Subaru Crosstrek and XV Forums banner

24 problèmes d'infodivertissement Crosstrek !!!

1 reading
7.1K views 22 replies 15 participants last post by  bignick  
#1 ·
J'ai un Crosstrek Sport 2024 et le système d'infodivertissement me rend parfois FOU ! 1. Je roule sur la route sans musique/podcast et tout d'un coup la radio s'allume !?? POURQUOI ?? Dingue, non ! Puis 2. Je ne conduis pas le véhicule pendant quelques jours et mon Apple Carplay est déconnecté ? Je dois aller dans les menus et le rallumer ? POURQUOI ?? 3. Plusieurs fois mon Spotify se fige et je dois complètement éteindre l'écran d'infodivertissement et le rallumer !! Encore une fois fou ! Système super bogué ! Cela arrive très fréquemment et personne n'a de réponse, ni le concessionnaire ni Suburu !! Mes mises à jour sont également terminées ! Quelqu'un peut-il aider ou expliquer ceci S'IL VOUS PLAÎT !! SEH

#3 ·
J'ai échangé un '23 contre un '24 Limited, et j'ai constaté que la réactivité de l'écran tactile est juste assez lente pour être frustrante. Je sais que je ne suis pas patient, mais désactiver le système idiot de démarrage/arrêt automatique m'énerve... peut-être parce que je le fais dès le démarrage, quand la voiture est occupée à faire autre chose. Et changer la source multimédia est L E N T depuis le volant ET l'écran tactile. Des petites choses.

#4 · (Edited)
Mon Crosstrek Wildernes 2024 fonctionne très bien. L'écran tactile est rapide, pour autant que je puisse en juger, je ne l'ai comparé à aucun autre véhicule.
J'active toujours AVH et désactive le système start-stop au démarrage, cela fonctionne instantanément.
Je ne sais pas ce que signifie "changer la source média" sur le volant, car je ne le fais jamais.
Je n'ai pas d'objets 'Apple' ou 'Android', donc ils ne peuvent pas perturber mon système d'infodivertissement.
Je n'ai pas de téléphone à 'jumeler', quoi que ce soit. J'ai un téléphone 'stupide' pour pouvoir appeler l'assistance routière.
La dernière fois que j'ai reçu un appel sur mon téléphone portable, c'était une arnaque et ma société de carte de crédit a bloqué mon numéro de carte de crédit pour me protéger.
D'une manière ou d'une autre, je ne suis jamais arrivé au 21e siècle. C'était déjà assez difficile de traverser l'an 2000.

#6 ·
Cela peut être un peu frustrant par moments, mais j'ai constaté que c'est pire juste après le démarrage, un peu comme attendre que l'ordinateur démarre, après ça va mieux. Il semble que l'accès à l'application radio soit le pire, comme si beaucoup de choses se chargeaient. Il semble que plus vous conduisez, mieux ça se stabilise. Il faut lui donner un peu de temps juste après le démarrage pour se stabiliser.

#7 ·
semh57, je suppose que... c'est votre téléphone. Le meilleur exemple de séparation du téléphone de notre système d'infodivertissement de 11 pouces ; mon concessionnaire a couplé mon Samsung S21 (m'évitant de passer des années à coupler mon téléphone à mon Xtrek Sport), puis quelques mois plus tard, mon beau-frère a couplé son iPhone (je ne connais pas le modèle), vérifiant ainsi qu'Android Auto et Apple CarPlay sont compatibles dans les Xtreks '24. Nous avons fait deux voyages pour visiter des stations de ski au nord de New York, Smugglers Notch dans le VT et Gore Mtn dans le NY. Il y a eu un problème ennuyeux lors d'un arrêt pour une pause lorsque Android Auto n'a pas pu se connecter à mon S21 et je pense que c'était quelque chose de mineur qui ne s'est jamais reproduit. Ensuite, mon beau-frère a couplé son iPhone à mon Xtrek afin qu'il puisse utiliser Waze superposé sur des cartes pour repérer la police. AA et CarPlay avec AA par défaut (mon Xtrek) et BIL sélectionnant manuellement son téléphone dans le menu à l'écran pour se connecter. Cartes et services téléphoniques transparents.

