Subaru Crosstrek and XV Forums banner
21 - 40 of 81 Posts
Je suis à 120 000 km et il y a quelques semaines, alors que j'étais hors de l'État, mon voyant de température d'huile AT a commencé à clignoter, puis mon ABS, ma traction et mon aide au maintien en côte se sont allumés. Finalement, je l'ai emmené chez mon concessionnaire local il y a quelques semaines pour effectuer les rappels du contacteur de frein et des ressorts de soupape. J'ai été informé que le corps de soupape de la boîte de vitesses devait être changé (1 500 $) et que le support de came était également défectueux et fuyait de l'huile, ce qui a coûté 1 000 $ de plus. Je le récupère demain. FML... Littéralement pourquoi j'ai acheté un subie pour ne pas avoir de problèmes comme celui-ci.

La même chose m'est arrivée après la "réparation" du rappel. Je roulais à 65 sur l'autoroute et le voyant d'aide au démarrage en côte s'est soudainement allumé et ma voiture a ralenti à 25 MPH. J'étais terrifié. Je l'ai ramenée chez le concessionnaire et ils m'ont dit qu'ils devaient ajuster quelque chose. Ils savent clairement que c'est un problème. Après l'avoir réparé, ils m'ont dit que j'avais une fuite au niveau du cache de distribution avant. Je soupçonne fortement que tout est lié.

J'aimerais savoir si quelqu'un peut me donner une réponse définitive quant à la nature du problème, car j'ai exactement les mêmes problèmes. Cela a commencé il y a 6 mois et je n'ai eu aucun autre problème que le clignotement du voyant et les autres restent allumés. J'ai changé le liquide de transmission et ça continue. On dirait qu'un autre rappel est dû. De plus, dans l'État du Maine, Subaru n'est pas obligé de partager les informations sur les codes, ce qui m'énerve vraiment. Je pense que j'achète la voiture, j'achète la signification des codes.

Je roulais sur l'autoroute lorsque le voyant de température d'huile AT clignotait, les voyants ABS, VDC et Hill Assist étaient allumés. Le service Wentworth Subaru à Portland, Oregon, a pris en charge le problème pour moi. Ils sont très gentils et professionnels. John Saylese est très gentil et très serviable. Merci.
Quel était le problème ?

J'aimerais savoir si quelqu'un peut me donner une réponse définitive quant à la nature du problème, car j'ai exactement les mêmes problèmes. Cela a commencé il y a 6 mois et je n'ai eu aucun problème autre que le clignotement du voyant et les autres qui restent allumés. J'ai changé le liquide de transmission et ça continue. On dirait qu'un autre rappel est dû. De plus, dans l'État du Maine, Subaru n'est pas tenu de partager les informations de code, ce qui m'énerve vraiment. Je suppose que j'achète la voiture, j'achète la signification des codes.
Je ne sais pas d'où vous avez tiré ces informations, mais le manuel d'entretien et le lecteur de code vous indiquent tous les deux ce que signifie le code. S'ils vous disent le contraire, trouvez un nouveau concessionnaire. L'OBD 2 est une norme, ce n'est pas un secret. Entrez votre code trouvé dans un moteur de recherche et vous obtiendrez une explication. Il existe une procédure de dépannage que vous devez suivre. Vous ne devriez pas vous contenter de jeter des pièces dessus sans savoir ce que vous faites. Mais ils ne cachent certainement pas la signification.

De vos voyants, il semble que vous ayez le problème du corps de soupape de la transmission. Besoin des codes pour confirmer cependant. Je parie que ce sont P0700 et P2764 ou proches comme 62 ou 63. Je suis presque sûr que c'est la raison pour laquelle ils ont prolongé la garantie sur le CVT à 10 ans / 100 000 miles en raison de toutes les défaillances.

Le mien vient de tomber en panne hier. J'en suis à environ 149 000 miles.

Le mien est le corps de vanne - Subaru veut 1800 $ pour réparer. Je vous tiendrai tous au courant une fois que je connaîtrai les prochaines étapes de ce que je vais faire. J'ai un Forestor 2014 avec 145 000 km au compteur. Je pense que 1800 $ pour cette réparation est ridicule !

