Subaru Crosstrek and XV Forums banner
8.9K views 12 replies 9 participants last post by  Kjzoe123  
#1 ·
Quelqu'un a-t-il installé (ou vu en pleine nature) une barre de poussée/pare-chocs/taureau/poussée (quel que soit le nom que vous lui donnez) sur le crosstrek wilderness ?? Je sais que c'est la nouvelle édition, mais tout ce que je peux trouver pour l'instant, ce sont encore des barres pour l'Outback. J'ai envoyé un message à SD Performance car j'avais cette barre sur mon '17 et je l'adorais, à part qu'elle rouillait comme une folle ; et leur réponse était peu rassurante : "Ils semblent avoir la même calandre inférieure, donc elle devrait bien s'adapter." Lol L'avant du crosstrek wilderness est différent de tous les autres, donc j'aimerais une affirmation plus positive que ça. Je me suis dit que j'allais vérifier auprès du groupe ici ! 🤜🤛

#3 ·
C'est à peu près exactement ce que j'attendais ! Oui, je suis d'accord, je ne suis pas fan de l'image de marque, mais sinon, c'est un coup de cœur pour moi, donc je vais peut-être me lancer. Mais je vais aussi continuer à chercher un peu. Merci de l'info !

#5 ·
Toute "barre de poussée" montée sur le sous-châssis (comme le pare-brosse CA Tuned) entraînera une déformation du sous-châssis si vous heurtez quelque chose à plus de 10 mph. Les pare-chocs sont conçus pour encaisser les chocs. Ce "pare-brosse" particulier est conçu pour avoir l'air cool. Personnellement, je veux que le coussin gonflable se déploie si je heurte quelque chose d'assez fort pour déclencher le capteur, et non pas transférer toute la force au sous-châssis et contourner le capteur. Ne vous méprenez pas... c'est MAGNIFIQUE ! mais cela pourrait vous coûter encore plus cher que le prix de 500 $ au final.

#6 ·
D'après ce que je comprends, une Subaru est conçue avec une zone de déformation avant et arrière. Les zones de déformation sont conçues pour absorber l'énergie en cas de choc avant ou arrière afin de protéger les passagers. L'avant se déforme/se plie lentement, pas rigidement. Les pare-chocs/avants ne sont pas conçus pour "encaisser un choc", ils sont conçus pour se plier.

#8 ·
Le schéma des pièces Subaru montre que le Crosstrek Wilderness 2024 a un,
renfort de traverse de pare-chocs différent. Renfort de barre de pare-chocs (avant, arrière, acier). Numéro de pièce : 57711FN06A9P du reste des modèles Crosstrek.

Lorsque vous choisissez ce qui lui convient, il n'affiche que le Crosstrek Wilderness 2024

57711FN06A9P - Subaru Renfort de traverse de pare-chocs. Face de pare-chocs | Gillman Subaru Southwest, Houston TX

Voici un lien vers l'ensemble Wilderness complet : PARE-CHOCS AVANT. Subaru | Gillman Subaru Southwest, Houston TX

SSD a une barre qui semble convenir à votre Crosstrek : Produits Subaru | Ssd Performance Llc

#10 ·
Quelqu'un a-t-il installé (ou vu dans la nature) une barre push/bumper/bull/nudge (quel que soit le nom que vous lui donnez) sur le crosstrek wilderness ?? Je me rends compte que c'est la nouvelle édition, mais pour l'instant, je ne trouve que des barres pour l'Outback. J'ai envoyé un message à SD Performance car j'avais cette barre sur mon '17 et je l'adorais, à part le fait qu'elle rouillait comme une folle ; et leur réponse était peu rassurante : "Ils semblent avoir la même calandre inférieure, donc ça devrait aller." Lol L'avant du crosstrek wilderness est différent de tous les autres, donc j'aimerais une affirmation plus positive que ça. Je me suis dit que j'allais demander au groupe ici ! 🤜🤛
J'ai demandé à CAtuned si je pouvais acheter sans la plaque et ils ont dit non. Je vais peut-être juste acheter, emmener dans un atelier pour qu'ils l'enlèvent et ajoutent des supports de feux. Si CAtuned voulait juste enlever la plaque et ajouter des supports de feux, je pense qu'ils en vendraient plus. Je ne suis pas un grand fan de la publicité sur quelque chose que je possède.

#11 ·
Quelqu'un a-t-il installé (ou vu en pleine nature) une barre de poussée/pare-chocs/taureau/coup de coude (quel que soit le nom que vous choisissez) sur le crosstrek wilderness ?? Je réalise que c'est la dernière édition, mais tout ce que je peux trouver jusqu'à présent, ce sont des barres pour l'Outback. J'ai envoyé un message à SD Performance car j'avais cette barre sur mon '17 et je l'adorais, à part le fait qu'elle rouillait comme une folle ; et leur réponse était peu rassurante, « Ils semblent avoir la même calandre inférieure, donc elle devrait bien s'adapter. » Lol L'avant du crosstrek wilderness est différent de tous les autres, donc j'aimerais une affirmation plus positive que cela. J'ai pensé que je demanderais au groupe ici ! 🤜🤛
J'ai celle de LP Aventure. Elle doit être installée le 7 juillet (avec quelques autres éléments).

Je posterai des photos quand ce sera fait.