#8 ·
Je suis à peu près convaincu que l'unité centrale de mon Trek 2019 a été élevée dans un asile de fous lol ! Testé avec de nombreux téléphones et de nombreux câbles différents, le seul bug restant était que, de manière aléatoire en conduisant, Android auto se déconnectait et pour le récupérer, je devais débrancher le câble USB de mon téléphone et le rebrancher, c'était aussi simple que ça. Certains jours, cela ne se produisait pas une seule fois, certains jours, cela se produisait une douzaine de fois ou plus. Le concessionnaire voulait que je dépense environ 700 dollars de plus pour remplacer l'unité centrale hors garantie. J'ai trouvé une réponse beaucoup plus simple. J'ai installé un adaptateur AA Wireless Android auto et maintenant, lorsqu'il se déconnecte, il se reconnecte automatiquement en général en 10 secondes ou moins. Assez proche, problème résolu lol. J'adore mon Trek !

#10 ·
Bien que je sois d'accord, le logiciel est bogué. J'ai eu quelques problèmes similaires à ce que l'OP a noté. Je trouve ça drôle que les gens se plaignent de la lenteur de la réponse, "Oh mon Dieu ! Je dois attendre 2 secondes avant de pouvoir activer l'AVH !" :rolleyes:Sérieusement, des problèmes du premier monde. J'aimerais aussi que ce soit instantané, mais je doute fort que Subaru ait mis les meilleures puces les plus rapides dans ces voitures, et il faut un peu de temps pour exécuter tout ce code pour les choses étonnantes que les voitures modernes font pour nous. Respirez !
OP, si ces choses arrivent souvent, je le ramènerais certainement chez le concessionnaire. Le mien ne devient psychotique qu'occasionnellement, et généralement un redémarrage le corrige.

#11 ·
J'ai un problème différent avec le système d'infodivertissement de mon Crosstrek Limited. Il ne charge rien, et l'écran reste noir, donc je ne peux pas accéder à ma caméra de recul, à mon téléphone, à Google Maps, à ma radio, ni même à ma climatisation. De plus, aucune information numérique n'est affichée sur mon tableau de bord. Les seules choses que je peux voir sont mes jauges analogiques pour des choses comme la vitesse et le niveau d'essence. Je ne sais même pas si mes systèmes de sécurité Eyesight fonctionnent correctement. J'ai amené la voiture chez un concessionnaire Subaru. Elle y est depuis 3 jours maintenant sans résolution. On m'a dit que le système d'infodivertissement est revenu après une réinitialisation, mais qu'il est redevenu noir lors d'un essai routier. Quelqu'un a-t-il déjà entendu parler de cela ?

#13 ·
Essayez de déconnecter tous les téléphones non Subaru, etc. Si le système d'infodivertissement ne fonctionne toujours pas, il s'agit d'un problème de garantie. Je suppose que le système d'infodivertissement fonctionnera. Je ne suis pas au courant de rappels, de bulletins techniques, de mises à jour logicielles ou de problèmes signalés pour le Crosstrek 2024. Assurez-vous que tous vos appareils non Subaru disposent des dernières mises à jour du micrologiciel et des logiciels. Réinstallez les appareils non Subaru un par un jusqu'à ce que le problème réapparaisse. Lorsque chaque appareil fonctionne seul, commencez à ajouter plusieurs appareils. L'objectif est de simplifier le processus de dépannage. Je n'ai pas tous ces éléments supplémentaires connectés et mon système d'infodivertissement fonctionne bien. Reportez-vous aux fils de discussion connexes ci-dessous et recherchez sur Internet, tout est sur Internet si vous pouvez simplement le trouver.