En réalité, vous en êtes à environ 1000 $ pour le corps de vanne, les joints, le nouveau fluide, etc. Vous pouvez réparer sans changer le fluide, mais comme c'est ouvert, je le ferais. Mon problème concerne le réapprentissage après l'installation. Je dois parler à quelques personnes et voir ce que je peux trouver. Certains outils de numérisation haut de gamme peuvent réinitialiser et réapprendre les paramètres. Le DS808 en fait partie. Je veux éviter le concessionnaire.

Assurez-vous de mettre à jour. J'essaierai de faire de même. Merci !

Je ne sais pas d'où vous tenez cette info, mais le manuel d'entretien et le lecteur de code vous disent tous les deux ce que le code signifie. S'ils vous disent le contraire, trouvez un nouveau concessionnaire. L'OBD 2 est une norme, ce n'est pas un secret. Entrez votre code trouvé dans un moteur de recherche et vous obtiendrez une explication. Il existe une procédure de dépannage que vous devez suivre. Vous ne devriez pas vous contenter de jeter des pièces dessus sans savoir ce que vous faites. Mais ils ne cachent certainement pas la signification.

De vos feux, on dirait que vous avez le problème du corps de soupape de la transmission. Vous avez cependant besoin des codes pour confirmer. Je parie que ce sont P0700 et P2764 ou quelque chose comme 62 ou 63. Je suis presque sûr que c'est la raison pour laquelle ils ont prolongé la garantie sur le CVT à 10 ans / 100 000 miles en raison de tous les problèmes.

Le mien est tombé en panne hier. J'en suis à environ 149 000 miles.
Salut tout le monde,

Je viens de sauter sur ce fil de discussion parce qu'il y a 2 jours, alors que je conduisais mon Forester 2014 avec 79 000 miles, le voyant de température d'huile AT a commencé à clignoter et le VDC, l'ABS, l'aide au démarrage en côte se sont tous allumés en même temps. Je suis complètement perdu quant à ce que cela pourrait être !
J'ai déjà fait remplacer le contacteur de feu stop après le rappel de l'année dernière. J'ai vérifié la batterie - bien qu'elle soit dans le dernier quart de sa durée de vie, elle est totalement opérationnelle. L'alternateur a été vérifié et il est bon. Je viens de faire une vidange il y a environ 1000 miles (si c'est le cas). Mais voici la chose étrange, j'ai vérifié les codes sur mon scanner OBD2 et sur le scanner de mon magasin de pièces automobiles local et aucun des deux n'a de codes qui apparaissent. Ce qui me conduit à penser que c'est électrique ? S'il s'agissait d'un problème avec le corps de soupape de la transmission, je verrais des codes, n'est-ce pas ? De plus, les performances de conduite n'ont pas du tout changé. Les changements de vitesse se font toujours bien.
Chaque fois que je monte dans la voiture et que je démarre le moteur, il n'y a pas de voyants, mais lorsque je passe de la position de stationnement et que je commence à rouler, les mêmes voyants s'allument. Parfois, il y a un petit délai par temps plus chaud, j'ai remarqué. Quoi qu'il en soit, la prochaine étape est de débourser une centaine de dollars pour un diagnostic complet, mais je voulais juste voir si quelqu'un avait des réflexions ou des suggestions sur ce que cela pourrait être.

AUSSI, pour couronner le tout et pour votre divertissement, le lendemain de l'allumage des voyants, j'ai eu une pierre coincée entre mon rotor et la plaque arrière. Alors que je soulève la voiture au cric et que je retire la roue, je constate que l'un de mes écrous de roue était mal fileté... J'ai cassé toute la putain de goujon. Ce qui est totalement facile à réparer, je le sais ! CEPENDANT, les boulons de l'étrier tenaient pour la vie, mais avec suffisamment d'effet de levier et de muscle, ils se sont libérés, mais maintenant le rotor est COINCÉ !! Après avoir tenté toutes les astuces du livre et atteint une frustration maximale, j'ai décidé de l'emmener. Je ne suis pas du tout mécanicien et c'est ma première voiture, donc je suis putain de fier de mes efforts, mais je n'aurais jamais pensé que ce putain de rotor serait la goutte d'eau qui ferait déborder le vase. Jusqu'aux oreilles dans un spray pénétrant, je vais vous dire quoi. Si quelqu'un est intéressé, je vous dirai ce que montre le diagnostic complet.

