Subaru Crosstrek and XV Forums banner
41 - 60 of 67 Posts
J'ai lu à propos de cette arnaque et de la lettre que j'ai reçue. J'ai utilisé certaines des informations ci-dessous que j'ai trouvées sur Internet. En raison des pratiques commerciales douteuses de cette société, je publie ceci ici. Certains d'entre vous ont des parents et des amis qui pourraient apprécier cet avertissement. J'ai acheté mon Crosstrek 2023 en novembre 2022 et j'ai souscrit une garantie prolongée.

Je viens de recevoir une lettre d'ENDURANCE d'apparence très officielle. Objet : Augmentation de prix 2023.

L'arnaque est qu'ils vous attribuent un faux numéro d'identification client, puis vous avertissent que leur (EVSP)
Extended Vehicle Service Plan va subir une augmentation de prix le 23 février 2023.
Ensuite, ils vous avertissent qu'après cette date, ils ne pourront pas honorer les prix des contrats de service conçus spécifiquement pour votre véhicule.

Veuillez appeler afin que nous puissions maintenir votre contrat ESVP aux tarifs les plus bas du programme.

Ensuite, cela explique la garantie prolongée après l'expiration des garanties d'usine.

Ensuite, ils disent qu'aucune inspection du véhicule n'est requise et qu'aucune option de paiement de frais n'est disponible.

À mon avis, c'est sournois et trompeur, en particulier pour les personnes qui ne réalisent pas qu'ils vous ont arbitrairement attribué un numéro de client, puis cette lettre effrayante pour vous inciter à appeler. Au cours de l'appel, ils obtiennent des informations sur votre véhicule, puis déterminent s'ils vont vous laisser « continuer » votre « contrat » avec eux.

Tout en bas de la page, en petits caractères, l'une des phrases est : « ceci est une publicité pour obtenir une couverture. »

Cela m'a inquiété jusqu'à ce que je lise l'arnaque sur Internet. Je me demande juste pourquoi j'ai soudainement reçu cette lettre après avoir récemment acheté un véhicule. Je n'ai pas entendu un mot depuis 15 ans, jusqu'à maintenant.
Je viens d'en recevoir un par la poste, donc ils recommencent. J'ai effectué une recherche Google et trouvé ce fil de discussion, alors j'ai pensé que je ferais savoir à tout le monde que cela continue. Malheureusement, beaucoup de gens ne savent pas comment rechercher ce genre de choses avant d'y prêter attention. Merci d'avoir publié ceci. Cela m'a fait gagner BEAUCOUP de temps de recherche. =] (J'ai une Subaru Impreza Sport 2020)

Je viens d'en recevoir un par la poste, donc ils recommencent. J'ai fait une recherche Google et j'ai trouvé ce fil de discussion, alors j'ai pensé que je devrais faire savoir à tout le monde que ça continue. Malheureusement, beaucoup de gens ne savent pas comment faire des recherches sur ce genre de choses avant d'y prêter attention. Merci d'avoir posté ceci. Cela m'a fait gagner BEAUCOUP de temps de recherche. =] (J'ai une Subaru Impreza Sport 2020)
J'ai souscrit à la garantie or de huit ans de Subaru lorsque j'ai acheté le Wilderness, sachant que les arnaques sont monnaie courante dans tous les aspects de la vie. Ce genre de fils de discussion rendent un grand service à la communauté, car beaucoup ne font jamais attention aux détails.

J'ai lu à propos de cette arnaque et de la lettre que j'ai reçue. J'ai utilisé certaines des informations ci-dessous que j'ai trouvées sur Internet. En raison des pratiques commerciales douteuses de cette société, je publie ceci ici. Certains d'entre vous ont des parents et des amis qui pourraient apprécier cet avertissement. J'ai acheté mon Crosstrek 2023 en novembre 2022 et j'ai souscrit une garantie prolongée.

Je viens de recevoir une lettre d'ENDURANCE d'aspect très officiel. RE : Augmentation de prix 2023.

L'arnaque est qu'ils vous attribuent un faux numéro d'identification client, puis vous avertissent que leur (EVSP)
Le plan de service étendu du véhicule va subir une augmentation de prix le 23 février 2023.
Ensuite, ils vous avertissent qu'après cette date, ils ne pourront pas honorer les prix des contrats de service conçus spécifiquement pour votre véhicule.

