils ont dit que les pièces en caoutchouc avaient des fissures. Je n'ai même pas fini de payer le véhicule. Si c'est vrai, entre le joint de culasse grillé sur mon Outback (très cher) et maintenant ça, je pense que je vais devoir commencer à acheter un véhicule d'une marque différente.
Ce sont mes deux silentblocs après 114 000 miles sur mon Crosstrek 2018.
J'ai également eu les dômes d'amortisseurs et les roulements qui ont lâché,
Et remplacés par des amortisseurs Bilstein sans réhausse, avec un nouveau support d'amortisseur
J'ai commandé des jambes de force et des amortisseurs entièrement assemblés avec des ressorts King chez rallietech.
Mon mécanicien a souligné les silentblocs, et je suis en train de les faire installer de nouveaux bras de suspension avec de nouveaux silentblocs.
Pas bon marché, mais je fais beaucoup de tout-terrain parce que j'habite dans les montagnes de San Gabriel
Je ne peux pas avoir un véhicule à deux roues motrices.
Nous avons 4 Subaru, 2 cross treks, un Forester, un out back.
Un Tundra et un diesel F350 de 7,3 litres, 4x4, un truc massif pour remorquer des remorques à eau.
Je n'ai donc pas besoin que les subventions soient relevées.
J'ai 144 598 miles sur le Crosstrek 2018.
C'est donc moins cher qu'une voiture neuve. C'est ma voiture de banlieue.

Attachments

#22 ·
Je viens de faire réviser mon Subaru Crosstrek 2018 aujourd'hui. Le concessionnaire a indiqué que mes bagues de bras de suspension doivent être remplacées à seulement 50 300 miles ? Et pour un coût de 1 350 $ ! Ils ont dit que les pièces en caoutchouc présentaient des fissures. Je n'ai même pas fini de payer le véhicule. Si c'est vrai, entre le joint de culasse grillé sur mon Outback (très cher) et maintenant ça, je pense que je vais devoir commencer à acheter un véhicule d'une autre marque.
Voici l'autre bague, Crosstrek 2018 144 589 miles

Attachments

#23 ·
Le caoutchouc se détériore avec l'utilisation et le temps. J'ai pulvérisé tout le caoutchouc exposé sur nos voitures avec le protecteur 303. À chaque vidange.
Impossible de le dire avec les bras de suspension, en ne pulvérisant que les extrémités des bagues. Mais les soufflets d'essieu et les soufflets de rotule sont toujours intacts.
Commencé il y a environ six ans. Utilisé du silicone générique auparavant. Le 303 semble restaurer les joints secs et fissurés.
Vaporisez les joints de porte et de capot, l'intérieur, les joints de fenêtre, chaque partie en caoutchouc noir du véhicule. Cela a vraiment amélioré le caoutchouc sur deux voitures plus anciennes. Les joints de fenêtre et les portes sont plus beaux qu'ils ne l'étaient lors de l'achat il y a 7 à 8 ans.
Achetez le 303 au gallon.

#25 ·
Le caoutchouc se détériore avec l'utilisation et le temps. J'ai pulvérisé tout le caoutchouc exposé sur nos voitures avec du 303 Protectant. À chaque vidange.
Impossible de le dire avec les bras de suspension, je ne pulvérise que les extrémités des bagues. Mais les soufflets de cardan et les soufflets de rotule sont toujours intacts.
Commencé il y a environ six ans. Utilisé du silicone générique auparavant. Le 303 semble restaurer les joints secs et fissurés.
Vaporisez les joints de porte et de capot, l'intérieur, les joints de fenêtre, chaque partie en caoutchouc noir du véhicule. Cela a vraiment amélioré le caoutchouc sur deux voitures plus anciennes. Les joints de fenêtre et les portes sont plus beaux qu'ils ne l'étaient lors de l'achat il y a 7 à 8 ans.
Achetez le 303 au gallon.
Je vaporise avec du silicone. Ça marche pour moi.
Post #19

#24 ·
Je viens de faire réviser mon Subaru Crosstrek 2018 aujourd'hui. Le concessionnaire a indiqué que mes bagues de bras de suspension doivent être remplacées après seulement 50 300 miles ? Et pour un coût de 1 350 $ !
Il était une fois, c'était les maudits soufflets de cardan. Regardez-les bien, ils se déchiraient. Vous entendez le clic-clic-clic-clic et vous savez que vous êtes déjà foutu. Et puis vous vous en voulez de ne pas avoir fait attention aux dessous. Rotules détruites. Si vous aviez remarqué la déchirure avant que les dégâts ne soient faits, vous aviez trois choix : 1. Le moins cher, et le pire, prenez un de ces étranges soufflets fendus et espérez. 2. D'accord, mais pas optimal, démontez/déconnectez l'arbre et mettez un nouveau soufflet complet, remontez/reconnectez. 3. Le meilleur, remplacez simplement l'arbre entier avec de nouveaux soufflets déjà dessus. J'ai vécu cela plusieurs fois avec mes anciens Subies, sauf pour la solution du soufflet fendu, c'était de la merde.