Avait tous ces voyants lorsque l'actionneur du corps de vanne est tombé en panne sur le mien. Voyants allumés après avoir commencé à bouger aussi, mais il a défini 2 codes. Le symbole du régulateur de vitesse clignotait également. J'ai lu quelque chose sur le contacteur de frein et cette condition, mais je n'ai aucune expérience avec cela.

J'ai le même problème. Ont-ils dit ce que c'était ?
Cela vient de m'arriver hier. Ce forum a suggéré que cela pourrait être le corps de vanne (au-dessus de la transmission) car le voyant de contrôle du moteur était également allumé. Las Vegas Subaru a diagnostiqué, et c'était le problème. Ils remplacent les pièces et font une vidange de liquide de transmission.
2 215,00 $ Ouf 😰 Excellent service après-vente, fiable et agréable. M'a donné une voiture de prêt Legacy hybride - merveilleux !

Je roulais sur l'autoroute lorsque le voyant de température d'huile AT clignotait, les voyants ABS, VDC, Hill Assist étaient allumés. Le service Wentworth Subaru à Portland, dans l'Oregon, a résolu le problème pour moi. Ils sont très gentils et professionnels. John Saylese est très gentil et très serviable. Merci.
Pouvez-vous me dire si vous vous souvenez de ce qu'ils ont fait ? Merci

Pouvez-vous me dire si vous vous souvenez de ce qu'ils ont fait ? Merci
Édition : traction vers VDC
Salut, vous avez peut-être déjà réglé le vôtre, mais j'ai pensé vous faire part de mon expérience d'aujourd'hui avec un Crosstrek 2014 (non hybride). La température d'huile AT clignotait, ABS, VDC, les feux de côte étaient allumés. J'ai fait des recherches approfondies en ligne, mais je n'ai trouvé aucune réponse. Le rappel du contacteur de feu stop avait déjà été réparé. J'avais un lecteur OBD, je l'ai branché, pas de codes. Je suis allé chez mon mécanicien qui s'occupe des voitures japonaises. Il a branché son lecteur tout de suite, pas de codes. Il a fait une inspection rapide des capteurs, des fils desserrés et n'a rien trouvé. M'a suggéré d'aller chez le concessionnaire. Je suis allé chez le concessionnaire tout de suite. Ils m'ont enregistré. M'ont dit que le diagnostic coûte 220 $, mais contribuera aux réparations. Normalement, j'hésiterais, car je commençais à voir $$$$. Mais, mon mécanicien de confiance l'a suggéré, alors je l'ai fait en sachant que je devais faire réparer ça et que je suis épuisé de trouver une alternative à ce stade. J'ai reçu un appel quelques heures plus tard. Problème : "solénoïde défectueux trouvé dans le corps de la vanne". Je n'étais pas préparé pour la suite. La réparation était couverte par la garantie prolongée. Le concessionnaire a dit que cela relève des émissions et qu'en Californie, c'est couvert jusqu'à 150 000 miles ou 2029, selon la première éventualité. Ma voiture avait 113 000 miles au compteur. Chanceux. Problème identifié et réparé le jour même. Sans frais pour moi. J'ai demandé au concessionnaire des informations sur la garantie et il m'a dit d'aller sur subaru.com et d'aller dans la section "pour les propriétaires" où il y a des informations utiles sur votre véhicule. Je ne l'ai pas encore vérifié. Bonne chance avec le vôtre, si ce n'est pas déjà réparé.

Je ne suis pas sûr d'où vous avez obtenu ces informations, mais le manuel d'entretien et le lecteur de code vous indiquent tous les deux ce que signifie le code. S'ils vous disent le contraire, trouvez un nouveau concessionnaire. L'OBD 2 est une norme, ce n'est pas un secret. Entrez votre code trouvé dans un moteur de recherche et vous obtiendrez une explication. Il existe cependant une procédure de dépannage que vous devez suivre. Vous ne devriez pas vous contenter de jeter des pièces dessus sans savoir ce que vous faites. Mais ils ne cachent certainement pas la signification.

De vos lumières, il semble que vous ayez le problème du corps de soupape de transmission. Mais vous avez besoin des codes pour confirmer. Je parie que ce sont P0700 et P2764 ou proches de 62 ou 63. Je suis presque sûr que c'est la raison pour laquelle ils ont prolongé la garantie sur le CVT à 10 ans / 100 000 miles en raison de toutes les défaillances.