Veuillez appeler afin que nous puissions maintenir votre contrat ESVP aux tarifs les plus bas du programme.

Ensuite, il explique la garantie prolongée après l'expiration des garanties d'usine.

Ensuite, ils disent qu'aucune inspection du véhicule n'est requise et qu'aucune option de paiement de frais n'est disponible.

À mon avis, c'est sournois et trompeur, en particulier pour les personnes qui ne réalisent pas qu'on leur a arbitrairement attribué un numéro de client, puis cette lettre effrayante pour vous inciter à appeler. Au cours de l'appel, ils obtiennent des informations sur votre véhicule, puis déterminent s'ils vont vous laisser "continuer" votre "contrat" avec eux.

Tout en bas de la page, en petits caractères, l'une des phrases est : "il s'agit d'une publicité pour obtenir une couverture."

Cela m'a inquiété jusqu'à ce que je lise l'arnaque sur Internet. Je me demande juste pourquoi j'ai soudainement reçu cette lettre après avoir récemment acheté un véhicule. Je n'ai pas entendu un mot depuis 15 ans, jusqu'à maintenant.
Merci.. J'ai honte d'admettre que je viens de me faire arnaquer. Je viens d'acheter la voiture, puis cette lettre, et elle était formulée comme si j'avais déjà acheté leur garantie. Comment savaient-ils que je venais d'acheter une voiture ? Je leur ai en fait donné mon numéro de carte de crédit, et ils ont immédiatement débité ma carte. Mais quand j'ai reçu le contrat par e-mail, j'ai vu le $$$PRIX$$$ et j'ai su que c'était une arnaque, alors j'ai appelé la société de carte de crédit et contesté le débit. J'ai ensuite appelé Endurance. et j'ai obtenu un représentant qui a ABSOLUMENT REFUSÉ d'annuler ma police. Quel opérateur. Ne le ferait pas. Si je n'avais pas eu autant d'autres choses juridiques dans mon courrier à ce moment-là, je n'aurais pas été confus. Mais je travaille trop d'heures, et ma voiture est tombée en panne, et avant que vous ne le sachiez, j'avais une nouvelle voiture, et tout s'est passé en quelques heures...

Ma société de carte de crédit peut m'aider à résoudre ce problème. Mais quelle douleur, et je suis trop crédule.

Votre société de carte de crédit doit annuler la transaction, annuler votre carte de crédit et vous envoyer une nouvelle carte de crédit avec un nouveau numéro. C'est probablement ce que fait votre société de carte de crédit. Heureusement, nous avons ce forum pour servir de 'reality check'.

Merci.. J'ai honte d'admettre que je viens de me faire arnaquer par ça. Je viens d'acheter la voiture, puis cette lettre, et elle était formulée comme si j'avais déjà acheté leur garantie. Comment savaient-ils que je venais d'acheter une voiture ? Je leur ai en fait donné mon numéro de carte de crédit, et ils ont immédiatement débité ma carte. Mais quand j'ai reçu le contrat par e-mail, j'ai vu le $$$PRIX$$$ et j'ai su que c'était une arnaque, alors j'ai appelé la société de carte de crédit et contesté le débit. J'ai ensuite appelé Endurance. et j'ai obtenu un représentant qui a ABSOLUMENT REFUSÉ d'annuler ma police. Quel opérateur. Ne le ferait pas. Si je n'avais pas autant d'autres choses juridiques dans mon courrier en ce moment, je n'aurais pas été confus. Mais je travaille trop d'heures, et ma voiture est tombée en panne, et avant que je m'en rende compte, j'avais une nouvelle voiture, et tout s'est passé en quelques heures...

Ma société de carte de crédit peut m'aider à résoudre ce problème. Mais quelle douleur, et je suis trop crédule.
LOL....vous auriez dû entendre le SPIEL que ce pauvre représentant m'a fait subir. Il prétend qu'il l'a finalement annulé. (Après plus de 30 minutes au téléphone.) Devra surveiller ma carte de crédit très attentivement.

