Subaru Crosstrek and XV Forums banner

Perte de puissance après le réchauffement du moteur.

586 views 10 replies 6 participants last post by  CRAZYHAWK  
#1 ·
21 Crosstrek Sport avec 92 000 miles. Après que la voiture ait roulé pendant un certain temps, après un arrêt complet, il n'y a pas de puissance lorsque l'on appuie sur la pédale d'accélérateur, puis il y a une secousse soudaine après quelques secondes. Quand il n'y a pas de puissance, je veux dire pas de régime ou d'augmentation du régime. La pédale d'accélérateur et le corps de papillon ont été remplacés, les deux sont également venus avec de nouveaux capteurs. La réapprentissage du fichier a été effectué après chacun et le problème persiste. S'il vous plaît, aidez-moi !

#2 ·
Il faut vérifier la pression de la conduite de carburant avec une jauge. Et effectuer un test de fuite de pression de carburant.
Une pompe à carburant faible ou des injecteurs de carburant qui fuient ou un régulateur de pression de carburant défectueux peuvent tous causer des problèmes.
Si le système de carburant est correct, testez le système d'allumage.
Recherchez les fuites de vide. Assurez-vous que le système EVAP fonctionne correctement. Avez-vous déjà 'fait le plein', si oui, vous aurez un problème EVAP.
Beaucoup de cela nécessite des outils spéciaux et la connaissance de les utiliser correctement.
On suppose que vous n'avez pas de codes d'erreur moteur enregistrés.
Quelque chose s'est-il passé juste avant que les problèmes ne commencent ? Acheter du mauvais carburant ? Utiliser des additifs ? Faire une mise au point ?
Vérifiez le compartiment moteur pour les dommages causés par les rongeurs, comme les fils ou les tuyaux rongés. Y a-t-il un nid dans la boîte du filtre à air du moteur ?
Trouvez un atelier de réparation automobile local qui a des mécaniciens de la 'vieille école' qui savent réellement ce qu'ils font et ne factureront pas beaucoup d'argent comme le ferait un concessionnaire.

#4 ·
Il faut vérifier la pression de la conduite de carburant avec une jauge. Et effectuer un test de fuite de pression de carburant.
Une pompe à carburant faible ou des injecteurs de carburant qui fuient ou un mauvais régulateur de pression de carburant peuvent tous causer des problèmes.
Si le système de carburant est correct, testez le système d'allumage.
Recherchez les fuites de vide. Assurez-vous que le système EVAP fonctionne correctement. Avez-vous déjà "fait le plein", si oui, vous aurez un problème d'EVAP.
Beaucoup de cela nécessite des outils spéciaux et les connaissances pour les utiliser correctement.
On suppose que vous n'avez pas de codes de contrôle moteur enregistrés.
Quelque chose s'est-il passé juste avant que les problèmes ne commencent ? Comme acheter du mauvais gaz ? Utiliser des additifs ? Faire une mise au point ?
Vérifiez le compartiment moteur pour les dommages causés par les rongeurs, comme des fils ou des tuyaux mâchés. Y a-t-il un nid dans le boîtier du filtre à air du moteur ?
Trouvez un atelier de réparation automobile local qui a des mécaniciens "de la vieille école" qui savent réellement ce qu'ils font et ne factureront pas beaucoup d'argent comme le fera un concessionnaire.
Excusez mon ignorance, je ne suis pas sûr de ce que signifie "faire le plein". Avant que cela ne commence à se produire, nous avons eu un voyant de contrôle du moteur qui s'est allumé et nous l'avons fait scanner. Fonctionnait riche, on nous a dit que cela pourrait être un bouchon d'essence, nous l'avons donc remplacé et réinitialisé les codes. Puis cela a commencé à se produire. Pas de codes ni de voyant de contrôle du moteur. Mon fils a également mis un peu d'additif auparavant, mais auparavant sans problème.