Pour tous ceux qui sont confrontés à ce problème, et qui ont
Je ne suis pas sûr d'où vous avez obtenu ces informations, mais le manuel d'entretien et le lecteur de code vous indiquent tous les deux ce que signifie le code. S'ils vous disent le contraire, trouvez un nouveau concessionnaire. L'OBD 2 est une norme, ce n'est pas un secret. Entrez votre code trouvé dans un moteur de recherche et vous obtiendrez une explication. Il existe cependant une procédure de dépannage que vous devez suivre. Vous ne devriez pas vous contenter de jeter des pièces dessus sans savoir ce que vous faites. Mais ils ne cachent certainement pas la signification.

De vos lumières, il semble que vous ayez le problème du corps de soupape de transmission. Mais vous avez besoin des codes pour confirmer. Je parie que ce sont P0700 et P2764 ou proches de 62 ou 63. Je suis presque sûr que c'est la raison pour laquelle ils ont prolongé la garantie sur le CVT à 10 ans / 100 000 miles en raison de toutes les défaillances.

Si vous avez des connaissances en mécanique et que vous souhaitez économiser de l'argent, vous n'avez pas nécessairement besoin d'un tout nouveau corps de soupape à 800 $. Tout ce dont vous avez besoin, c'est d'un solénoïde à 90 $ d'Amazon et de quelques joints toriques et joints de Subaru. Subaru ne vend pas le minuscule solénoïde seul, optant pour ne vendre que l'ensemble du corps de soupape en une seule unité. Pour être honnête, Subaru gonfle probablement les revenus de son service après-vente avec la recommandation de "remplacer le corps de soupape", tout en gaspillant une pièce en aluminium de 20 lb parfaitement bonne. Ils gagnent très peu d'argent sur la vente initiale de tout véhicule, et la plupart de leurs revenus proviennent du financement, des garanties prolongées, des services d'entretien et d'autres services optionnels. Le P0700 est juste un code simple vous informant que votre transmission lance un code, et vous avez besoin d'un scanner de code haut de gamme pour creuser plus profondément. Le P2764 est le code qui compte réellement, et il est décrit comme "Circuit de commande bas du solénoïde de commande de pression de l'embrayage du convertisseur de couple". Dans la plupart des cas, ce code signifie qu'il y a un dysfonctionnement du solénoïde qui contrôle le fonctionnement du convertisseur de couple à l'intérieur du corps de soupape lui-même.

Je viens de récupérer une Impreza 2012 ordinaire avec exactement les mêmes codes, et je l'ai réparée dans mon allée pour moins de 200 $. Cela aurait été moins cher si je n'avais pas ruiné le faisceau principal du corps de soupape avec un tournevis, et si un connecteur de sertissage de fil de masse fixé à l'un des solénoïdes du corps de soupape ne s'était pas cassé en deux. Ci-dessous, j'ai posté quelques photos des codes d'avertissement que j'ai rencontrés, quelques photos généralisées des travaux effectués, des pièces nécessaires et des photos du corps de soupape réel et de sa disposition. Je vais également lier une vidéo qui a fourni la preuve qu'un tout nouveau corps de soupape n'est généralement pas nécessaire, bien qu'un CVT Forester soit utilisé comme référence.

Pièces nécessaires :
1) 31338AA020
2) 806912200 (x2)
3) 806921100
4) https://www.amazon.com/gp/product/B07XDNHQTM/ref=ppx_yo_dt_b_asin_title_o06_s00?ie=UTF8&psc=1 (ou produit similaire)

Attachments

Le corps de vanne complet peut être obtenu pour beaucoup moins de 800 $. Acheter le solénoïde unique est une autre option, mais je suppose que cela dépend si vous n'avez rien de mieux à faire que de travailler sur votre voiture lorsque le prochain tombe en panne. Cela a été posté plusieurs fois auparavant comme une option.

C'est une option, mais si l'un des solénoïdes tombe en panne, combien de temps avant que les autres ne lâchent ? Ils ont tous été exposés à la même chaleur et à la même huile. Je pense que c'est plus dans l'esprit de ce que Subaru pense que d'arnaquer le client. Vous payez pour changer le solénoïde et puis 2 mois plus tard, un autre tombe en panne. Cela ne ferait pas très bonne impression sur les mécaniciens, même si ce n'est pas de leur faute. Ce n'est pas un changement de 5 minutes.