#14 · (Edited)
J'ai un Crosstrek Sport 2024 et le système d'infodivertissement me rend parfois FOU ! 1. Je roule sur la route sans musique/podcast et tout d'un coup la radio s'allume !?? POURQUOI ?? Fou, non !?? Ensuite 2. Je ne conduis pas le véhicule pendant quelques jours et mon Apple Carplay est déconnecté ? Je dois aller dans les menus et le rallumer ? POURQUOI ?? 3. Plusieurs fois, mon Spotify se fige et je dois complètement éteindre l'écran d'infodivertissement et le rallumer !! Encore une fois, fou ! Système super bogué ! Cela arrive très fréquemment et personne n'a de réponse, ni le concessionnaire ni Suburu !! Mes mises à jour sont également terminées ! Quelqu'un peut-il aider ou expliquer cela S'IL VOUS PLAÎT !! SEH
J'ai aussi une édition Wilderness Crosstrek 2024 avec à peine 3 000 miles. J'ai eu beaucoup de problèmes avec le centre d'infodivertissement. Maintenant, il est chez le concessionnaire avec un écran bleu pour la caméra de recul, pas de son et des problèmes de connexion Android Auto. J'ai essayé de le réinitialiser en éteignant et en rallumant la voiture. Mais le problème est qu'il est périodique. Parfois, ça arrive. Parfois, non. C'est la deuxième fois en 3 mois qu'il est chez le concessionnaire. La première fois, il a fallu 4 heures et demie juste pour une mise à jour. Maintenant, ils ont ma voiture et n'ont pas de réponses et attendent des nouvelles du Japon parce qu'ils ne peuvent pas comprendre ce qui ne va pas car la plupart du temps, ça marche bien mais c'est extrêmement imprévisible. Quelqu'un d'autre a-t-il le même problème ? Et si oui, quel a été le résultat ? Jusqu'à présent, le concessionnaire ne l'a eu que pendant 2 jours.

#17 ·
J'ai également une édition 2024 Crosstrek Wilderness avec à peine 3 000 miles. J'ai eu beaucoup de problèmes avec le centre d'infodivertissement. Maintenant, il est chez le concessionnaire avec un écran bleu pour la caméra de recul, pas de son et des problèmes de connexion Android Auto. J'ai essayé de le réinitialiser en éteignant et en rallumant la voiture. Mais le problème est qu'il est périodique. Parfois, ça arrive. Parfois, ça n'arrive pas. C'est la deuxième fois en 3 mois qu'il est chez le concessionnaire. La première fois, il a fallu 4 heures et demie juste pour une mise à jour. Maintenant, ils ont ma voiture et n'ont pas de réponses et attendent des nouvelles du Japon parce qu'ils ne peuvent pas comprendre ce qui ne va pas, car la plupart du temps, ça marche bien, mais c'est extrêmement imprévisible. Quelqu'un d'autre a-t-il le même problème ? Et si oui, quel a été le résultat ? Jusqu'à présent, le concessionnaire ne l'a eu que pendant 2 jours.
View attachment 327624
View attachment 327625
Normalement, je ne le conduis que pour aller travailler 2 jours par semaine parce que je m'occupe de mon père âgé qui souffre de démence et de neuropathie. Je l'utilise occasionnellement pour l'emmener chez le médecin. Mais j'ai l'intention d'emmener mon chien et de faire un tour de plusieurs monuments une fois que j'aurai acheté le NuCamp Tab 320 2025 cette année. J'ai fait mes recherches avant d'acheter le Crosstrek parce que j'avais besoin de quelque chose qui tiendrait facilement dans le garage et on m'a parlé des problèmes de batterie. Donc, quand je n'utilise pas le Crosstrek, je le garde sur un mainteneur de batterie pour m'assurer qu'il reste chargé.

#15 ·
Le mien fonctionne toujours bien à 12 000 miles. Ce que j'ai compris, c'est que la batterie doit être chargée quand je ne conduis pas. Il ne faut que 3 jours pour que la batterie se décharge au point que le chargeur doive utiliser le mode désulfatation. Lorsque la voiture est chez le concessionnaire, ils ne gardent probablement pas la batterie chargée. Suggérez-leur de tester la batterie pour connaître son état de santé et ses CCA. Peut-être que la batterie n'est pas en bon état. Si le maintien de la batterie chargée ne résout pas le problème d'infodivertissement, vous saurez que ce n'était pas la charge de la batterie. Puisque vous n'avez que 3 000 miles sur un modèle 2024, cela suggère que la Subaru n'est pas beaucoup utilisée. Beaucoup de temps à l'arrêt et ne pas maintenir la batterie chargée pourrait être un problème. Obtenez la 'date de fabrication' de votre Subaru. Ma 'date de fabrication' est le 25 juin 2024. Les Subaru construites en début d'année semblent avoir plus de problèmes. L'OP n'a jamais répondu avec une solution, donc cela n'aide pas.