J'ai reçu une lettre et j'ai bêtement passé un appel pour parler à un représentant du service clientèle d'une augmentation de prix pour une garantie prolongée. Quelque chose a semblé presque immédiatement déplacé et j'ai raccroché au représentant après la quatrième fois en moins de cinq minutes qu'il m'a demandé si je souhaitais payer 175 dollars supplémentaires par mois pendant trente mois (5220 dollars) pour couvrir tous les coûts associés aux réparations. Je ne sais pas trop contre qui je suis le plus en colère, cette entreprise douteuse qui ne fait que la chose parasitaire pour laquelle elle est conçue ou Subaru pour leur avoir vendu mes informations. Ils connaissaient ma marque, mon modèle et l'année de mon récent achat et ont deviné qu'ils pourraient profiter de moi par téléphone, soutenus par une lettre de tactique d'intimidation (lisez les petits caractères en bas, c'est une expédition de pêche pour une opportunité de vente). Il me semble que ni Subaru ni Endurance ne se soucient du tout de moi en tant que client et ne me voient que comme un sac d'argent qu'ils peuvent presser pour chaque centime que je vaux. Alors dites-moi, avec une telle appréciation pour avoir dépensé mon argent durement gagné avec Subaru, pourquoi le ferais-je encore ? Cela semble être une étrange façon de me remercier pour mes affaires. C'est peut-être juste une autre équipe de dirigeants de la C-Suite qui espèrent que j'aiderai à payer leur prochaine adhésion à un club privé ou leur maison de vacances. Honte à vous, Subaru !

Je pense que SOA est ok. J'ai obtenu la garantie de service prolongée lorsque j'ai acheté mon Trailhawk 2024, donc j'ignore toutes les autres offres de garantie. La première offre d'arnaque que j'ai reçue, je l'ai apportée à mon concessionnaire et il a confirmé qu'il s'agissait d'une arnaque.
Je reçois des appels téléphoniques frauduleux et du courrier frauduleux tout le temps. Je signale les appels téléphoniques frauduleux à la FTC tous les jours. Le courrier frauduleux va dans la poubelle de recyclage. Je ne 'clique' sur rien. Je ne réponds à personne. Je ne réponds JAMAIS à mon téléphone fixe. J'ai réglé la sonnerie de mon téléphone sur 2 et j'ai débranché la ligne téléphonique quand je ne veux pas être dérangé. Nomorobo bloque les appels robotisés. Toute personne censée m'appeler sait qu'elle doit laisser un message et je rappellerai à ma convenance. Aujourd'hui, le chauffeur de la dépanneuse AAA a dû m'appeler deux fois, donc je savais que c'était vraiment le chauffeur de la dépanneuse AAA.
Bienvenue aux pickpockets du 21e siècle.

J'ai reçu une lettre et j'ai bêtement passé un appel pour parler à un représentant du service clientèle d'une augmentation de prix pour une garantie prolongée. Quelque chose a semblé presque immédiatement déplacé et j'ai raccroché après la quatrième fois en moins de cinq minutes qu'il m'a demandé si je souhaitais payer 175 $ supplémentaires par mois pendant trente mois (5220 $) pour couvrir tous les coûts associés aux réparations. Je ne sais pas trop contre qui je suis le plus en colère, cette entreprise douteuse qui ne fait que la chose parasitaire qu'elle est conçue pour faire ou Subaru pour leur avoir vendu mes informations. Ils connaissaient ma marque, mon modèle et l'année de mon récent achat et ont deviné qu'ils pourraient profiter de moi par téléphone, soutenus par une lettre effrayante (lisez les petits caractères en bas, c'est une opération de pêche pour une opportunité de vente). Il me semble que ni Subaru ni Endurance ne se soucient du tout de moi en tant que client et ne me voient que comme un sac d'argent qu'ils peuvent presser pour chaque centime que je vaux. Alors dites-moi, avec une telle appréciation pour avoir dépensé mon argent durement gagné avec Subaru, pourquoi le ferais-je encore ? Cela semble être une étrange façon de me remercier pour mes affaires.
Peut-être que c'est juste une autre équipe de dirigeants de C-Suite espérant que j'aiderai à payer leur prochaine adhésion à un club privé ou leur maison de vacances. Honte à vous, Subaru !
Selon l'État dans lequel vous vivez, l'État peut avoir vendu ces informations sur l'achat de votre voiture en gros.