Le corps de vanne complet peut être obtenu pour beaucoup moins de 800 $. Acheter le solénoïde unique est une autre option, mais je suppose que cela dépend si vous n'avez rien de mieux à faire que de travailler sur votre voiture lorsque le prochain tombe en panne. Cela a été posté plusieurs fois auparavant comme une option.
Bien sûr. Mais cela dépend aussi de si vous avez déjà changé le liquide de la CVT, et de ce qui a réellement causé la défaillance du solénoïde. Dans la plupart des cas, si votre voiture a plus de 100 000 km avec ces problèmes, vous payez de votre poche. J'ai acheté mon Impreza 2012 pour 2 500 $, donc dépenser 2 000 $ pour la faire réparer dans un atelier n'a tout simplement pas de sens. Bon sang, même 800 $ pour faire un corps de vanne complet moi-même est difficile à avaler sur une voiture à 2 500 $.

Ce n'est pas une réparation pour tout le monde, mais c'est une option pour ceux qui ne craignent pas les essais et les erreurs. Et je ne suis pas sûr à 100 % que le liquide de la CVT soit ce qui compromet les solénoïdes, ou même que le liquide ait une quelconque influence s'il est correctement entretenu.

Je suis à 120 000 et il y a quelques semaines, alors que j'étais hors de l'État, mon voyant de température d'huile AT a commencé à clignoter, puis mon ABS, ma traction et mon aide au maintien en côte se sont allumés. Je l'ai finalement emmené chez mon concessionnaire local il y a quelques semaines pour faire les rappels du contacteur de frein et des ressorts de soupape. On m'a informé que le corps de soupape de la boîte de vitesses devait être changé, ce qui coûtait 1 500 $, et que le support de came était également mauvais et fuyait de l'huile, ce qui coûtait 1 000 $ de plus. Je vais le récupérer demain. FML... Littéralement pourquoi j'ai acheté un subie pour ne pas avoir de problèmes comme ça.
Salut, est-ce que votre voiture fonctionnait bien ? J'ai atteint le même cap avec 120 000 et j'ai les mêmes voyants allumés... l'avez-vous réparé et roulez-vous toujours bien ? Merci

Mon tableau de bord s'est allumé comme un sapin de Noël hier. L'aide au démarrage en côte, l'ABS et le voyant VDC sont allumés et clignotent Température d'huile AT. J'ai pensé que la batterie était peut-être morte, elle n'a pas encore été changée et est déjà tombée en panne après avoir laissé les feux de détresse allumés pendant 30 minutes. J'ai remplacé la batterie. D'après mes recherches jusqu'à présent :
Un mauvais contacteur de feu stop provoquera l'allumage de l'ABS, du VDC et de l'aide au démarrage en côte. (remplacé)
Aussi à cause du câblage chez Subaru, parfois si l'ampoule grille, les mêmes voyants s'allument, remplacés. (Si vous me le demandez, conception très stupide)
J'essayais de lire les codes, rien ne s'est affiché
La voiture roule très bien, la transmission passe très bien dans n'importe quel mode, pas de retard ni d'hésitation.
J'ai essayé de réinitialiser le système, après ça va, pas de voyants. J'ai mis la voiture en marche et c'est génial ! Dès que j'appuie sur le frein, tout s'allume à nouveau.
Cela me fait donc suspecter quelque chose avec les freins. Je n'ai pas encore changé mes plaquettes de frein et la voiture a 70 000 km, mais je n'ai jamais eu ce genre de problème avec des freins usés ! Le concessionnaire Subaru aurait-il pu me donner un mauvais contacteur de frein ? (Je suppose)
Donc, en gros, je suis perdu.
Tout conseil ou direction serait grandement apprécié !!!

Oh, Subaru est complet jusqu'à la mi-mai pour les diagnostics, et ils veulent 150$

View attachment 226202 View attachment 226210 View attachment 226226 View attachment 226234 View attachment 226218
Je sais que ce message est daté, mais pour tous ceux qui recherchent des réponses, ma fiancée et moi avons eu exactement le même problème. Nous avons fait remplacer le capteur du contacteur de frein et, au lieu de remplacer le corps de soupape, ils ont nettoyé le corps de papillon et tous les voyants se sont éteints. Je suggère donc de réparer le capteur et d'envisager d'abord un nettoyage du corps de papillon avant de recourir à autre chose.