Et c'est en partie à cause du SSPT des cardans que je change mon huile moi-même - c'est une sorte de force de ramper sous le véhicule et de regarder les choses, en particulier les soufflets. Les boooooots...

Je vais bientôt faire rouler mon Crossie 2018 chez le concessionnaire pour les 30 000. J'espère qu'on ne me dira pas que j'ai de mauvais coussinets. Je ne pense pas que ça se passerait bien, non. Je me demande s'ils vendent des coussinets fendus...

#26 ·
N'importe lequel d'entre eux est mieux que rien. J'aime le 303. Traitais avec ça le tableau de bord, les panneaux de porte, les sièges et autres vinyles. Utilisé du Krytox sur les joints de porte. Fallait l'essuyer. Vaporisé du silicone sur la suspension. Je suis passé à l'utilisation du 303 pour tout. Un flacon pulvérisateur et des essuie-tout bleus et je peux tout traiter. J'entretiens actuellement une poignée de voitures. Un gallon dure 2-3 ans. Traité le Crosstrek de cinq mois deux fois. À chaque vidange. Les bagues de barre stabilisatrice sont comme ces bras de suspension, non traités, ils ne durent pas aussi longtemps que les bras il y a 15 ans. J'espère que la pulvérisation avec quelque chose prolongera cela.

#28 ·
Le caoutchouc et les plastiques sont à peu près les mêmes, qu'il s'agisse des joints de porte, des soufflets de joint de cardan ou du tableau de bord. Le protecteur empêche le dessèchement et la fissuration. Impossible de dire si les bagues de barre stabilisatrice et les bagues de bras de suspension sont d'une grande aide. On ne peut voir que les extrémités. Mais les soufflets et les joints en bénéficient certainement. Ma A8 et ma XJR ont toutes deux de meilleurs éléments de suspension qu'à l'achat. C'était il y a huit et neuf ans. La A8 a été construite en 2004 et les joints de fenêtre, les soufflets de joint de cardan, les joints de porte et les soufflets de rotule sont plus beaux qu'en 2013, lorsque je l'ai eue. Le traitement du caoutchouc en est la raison.

#29 ·
MY18 - n'a pas du tout été maltraité, une vie assez douce.

Lors de la dernière révision, le concessionnaire Subaru (généralement raisonnable) a dit "lors de la prochaine révision, nous devrons examiner les bagues du bras de suspension inférieur" - Euh .. OK ... donc ce sera à 130 000 km (environ 81 000 miles) - quoi ??, puis je vois ces messages et je pense .. oh zut. Pas encore de prix. Bien sûr, ce n'est que 3 mois après la fin de la garantie prolongée de 5 ans, je ne dis pas que le concessionnaire a tort .. mais je pense que je vais d'abord le mettre sur le pont élévateur d'un ami et jeter un coup d'œil ;-)

Les bagues de mon Forester '99 ont duré beaaaaaucoup plus longtemps que ça...soupirs.

Je vais obtenir un prix, puis examiner mes options.

Salutations d'Oz.
Ray

#30 ·
On vient de m'annoncer par mon concessionnaire Subaru... à qui j'ai acheté le XV (NZ) et qui l'a entretenu sous garantie pendant les 3 dernières années... que le silentbloc arrière de mon bras de suspension inférieur s'est fendu, à 32 000 km (20 miles) la voiture vit dans un garage et est à peine utilisée ! C'est drôle comme ces problèmes surviennent après la période de garantie. Cela vous semble-t-il un peu étrange ?