Je ne suis pas du tout surpris. Il semble que n'importe qui dans le processus puisse vendre vos informations. J'ai reçu de nombreux appels de Sirius XM, et malgré le blocage de nouveaux numéros, ils parviennent toujours à me joindre à partir de numéros différents. Je me demande, est-ce que ça en vaut vraiment la peine ? Pourquoi ne pas simplement avoir un portail en ligne où les clients peuvent facilement s'abonner ou se désabonner des services quand ils le souhaitent ? Cela semble être une utilisation beaucoup plus efficace des ressources - pourquoi passer tout ce temps et cet argent à courir après les gens ?

Oui, les compagnies d'assurance tierces achètent les informations d'immatriculation des véhicules auprès des différents États et utilisent ces informations à des fins de marketing... ne blâmez pas les constructeurs pour cela.

Et comme je l'ai déjà dit, la chose la plus intelligente à faire est d'ignorer toutes les offres de garantie tierces, de négocier votre meilleure offre de garantie prolongée auprès de Subaru... et ensuite de dire non à Subaru ! Prenez ce montant et placez-le sur un compte d'investissement réservé aux réparations automobiles, et les chances sont extrêmement élevées que vous vous en sortiez gagnant après l'expiration de ces 100 000 miles.

Les entreprises tierces obtiennent vos informations auprès de diverses sources, notamment les compagnies d'assurance, les administrations d'État/locales (DMV, recouvrement des impôts, immatriculation des véhicules), la radio par satellite, les ateliers de carrosserie, les ateliers de mécanique, vos téléphones, etc. Les informations sont partagées/échangées/achetées/vendues dix fois. De grosses affaires et beaucoup d'argent juste pour le partage de données.

En ce qui concerne les garanties prolongées...
Si vous décidez d'en acheter une, achetez-la directement auprès du fabricant (par exemple Subaru, Honda, Toyo, etc.). Ils détailleront spécifiquement ce qui est couvert et ce qui ne l'est pas. Ils honorent toujours l'accord et font rarement faillite.

Les garanties tierces peuvent sembler plus attrayantes, mais elles jouent davantage à des jeux pour vous refuser ou vous rembourser les travaux de garantie. Elles ont également tendance à faire faillite au bout de quelques années, laissant les clients dans la merde. Ensuite, elles changent de nom et de visage, et recommencent sous une autre entreprise.

Nous, pendant de nombreuses années, n'avons pas acheté de garanties prolongées. Comme @Montanan l'a dit plus haut, nous mettions de côté un fonds de réparation de véhicules et nous nous en sortions généralement mieux. Avance rapide de quelques années, nous avons dû remplacer un tableau de bord/écran sur l'une de nos Honda après 6 ans de possession. Cette pièce seule était une révélation pour nous en termes de prix :oops: Depuis, nous avons 'investi' ou 'joué' dans le jeu de la garantie prolongée d'usine. Les quelques derniers achats de véhicules neufs comprenaient une garantie prolongée supplémentaire de 900 à 1200 $. Et bien que nous ayons eu une excellente chance avec nos derniers véhicules plus récents, il y a eu des éléments cosmétiques ou électriques qui ont dû être remplacés après l'expiration de la garantie d'usine de base. Nous en sommes-nous sortis gagnants ? Plus comme un match nul. Mais à mesure que la technologie progresse et que les fabricants repoussent les limites de ces petits moteurs dans certains véhicules plus grands, je vois un avantage à dépenser le millier de dollars supplémentaire ou plus à l'avance pour la tranquillité d'esprit. Ceci, bien sûr, si vous prévoyez de conserver votre véhicule pendant plus de cinq ans environ. Vous pouvez choisir autrement.