Mon tableau de bord s'est allumé comme un sapin de Noël hier. L'aide au démarrage en côte, l'ABS et le voyant VDC sont allumés et clignotent AT oil Temp. J'ai pensé que la batterie était peut-être morte, elle n'a pas encore été changée et est déjà tombée en panne après avoir laissé les feux de détresse allumés pendant 30 minutes. J'ai remplacé la batterie. D'après mes recherches jusqu'à présent :
Un mauvais contacteur de feu stop provoquera l'allumage de l'ABS, du VDC et de l'aide au démarrage en côte. (remplacé)
Aussi, à cause du câblage chez Subaru, parfois si l'ampoule grille, les mêmes voyants s'allument, remplacés. (Si vous me le demandez, conception très stupide)
J'essayais de lire les codes, rien n'est apparu
La voiture roule très bien, la transmission passe très bien dans n'importe quel mode, pas de retard ni d'hésitation.
J'ai essayé de réinitialiser le système, après ça va, pas de voyants. J'ai mis la voiture en marche et c'est génial ! Dès que j'appuie sur le frein, tout s'allume à nouveau.
Cela me fait donc soupçonner quelque chose avec les freins. Je n'ai pas encore changé mes plaquettes de frein et la voiture a 70 000 km, mais je n'ai jamais eu ce genre de problème avec des freins usés ! Le concessionnaire Subaru aurait-il pu me donner un mauvais contacteur de frein ? (Je suppose)
Donc, en gros, je suis perdu.
Toute astuce ou direction serait très appréciée !!!

Oh, Subaru est complet jusqu'à la mi-mai pour les diagnostics, et ils veulent 150 $ pour ça

View attachment 226202 View attachment 226210 View attachment 226226 View attachment 226234 View attachment 226218
Cette réponse arrive peut-être un peu tard, mais nous avons eu exactement ça et la solution a été trouvée. Subaru pensait que notre Crosstrek 2016 avait une sorte de problème électrique intermittent, et chaque fois que nous l'amenions à l'atelier, les voyants s'éteignaient. Mais c'est devenu de plus en plus fréquent - température d'huile AT, ABS, aide au démarrage en côte, etc. Je me suis alarmé lorsque j'ai réalisé un jour que lorsque les voyants d'avertissement étaient allumés, l'aide au démarrage en côte ne fonctionnait pas. Qu'est-ce qui ne fonctionnait pas d'autre ? Le concessionnaire a finalement trouvé le problème - et a remplacé un joint de couvercle de transmission cassé, le kit Body AY-cont VLV, les joints de carter d'huile, etc. En fait, nous n'avions pas non plus de transmission intégrale ! Le coût aurait été d'environ 2000 $, mais heureusement, nous avions une garantie prolongée.

Moi aussi, j'ai rejoint la mêlée. Même présentation des voyants sur le tableau de bord de mon Forester 2015 avec 80 000 miles. Qu'avez-vous découvert grâce au diagnostic ?

Salut tout le monde,

Je viens de rejoindre ce fil de discussion car il y a 2 jours, alors que je conduisais mon Forester 2014 avec 79 000 miles, le voyant de température d'huile AT a commencé à clignoter et le VDC, l'ABS, l'aide au démarrage en côte se sont tous allumés en même temps. Je suis complètement perdu, je ne sais pas ce que ça peut être !
J'ai déjà fait remplacer le contacteur de feu stop après le rappel de l'année dernière. J'ai vérifié la batterie - bien qu'elle soit dans le dernier quart de sa durée de vie, elle est totalement opérationnelle. L'alternateur a été vérifié et il est bon. Je viens de faire une vidange il y a environ 1000 miles (si c'est le cas). Mais voici la chose étrange, j'ai vérifié les codes sur mon scanner OBD2 et sur le scanner de mon magasin de pièces automobiles local et aucun des deux n'a de codes qui apparaissent. Ce qui me fait penser qu'il s'agit d'un problème électrique ? S'il s'agissait d'un problème avec le corps de soupape dans la transmission, je verrais des codes, n'est-ce pas ? De plus, les performances de conduite n'ont pas du tout changé. Les changements de vitesse se font toujours bien.
Chaque fois que je monte dans la voiture et que je démarre le moteur, il n'y a pas de voyants, mais lorsque je passe de la position de stationnement et que je commence à rouler, les mêmes voyants s'allument. Parfois, il y a un petit délai par temps plus chaud, j'ai remarqué. Quoi qu'il en soit, la prochaine étape est de débourser une centaine de dollars pour un diagnostic complet, mais je voulais juste voir si quelqu'un avait des réflexions ou des suggestions sur ce que cela pourrait être.