#16 ·
Le mien fonctionne toujours bien à 12 000 miles. Ce que j'AI compris, c'est que la batterie doit être chargée quand je ne conduis pas. Il ne faut que 3 jours pour que la batterie se décharge au point que le chargeur doive utiliser le mode désulfatation. Lorsque la voiture est chez le concessionnaire, ils ne gardent probablement pas la batterie chargée. Suggérez-leur de tester la batterie pour connaître son état de santé et ses CCA. Peut-être que la batterie n'est pas à la hauteur. Si le maintien de la batterie chargée ne résout pas le problème d'infodivertissement, vous saurez que ce n'était pas la charge de la batterie. Puisque vous n'avez que 3 000 miles sur un modèle 2024, cela suggère que la Subaru n'est pas beaucoup utilisée. Beaucoup de temps à l'arrêt et ne pas garder la batterie chargée pourrait être un problème. Obtenez la 'date de fabrication' de votre Subaru. Ma 'date de fabrication' est le 25 juin 2024. Les Subaru construites en début d'année semblent avoir plus de problèmes. OP n'a jamais répondu avec une solution, donc cela n'aide pas. On dirait qu'il a posté ici à la place : https://www.subaruxvforum.com/threads/24-crosstrek-faulty-infotainment-system.189297/ Peut-être qu'un administrateur peut combiner les fils ?

#22 ·
J'ai un Crosstrek Sport 2024 et le système d'infodivertissement me rend parfois FOU ! 1. Je roule sur la route sans musique/podcast et tout d'un coup la radio s'allume !?? POURQUOI ?? Fou, n'est-ce pas !?? Ensuite 2. Je ne conduis pas le véhicule pendant quelques jours et mon Apple Carplay est déconnecté ? Je dois aller dans les menus et le rallumer ? POURQUOI ?? 3. Plusieurs fois mon Spotify se fige et je dois complètement éteindre l'écran d'infodivertissement et le rallumer !! Encore fou ! Système super bogué ! Cela arrive très fréquemment et personne n'a de réponse, ni le concessionnaire ni Suburu !! Mes mises à jour sont également terminées ! Quelqu'un peut-il aider ou expliquer ceci S'IL VOUS PLAÎT !! SEH
ouais, mon Apple car play fait la même chose, donc j'ai décidé de le garder au niveau Bluetooth et d'oublier la fonction car play.

#23 ·
Ma '24 Wilderness que j'ai depuis quelques mois, achetée avec 3800 miles, maintenant un peu plus de 6K, et le premier chat avec un écran tactile. Dans l'ensemble, elle réagit lentement, il faut parfois appuyer 2 à 3 fois pour obtenir une réponse. Mes contacts téléphoniques disparaissent. Les commandes vocales, comme "Appeler Teddy", reçoivent la réponse "Annulation". J'écoute NPR en allant au travail. Parfois, c'est anormalement fort, parfois c'est totalement muet. D'autres fois, éteint. Les communications vocales Android ne fonctionnent parfois pas du tout, je n'entends pas la personne à qui je parle en conduisant, seulement des sons intermittents interrompus. S'arrêter sur le bord de la route et éteindre la voiture aide généralement. J'échangerais le bouton-poussoir sans clé de ma voiture contre un interrupteur à clé et mon écran contre des boutons et des leviers de chauffage et de refroidissement, je serais également ravi sans toutes ces conneries électroniques. Donnez-moi une Crosstrek Wilderness avec la complexité d'une '57 Chevy et je l'adorerais. Ma voiture était CPO, garantie 7 ans 100 000 miles.