À ce stade de ma vie, je peux et je fais toujours la plupart de l'entretien de nos véhicules. Tout travail ou problème majeur sera porté à notre concessionnaire. Si le véhicule se retrouve à visiter le concessionnaire trop souvent pour des problèmes/problèmes, je serai le premier à vendre/échanger le POS, et à tenter le coup sur un POS plus récent/plus brillant :ROFLMAO:... et très probablement ajouter la garantie prolongée pour celui-là aussi :p;):D YMMV

Ce n'est pas Subaru. C'est une arnaque. Point. Subaru ne serait jamais affilié à quelque chose comme ça. Lisez la suite et vous verrez que cela dure depuis des années. Quelques commentaires ont pleinement expliqué ce qui s'est passé et comment il s'agissait d'une publicité pour obtenir des affaires NON liées directement à Subaru.

J'ai reçu une lettre et j'ai bêtement appelé pour parler à un représentant du service clientèle d'une augmentation de prix pour une garantie prolongée. Quelque chose a semblé presque immédiatement déplacé et j'ai raccroché après la quatrième fois en moins de cinq minutes qu'il a demandé si je souhaitais payer 175 $ supplémentaires par mois pendant trente mois (5220 $) pour couvrir tous les coûts associés aux réparations. Je ne sais pas trop contre qui je suis le plus en colère, cette entreprise douteuse qui ne fait que la chose parasitaire qu'elle est conçue pour faire ou Subaru pour leur avoir vendu mes informations. Ils connaissaient ma marque, mon modèle et l'année de mon récent achat et ont deviné qu'ils pourraient profiter de moi par téléphone, soutenu par une lettre de tactique d'intimidation (lisez les petits caractères en bas, c'est une expédition de pêche pour une opportunité de vente). Il me semble que ni Subaru ni Endurance ne se soucient du tout de moi en tant que client et ne me voient que comme un sac d'argent qu'ils peuvent presser pour chaque centime que je vaux. Alors dites-moi, avec une telle appréciation pour avoir dépensé mon argent durement gagné avec Subaru, pourquoi le ferais-je encore ? Cela semble être une étrange façon de me remercier pour mes affaires.
Peut-être que c'est juste une autre équipe de dirigeants de la C-Suite qui espèrent que j'aiderai à payer leur prochaine adhésion à un club privé ou leur maison de vacances. Honte à vous, Subaru !
J'en ai littéralement reçu un. La première chose que j'ai faite a été de rechercher l'arnaque esvp. Haha. Merci pour ça. Je le déchire. Que l'entreprise ait le karma qu'elle mérite 💯

J'ai reçu une lettre et j'ai bêtement passé un appel pour parler à un représentant du service clientèle d'une augmentation de prix pour une garantie prolongée. Quelque chose a semblé presque immédiatement déplacé et j'ai raccroché après la quatrième fois en moins de cinq minutes qu'il a demandé si je souhaitais payer 175 $ supplémentaires par mois pendant trente mois (5220 $) pour couvrir tous les coûts associés aux réparations. Je ne sais pas trop contre qui je suis le plus en colère, cette entreprise douteuse qui ne fait que la chose parasitaire qu'elle est conçue pour faire ou Subaru pour leur avoir vendu mes informations. Ils connaissaient ma marque, mon modèle et l'année de mon récent achat et ont deviné qu'ils pourraient profiter de moi par téléphone, soutenu par une lettre effrayante (lisez les petits caractères en bas, c'est une opération de pêche pour une opportunité de vente). Il me semble que ni Subaru ni Endurance ne se soucient du tout de moi en tant que client et ne me voient que comme un sac d'argent qu'ils peuvent presser pour chaque centime que je vaux. Alors dites-moi, avec une telle appréciation pour avoir dépensé mon argent durement gagné chez Subaru, pourquoi devrais-je le refaire un jour ? Cela semble être une étrange façon de me remercier pour mes affaires.
Peut-être que c'est juste une autre équipe de dirigeants de C Suite qui espèrent que j'aiderai à payer leur prochaine adhésion à un club privé ou leur maison de vacances. Honte à vous, Subaru !
Et ils rejettent toutes les réclamations légitimes ! N'UTILISEZ PAS ENDURANCE ! Arnaque