AUSSI, pour couronner le tout et pour votre divertissement, le lendemain de l'allumage des voyants, une pierre s'est coincée entre mon rotor et la plaque arrière. Alors que je m'apprêtais à lever la voiture et à retirer la roue, je constate que l'un de mes écrous de roue était foiré... J'ai cassé toute la putain de goujon. Ce qui est totalement facile à réparer, je sais ! CEPENDANT, les boulons de l'étrier tenaient à tout prix, mais avec suffisamment d'effet de levier et de muscle, ils se sont libérés, mais maintenant le rotor est BLOQUÉ !! Après avoir tenté toutes les astuces du livre et atteint une frustration maximale, j'ai décidé de le faire réparer. Je ne suis pas du tout mécanicien et c'est ma première voiture, donc je suis putain de fier de mes efforts, mais je n'aurais jamais pensé que ce putain de rotor serait la goutte d'eau qui ferait déborder le vase. Jusqu'aux oreilles dans un spray pénétrant, je vais vous dire quoi. Si quelqu'un est intéressé, je vous dirai ce que révèle le diagnostic complet.

Je me suis également joint à la mêlée. Même présentation des voyants sur le tableau de bord de mon Forester 2015 avec 80 000 miles. Qu'avez-vous découvert grâce au diagnostic ?
Cela ressemble au problème du corps de vanne CVT.
S'il s'agit de la CVT, votre Forester 2015 devrait être couvert par l'extension de garantie de Subaru.

Sur les véhicules concernés, la garantie est prolongée à dix (10) ans ou 100 000 miles, selon la première éventualité, à compter de la date de mise en service initiale du véhicule, quelle que soit la propriété.
Les véhicules qui dépassent les conditions de cette garantie prolongée sont éligibles aux réparations sous garantie si les inspections et les réparations sont terminées avant le 31 juillet 2018. Après cette date, toutes les inspections et réparations doivent être terminées avant les limites de l'extension de garantie de 10 ans ou 100 000 miles.

LIMITATIONS DE RÉPARATION/REMPLACEMENT DE LA CVT
L'extension de garantie n'est valable que sur les équipements d'origine CVT et les ensembles de remplacement CVT d'origine Subaru remanufacturés par Subaru. Elle ne s'applique pas aux ensembles CVT de récupération, aux véhicules de récupération reconstruits ou aux ensembles CVT qui ont été remanufacturés, révisés ou reconstruits par des sociétés non approuvées par Subaru.

MA CVT SERA-T-ELLE RÉPARÉE OU REMPLACÉE
N'oubliez pas que cette extension de garantie n'est pas émise pour corriger un problème spécifique. Mais si vous avez un problème ou une préoccupation concernant votre CVT, vous devez contacter un concessionnaire pour organiser une inspection et éventuellement une réparation ou un remplacement.
Les réparations peuvent inclure le remplacement de pièces lorsque les techniciens déterminent que le remplacement de pièces corrigera une défaillance. Des exemples de tels remplacements de pièces incluent, sans s'y limiter, le convertisseur de couple, le faisceau du corps de vanne de commande, les capteurs et les interrupteurs. Dans les cas où des réparations plus importantes seront nécessaires, un ensemble CVT de remplacement peut être installé.

Les concessionnaires Subaru peuvent effectuer une inspection gratuite de l'ensemble CVT, même si le véhicule ne présente aucun symptôme.

ET SI J'AI DÉJÀ PAYÉ LES RÉPARATIONS ?
Subaru n'accepte actuellement pas les demandes de remboursement. Si vous pensez que vous devriez être remboursé pour les réparations antérieures, nous vous encourageons à contacter Subaru.

EN SAVOIR PLUS
Si vous avez des questions concernant cette extension de garantie, contactez Subaru au (844) 373-6622. Veuillez avoir votre numéro d'identification du véhicule (VIN) à portée de main.

21 - 40 of 81 Posts