Merci
On m'a dit de remplacer le corps de vanne sur ma voiture de 2013 et je l'ai réparé moi-même en moins d'une heure avec un solénoïde d'Amazon. La voiture fonctionne très bien. J'ai plus de 206 000 miles sur la voiture. Le bruit en tournant à basse vitesse est probablement juste le patinage limité dans la transmission/le différentiel avant. Je l'ai eu sur mes 3 précédentes voitures Subaru.Bonjour, j'ai un problème avec le CVT d'un parent, une Subaru Crosstrek de 2013. Elle a le code de pression élevée p0971 du solénoïde C.
Un atelier de transmission a dit qu'un remplacement complet était recommandé à 10 000 $. Ou un remplacement d'occasion coûterait 5,8 000 $.
La voiture a 111 000 miles. Achetée d'occasion à 81 000 miles.
Je l'ai essayée et le code est apparu, et la transmission/le moteur ne semblent pas donner toute la puissance. Le voyant de contrôle de traction s'est également allumé. Il y avait aussi des bruits à basse vitesse en tournant.
J'ai fait des recherches et le code du solénoïde C est le solénoïde AWD dans le corps de vanne. Le corps de vanne est sur le dessus de la transmission sur le TR580. C'est le solénoïde de 3 à 4,5 ohms. eBay environ 80 dollars.
J'allais soit remplacer le corps de vanne par un corps de vanne entièrement remis à neuf, soit simplement le solénoïde.
Comme une plus grande partie de la transmission peut être endommagée, j'ai opté pour le remplacement du solénoïde pour 80 $ pour voir comment il roule, et si le code revient. Et à partir de là .
Je me demande juste si quelqu'un a de l'expérience ou des conseils ou des endroits où trouver des informations.
Merci
J'ai un peu peur mais je suis prêt à me lancer dans cette réparation. Je n'arrive pas à me décider à laisser 1800 $ chez le concessionnaire pour qu'il remplace le corps de soupape. Merci pour les photos et les détails.Oui, j'ai compris pourquoi je dépense 400 $ pour un corps de soupape si un solénoïde est mauvais. Je jette ce gros morceau de métal.
J'ai acheté mon solénoïde sur eBay. Le vendeur avait des solénoïdes de rechange et d'origine. Je l'ai contacté. Celui-ci a les fils orange et noirs pour l'AWD.
J'ai remplacé le solénoïde dans le corps de soupape et réinstallé le corps de soupape, mais je n'ai pas tout remonté complètement, et j'ai besoin de liquide CVT parce que je l'ai tout vidangé. Je veux aussi retirer le carter d'huile de la transmission et nettoyer les débris métalliques, et obtenir un joint en papier de Transtech. J'en ai déjà utilisé un sur un outback.
![]()
Transtec B11610 Transmission Pan Gasket (fiber) Tr580 09-17 for sale online | eBay
Find many great new & used options and get the best deals for Transtec B11610 Transmission Pan Gasket (fiber) Tr580 09-17 at the best online prices at eBay! Free shipping for many products!www.ebay.com
View attachment 321383
View attachment 321387
View attachment 321381
View attachment 321386
View attachment 321380
@RatRod69 moins d'une heure ? C'est du niveau champion.
Dorman en fabrique maintenant de qualité. Vous devriez pouvoir les rechercher assez facilement et en récupérer un de votre côté. Ce sont les meilleurs du marché pour ces solénoïdes de rechange.J'ai un Forester 2016 avec un TR580 qui a affiché ce code sur ma femme et le tableau de bord s'est illuminé comme un sapin de Noël. Nous l'avons immédiatement garé et j'ai commencé à tester les solénoïdes après m'être renseigné sur le problème. Le solénoïde AWD affiche 11,8 ohms et devrait être de 2-4. Tous les autres ont été testés dans la plage. Une idée s'il existe un remplacement de qualité sur Amazon que je peux obtenir rapidement ? J'ai regardé les corps de soupape de rechange sur Amazon et Ebay, mais ils semblent être des produits chinois bon marché et les critiques étaient très mauvaises. C'est le conducteur quotidien de ma femme, donc j'aimerais remplacer le solénoïde par une pièce de qualité. J'aimerais la remettre sur la route pour qu'elle arrête de conduire mon camion, lol. Toutes les suggestions sont les bienvenues.
J'ai le même problème, le code P0971. J'envisage également de remplacer le solénoïde. En regardant le lien vers ce solénoïde sur eBay, il est indiqué qu'il ne conviendrait pas à mon Crosstrek 2017. Savez-vous comment je peux rechercher le numéro de modèle spécifique de la transmission afin de savoir si ce solénoïde fonctionnera pour moi ?@Kcross47601
Le lien que j'ai donné ci-dessus est un véritable solénoïde.
Vrai
J'ai contacté le vendeur pour lui poser la question. Il est installé et fonctionne bien. Je l'ai testé deux fois, la deuxième fois beaucoup plus fort.
J'ai également utilisé 8 pintes de liquide Lucas CVT. Je vais donc faire une vidange du liquide CVT quand plus de Lucas CVT arrivera ici pour sortir tout l'ancien liquide Subaru OEM.
Mais il fonctionnait très bien, plus de code P0971, plus d'accélération faible. Plus de voyant de contrôle de traction qui s'allume. Et le solénoïde était définitivement mauvais, une résistance de 250 ohms.
Je suis surpris. Il a été expédié rapidement. Je n'hésiterais pas à utiliser cette pièce ci-dessus. Je ne peux pas me porter garant pour d'autres pièces, mais j'ai également regardé sur Amazon et eBay. J'ai également lu que TransGo vend des solénoïdes OEM aux entreprises, mais je n'ai pas pu les trouver.
Il y a une photo ci-dessus avec les solénoïdes neufs et anciens côte à côte.
Il y a 4 solénoïdes sur le corps de vanne, ils ne sont pas tous les mêmes, vous devez obtenir le bon, avec la bonne résistance.
La méthode standard consiste à remplacer tout le corps de vanne. L'OEM coûte environ 850 $, la remise à neuf environ 450 $. Vous pouvez choisir la solution de sécurité et simplement obtenir un tout nouveau corps de vanne avec tous les nouveaux solénoïdes.
Comment avez-vous déterminé que le fluide CVT Lucas est meilleur que l'OEM ? Des tests indépendants ou quoi que ce soit vers quoi vous pouvez me diriger ?Mise à jour :
Le Crosstrek est de retour à son propriétaire.
Terminé de mettre le fluide CVT Lucas dans la transmission (méthode de température 35-45 C), et de sortir la plupart de l'ancien fluide OEM. J'ai fait le fluide des différentiels avant et arrière et la vidange d'huile + les filtres à air. Fonctionnait très bien, l'ai testé sur plus de 100 miles hier soir. Pas de codes. Changement de vitesse correct. La puissance semblait normale. Merci à tous ceux qui ont aidé, en particulier @RatRod69. Heureux d'avoir pu trouver un solénoïde OEM sur eBay pour réparer cela. Merci aux bricoleurs Suby.
Pour ceux qui ont des problèmes similaires, le remplacement d'un solénoïde ou d'un corps de vanne peut résoudre le problème. Mais je recommande FORTEMENT de retirer le carter de transmission et de nettoyer le carter et l'aimant des débris métalliques dans le processus. Des joints en papier sont disponibles, vous n'avez pas besoin de faire le joint liquide. De plus, certains fluides CVT du marché secondaire peuvent être plus performants, vous voudrez peut-être y mettre un meilleur fluide CVT.