Subaru Crosstrek and XV Forums banner

Points de levage autres que les côtés ?

1 reading
101K views 17 replies 9 participants last post by  Zap  
#1 ·
Il y a 4 points de levage (2 de chaque côté) de la voiture. Derrière les roues avant et devant les roues arrière. Ce que je ne trouve pas, ce sont les points de levage au centre à l'arrière et au centre à l'avant.

Je veux soulever les deux roues avant du sol, afin de pouvoir placer des chandelles sous les points de levage situés derrière les roues avant. Ensuite, faire de même à l'arrière.

Suis-je censé utiliser la position extérieure des bras de suspension comme points de levage pour le cric hydraulique ?

#2 · (Edited)
Les points de cric traditionnels pour la plupart des véhicules Subaru sont la plaque d'acier juste devant la zone du bouchon de vidange d'huile et directement sous le différentiel arrière. Ceux-ci ont été mentionnés dans les manuels de service pour mon Forester MY1998 et mon Impreza MY2013. Je n'ai pas encore vu de confirmation de ceux-ci pour le XV Crosstrek MY2018, mais je ne m'attends à rien de changé là-bas.

#3 ·
J'ai parcouru le manuel du propriétaire pour trouver les points de levage centraux et il n'en est pas fait mention. Je suppose que pour l'arrière, c'est le différentiel arrière comme l'a dit Scooby. Je vais devoir ramper un peu plus sous l'avant.

#4 ·
Je suis très intéressé par ce que vous trouvez. S'il vous plaît, affichez une photo si vous trouvez un emplacement approprié pour le cric.

#5 ·
Je suis très intéressé par ce que vous trouvez. S'il vous plaît, affichez une photo si vous trouvez un emplacement de cric approprié.
Pour l'arrière, il faut que ce soit le centre du différentiel (j'ai rampé partout là-bas). L'avant devra attendre que je le roule sur des rampes.Il existe un moyen de lever la voiture du côté et de mettre un support de cric en place. Je préférerais partir du centre.

#6 ·
Remettez la voiture sur les rampes. Le seul endroit où placer un cric à l'arrière est sous le différentiel. Ce n'est pas un problème.

L'avant n'a qu'un seul endroit concevable. Une plaque d'acier assez grande qui recouvre quelque chose juste en arrière du bouchon de vidange d'huile. Je ne sais pas ce qu'elle recouvre parce que mon chien n'arrêtait pas de m'embêter )-:

Cependant, elle est solide et fonctionnerait. Voir photo.

#9 · (Edited)
Remettez la voiture sur les rampes. Le seul endroit où placer un cric à l'arrière est sous le différentiel.
Oui. J'ai regardé sous mon Crosstrek MY18 et j'ai vu la même chose. Le différentiel arrière est le point de levage normal et approuvé (des manuels d'entretien) sur les modèles d'années précédentes. Mais l'avant est différent. Auparavant, cette zone de la plaque d'acier se trouvait devant la vidange d'huile, et maintenant elle est derrière. J'y ai mis mon cric de sol et j'ai soulevé les deux roues avant du pont sans aucun problème.Malgré tout, il serait bon de se procurer la page du manuel de service qui montre si ces deux points de levage s'appliquent toujours ou non à la « nouvelle plateforme mondiale ». :)EDIT : L'emplacement de cette plaque avant ressemble étrangement à celui des modèles Forester du milieu des années 2000, qui semblent également l'avoir derrière la zone de vidange d'huile : https://www.flickr.com/photos/restrung/10400558745/

#16 ·
#8 · (Edited)
Merci, je vais bien regarder quand je vais soulever pour les types d'hiver. J'apprécie l'information sur ce sur quoi me concentrer.

Ta dernière photo ressemble à mon patin de cric, un palet de hockey coupé pour la fente du point de cric. Les palets ne durent que 5 ans environ, mais à moins de 1 $ chacun, le meilleur patin qui soit.