#32 ·
On vient de me dire par mon concessionnaire Subaru.....à qui j'ai acheté le XV (NZ) et qui l'a entretenu sous garantie pendant les 3 dernières années....que le silent bloc arrière de mon bras de suspension inférieur s'est fendu, à 32 000 km (20 miles) la voiture vit dans un garage et est à peine utilisée ! C'est drôle de voir comment ces problèmes surviennent après la période de garantie. Cela vous semble-t-il un peu bizarre ?
Je sais que cela ne semble pas correct, mais j'ai dû remplacer cette douille à moins de kilomètres. Cela dépend de la façon et de l'endroit où vous conduisez, ce qui accélère l'usure... et vivre en WV est un tel endroit. Toujours tourner dans des virages serrés. Maintenant, je vérifie cette douille sur toutes mes voitures et je suis toujours étonné de la rapidité avec laquelle elles se dégradent. La plupart ne regardent jamais, ne sont donc pas conscients de la dégradation progressive de leur maniabilité. À mon avis, ce sont les pires douilles de la voiture en termes de longévité. Cela me semble être une faute colossale dans la conception technique, et étant donné la façon dont elles affectent négativement la direction une fois usées, c'est presque criminellement négligent.

J'ai remplacé les miennes par des douilles en poly. Le changement de maniabilité a été une différence du jour au lendemain, pour le mieux. Un ami qui avait l'équipement et l'expérience l'a fait, mais il a fallu un peu de travail pour bien ajuster les outils pour presser les mauvais et les nouveaux. À l'avenir, j'achèterai simplement de nouveaux bras de suspension et je ferai remplacer les douilles par du poly en premier. Le reste est relativement simple.

#33 ·
Je n'ai jamais été satisfait de ce palet en caoutchouc qu'ils utilisent pour le support arrière sur les bras de suspension avant. J'ai soulevé mon Crosstrek, ce qui a provoqué une usure extrême de cette douille. J'ai découvert que les bras de suspension WRX/STI se boulonnent parfaitement sur le Crosstrek. Ils utilisent une véritable rotule au lieu du palet en caoutchouc.

#44 ·
Je n'ai jamais été satisfait de ce palet en caoutchouc qu'ils utilisent pour le support arrière sur les bras de suspension avant. J'ai soulevé mon Crosstrek, ce qui a provoqué une usure extrême de ce coussinet. J'ai découvert que les bras de suspension WRX/STI se boulonnent parfaitement sur le Crosstrek. Ils utilisent une véritable rotule à la place du palet en caoutchouc.

Voici les photos avant et après de la mienne à 13 000 miles :
View attachment 313925
Notez les fissures qui apparaissent déjà dans le caoutchouc. Ma levée y a contribué, j'en suis sûr.

View attachment 313926
Beaucoup mieux avec une rotule là. La plupart de mes problèmes de sous-virage ont également disparu avec cette modification.
Il y a beaucoup plus d'interchangeabilité que cela. Tout sauf les panneaux de carrosserie, 16+ wrx/sti est entièrement boulonné. Intérieur, électricité, instrumentation, suspension complète, faux-châssis, direction, freins, roues, pneus.

Vous pouvez littéralement, à l'exception de la garniture de pavillon, des airbags latéraux et de la garniture de pilier arrière, vider un Crosstrek 13-17 et y mettre pratiquement un wrx/sti entier. (C'est ma prochaine construction, je l'ai vu faire par 3 autres personnes) et vous pouvez faire fonctionner l'avant avec juste un peu de fabrication légère.

#35 · (Edited)
CBetrs,
Avez-vous les numéros de pièces pour ces bras de suspension avant à rotule?
La Lexus ES de ma fille a ces supports de bras de suspension en caoutchouc. S'aligne toujours bien à 165 000 miles. Utilisation et mise en œuvre.
Bien sûr!
Droite - 20202VA000
Gauche - 20202VA010
Boulons - 901000377 (Vous en aurez besoin d'un pour chaque côté)

Voici un lien vers le mod dans mon fil de discussion de construction - LINKY

#37 ·
Je viens de faire réviser mon Subaru Crosstrek 2018 aujourd'hui. Le concessionnaire a indiqué que les bagues de mon bras de suspension devaient être remplacées après seulement 50 300 miles ? Et pour un coût de 1 350 $ ! Ils ont dit que les pièces en caoutchouc étaient fissurées. Je n'ai même pas fini de payer le véhicule. Si c'est vrai, entre le joint de culasse grillé sur mon Outback (très cher) et maintenant ça, je pense que je vais devoir commencer à acheter un véhicule d'une marque différente.
Comment cette situation s'est-elle déroulée pour vous ? Je viens de faire faire une vérification de service à notre 2018 à 42 000 miles et l'atelier a signalé que les bagues de notre bras de suspension inférieur avant se fissuraient. Devis similaire pour le remplacement complet du bras de suspension inférieur. Je vais faire le tour des magasins. Également hors garantie et je ne vais pas le faire moi-même. Bon à noter qu'il s'agit d'une voiture de ville sur des routes plates - rues et autoroutes. Pas beaucoup de nids-de-poule.