J'ai reçu une lettre et j'ai bêtement appelé pour parler à un représentant du service clientèle d'une augmentation de prix pour une garantie prolongée. Quelque chose a semblé presque immédiatement déplacé et j'ai raccroché après la quatrième fois en moins de cinq minutes qu'il m'a demandé si je souhaitais payer 175 $ supplémentaires par mois pendant trente mois (5220 $) pour couvrir tous les coûts associés aux réparations. Je ne sais pas trop contre qui je suis le plus en colère, cette entreprise douteuse qui ne fait que la chose parasitaire qu'elle est conçue pour faire ou Subaru pour avoir vendu mes informations. Ils connaissaient ma marque, mon modèle et l'année de mon achat récent et ont supposé qu'ils pourraient profiter de moi par téléphone, soutenus par une lettre de tactique d'intimidation (lisez les petits caractères en bas, c'est une opération de pêche pour une opportunité de vente). Il me semble que ni Subaru ni Endurance ne se soucient du tout de moi en tant que client et ne me voient que comme un sac d'argent qu'ils peuvent presser pour chaque centime que je vaux. Alors dites-moi, avec une telle appréciation pour avoir dépensé mon argent durement gagné avec Subaru, pourquoi le ferais-je encore ? Cela semble être une étrange façon de me remercier pour mon entreprise.
Peut-être que ce n'est qu'une autre équipe de dirigeants de C Suite qui espèrent que j'aiderai à payer leur prochaine adhésion à un club privé ou leur maison de vacances. Honte à vous, Subaru !
Subaru ne vous a pas vendu, ces escrocs achètent des données aux agences DMV d'État et à d'autres sources. Je reçois ces lettres depuis des années. Avant même d'avoir une Subaru. Maintenant, il y a des escrocs qui imitent Endurance et vous ne pouvez pas vous débarrasser de ces types pour quoi que ce soit, semble-t-il. Sur l'ordinateur et la technologie Internet avec plus de 50 ans d'expérience et les escrocs deviennent tellement incontrôlables maintenant que presque toutes mes techniques de blocage ne fonctionnent plus. Ils achètent des listes de milliers d'adresses e-mail et à chaque envoi de nouveaux e-mails, ils utilisent une adresse e-mail différente, de sorte que le blocage par adresse e-mail ne fonctionne plus du tout plusieurs fois. Je suis heureux de ne pas avoir trop d'années sur cette planète folle car je n'aime pas où beaucoup de choses vont. Je ne plaisante qu'à moitié quand je dis que l'IA pourrait finir par être la mort de l'espèce humaine dans un avenir lointain.

J'ai reçu une lettre et j'ai bêtement passé un appel pour parler à un représentant du service clientèle d'une augmentation de prix pour une garantie prolongée. Quelque chose a semblé presque immédiatement déplacé et j'ai raccroché au représentant après la quatrième fois en moins de cinq minutes qu'il m'a demandé si je souhaitais payer 175 $ supplémentaires par mois pendant trente mois (5220 $) pour couvrir tous les coûts associés aux réparations. Je ne sais pas trop contre qui je suis le plus en colère, cette entreprise douteuse qui ne fait que la chose parasitaire qu'elle est conçue pour faire ou Subaru pour leur avoir vendu mes informations. Ils connaissaient ma marque, mon modèle et l'année de mon récent achat et ont supposé qu'ils pourraient profiter de moi par téléphone, soutenu par une lettre de tactique d'intimidation (lisez les petits caractères en bas, c'est une opération de pêche pour une opportunité de vente). Il me semble que ni Subaru ni Endurance ne se soucient du tout de moi en tant que client et ne me voient que comme un sac d'argent qu'ils peuvent presser pour chaque centime que je vaux. Alors dites-moi, avec une telle appréciation pour avoir dépensé mon argent durement gagné avec Subaru, pourquoi le ferais-je encore ? Cela semble être une étrange façon de me remercier pour mon entreprise.
Peut-être que c'est juste une autre équipe de dirigeants de C-Suite qui espèrent que j'aiderai à payer leur prochaine adhésion à un club privé ou leur maison de vacances. Honte à vous, Subaru !
Les informations sont facilement obtenues à partir des registres d'enregistrement de l'État. Je doute que Subaru ait vendu vos informations à Endurance. Cependant, je pourrais me tromper.

41 - 60 of 67 Posts