Je viens de faire réviser mon Subaru Crosstrek 2018 aujourd'hui. Le concessionnaire a indiqué que mes bagues de bras de suspension doivent être remplacées après seulement 50 300 miles ? Et pour un coût de 1 350 $ ! Ils ont dit que les pièces en caoutchouc avaient des fissures. Je n'ai même pas fini de payer le véhicule. Si c'est vrai, entre le joint de culasse grillé sur mon Outback (très cher) et maintenant ça, je pense que je vais devoir commencer à acheter un véhicule d'une marque différente.
06-09-22
J'ai un Crosstrek 2018
j'ai eu le problème d'intrusion d'eau dans le logement de la jambe de force.
Il continuait à se remplir d'eau et a détruit le logement et le roulement, complètement rouillé. Il a ruiné la tige de l'amortisseur.
J'ai donc remplacé les jambes de force et les amortisseurs par les Bilstein complets, entièrement assemblés avec de nouveaux ressorts King lourds à l'avant et à l'arrière, de Rallitek.
Retirer les anciens, boulonner les nouveaux et faire l'alignement.
Eh bien, mon mécanicien a commencé l'installation, il m'a appelé et m'a envoyé des photos des bagues de bras de suspension qui étaient détruites, avec des morceaux manquants. J'ai de très mauvaises oscillations de suspension lorsque je rencontre même de minuscules ondulations sur l'autoroute et la route asphaltée et la seule façon de l'arrêter est d'appuyer sur les freins.
Subaru est donc en rupture de stock sur ceux-ci, alors je suis rentré chez moi et j'ai garé la voiture, jusqu'à ce que les bagues arrivent.
J'ai déjà 114 500 miles dessus.
J'habite dans les montagnes de San Gabriel en Californie et je conduis tous les jours 1,5 heure par trajet. Et environ 60 miles en bas à LOS A
J'utilise cette voiture tout le temps hors route, donc je suis dur avec elle.
La conduite des nouveaux amortisseurs Bilstein et des ressorts King élimine mon affaissement arrière et prend très bien les virages.
TRÈS FERME.
Alors juste attendre.
Est-ce que quelqu'un fabrique un bras de suspension robuste avec des bagues déjà installées pour un Crosstrek non surélevé ?