#39 ·
Obtenez un deuxième avis sur les fissures dans les bagues CA. Les fissures/craquelures mineures sont tout à fait normales et ne constituent pas nécessairement une raison de remplacer.
Obtenir absolument un deuxième avis. Ils ne disent pas que c'est urgent, mais que nous devons garder un œil dessus et commencer à planifier le remplacement.

#41 ·
Avez-vous un kit de levage ? Des pneus surdimensionnés ou plus agressifs ? Prenez-vous les virages serrés ? (C'est-à-dire prendre les virages sur les routes secondaires à la limite de vitesse indiquée au lieu de la vitesse de virage conseillée) Conduisez-vous sur du gravier ou sur des routes avec des nids-de-poule ou des dos d'âne ? Toutes ces choses peuvent provoquer une usure accélérée des bagues de bras de suspension.

Oui, elles commencent généralement à se fissurer ou à se dessécher vers 50 000 km, mais à moins qu'elles ne soient fendues et déchirées sur les côtés, nous ne les recommandons généralement pas avant 80 000 à 90 000 km.

Et le kit de levage/pneus est littéralement la pire chose que vous puissiez faire pour la longévité des bagues de bras de suspension et des rotules, car il hyper-étend la bague de bras de suspension et bloque les rotules, ce qui entraîne une défaillance prématurée. Le seul remède à ce problème est une géométrie modifiée des bras de suspension.

Les Subaru sont connues pour les fuites de joints de culasse à 100 000 km pour les moteurs EJ, et les fuites de carter d'huile et de cache-culbuteurs/couvre-culbuteurs à 100 000 km pour les moteurs FA et FB. (Soyez heureux de ne pas avoir de Tribeca EZ30 ou de Legacy/Outback EZ36, qui commencent généralement à cracher de l'huile à 60 000-80 000 km) Ce n'est rien contre Subaru, juste la nature des moteurs boxer, surtout avec autant de RTV/silicone qu'il y en a pour les sceller ensemble.

#42 ·
Avez-vous un kit de levage ? Des pneus surdimensionnés ou plus agressifs ? Prenez-vous les virages serrés ? (C'est-à-dire prendre les virages sur les routes secondaires à la limite de vitesse indiquée au lieu de la vitesse de virage conseillée) Conduisez-vous sur du gravier ou sur des routes avec des nids-de-poule ou des dos d'âne ? Toutes ces choses peuvent provoquer une usure accélérée des bagues de bras de suspension.

Oui, elles commencent généralement à se fissurer ou à se dessécher vers 50 000 km, mais à moins qu'elles ne soient fendues et déchirées sur les côtés, nous ne les recommandons généralement pas avant 80 000 à 90 000 km.

Et le kit de levage/pneus est littéralement la pire chose que vous puissiez faire pour la longévité des bagues de bras de suspension et des rotules, car il hyper-étend la bague de bras de suspension et lie les rotules, ce qui entraîne une défaillance prématurée. Le seul remède à ce problème est de modifier la géométrie des bras de suspension.

Les Subaru sont connues pour les fuites de joints de culasse à 100 000 km pour les moteurs EJ, et les fuites de carter d'huile et de cache-culbuteurs/couvre-culbuteurs à 100 000 km pour les moteurs FA et FB. (Soyez heureux de ne pas avoir de Tribeca EZ30 ou de Legacy/Outback EZ36, qui commencent généralement à cracher de l'huile à 60 000-80 000 km) Ce n'est rien contre Subaru, juste la nature des moteurs boxer, surtout avec autant de RTV/silicone que pour les sceller ensemble.
Chez le concessionnaire où je travaille, nous vendons des bagues pour environ 160 dollars chacune et la main-d'œuvre est de 1,5 heure par côté à 180 dollars/heure. Avec un alignement optionnel de 1,5 heure, cela fait 1 130 dollars pour le travail. Toujours 200 $ en dessous de votre devis, et c'est avec la majoration du concessionnaire sur les pièces.
(Je dis alignement optionnel, car les bagues vers l'arrière ont un manchon décalé et incliné, et sont directionnelles -haut/bas- et si vous marquez et installez les nouvelles exactement de la même manière que les anciennes sortent, théoriquement il n'y a pas d'ajustement à l'alignement en faisant JUSTE les bagues.)